CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God Eater 3

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
05 septembre 2016 à 02:16:27

Salut quelqu'un sait si un 3 est deja prevu au japon? Merci

allensan
allensan
Niveau 15
05 septembre 2016 à 14:25:15

Bas non mais justement c'est la que c'est surprenant.
Un bon anime en 2015.
Un version remake du 1 + une version occidental du 2 sur plus de support en 2016.
J'y voie clairement un gros coup de pub pour préparer l'annonce du 3 au TGS .
Et franchement je l'espere a mort car god eater en nouvelle génération ça pourrait péter grave.

Daylightning
Daylightning
Niveau 6
05 septembre 2016 à 19:28:39

Oui, je pense qu'un nouveau God Eater pourrait être annoncé pour 2017-2018, si on regarde: God Eater Burst est sorti en 2010, God Eater 2 en 2013, en Novembre ça fera 3 ans donc je verrais bien un petit 2017 et une annonce au TGS serait parfaite pour présenter le jeu, maintenant plus qu'à attendre :)
Et si la localisation de God Eater 2 Rage Burst marche bien on pourrait espérer une sortie plus rapide chez nous, je l'espère ! :ok:

Mynaxya
Mynaxya
Niveau 9
05 septembre 2016 à 19:41:04

Une annonce serait super, mais il faudra quand même attendre un certains temps avant que l'on puisse toucher au jeu.

On a jusqu'à maintenant eu directement les versions 'final' des opus, donc Burst et Rage Burst or les Japonais ont eu les deux versions à chaque fois. Si ils comptent faire localisation + traduction multi-5 à chaque fois, la note va être très salé, même pour Bandai.

Ce qui serait probable c'est bien l'annonce d'un potentiel GE3 mais hors événement pour marquer le cout lors de sa sortie en version final et localisation.

Daylightning
Daylightning
Niveau 6
05 septembre 2016 à 21:58:57

Une annonce serait super, mais il faudra quand même attendre un certains temps avant que l'on puisse toucher au jeu.

Oui, ce que je voulais dire par la c'est genre une sortie un peu plus rapproché, genre pas attendre 2 ans pour le voir mais plutôt 6 mois/1 an quoi.

On a jusqu'à maintenant eu directement les versions 'final' des opus, donc Burst et Rage Burst or les Japonais ont eu les deux versions à chaque fois. Si ils comptent faire localisation + traduction multi-5 à chaque fois, la note va être très salé, même pour Bandai.

J'pense que le fait que Namco Bandai essaie d'implanter plus la série en dehors du Japon joue sur le fait qu'on ait les versions finales. Déjà, comme tu l'as dit: le coût ! Ils vont pas s'amuser à nous sortir 2 versions différentes sachant que ça va perturber les potentiels acheteurs ne connaissant pas la série, brusquer d'autres qui n'aiment pas les jeux avec 36 versions etc.
La série est bien implantée au Japon et marche très bien, et les versions finales mettent entre 8 et 12 mois à sortir, le fait de localiser ça ailleurs avec les intervalles, c'est pas top pour eux. Ou alors maj dlc style Monster Hunter 4 (Comme les japs ont eu droit pour passer à Ultimate) mais ça demande à nouveau du travail au niveau de la trad et c'est pas dans leur intérêt.

Ils ont du comprendre de leurs erreurs avec Burst qui était seulement traduit en anglais, ici ça ouvre plus de portes d'accès à la licence et c'est un bon gros point :)

Message édité le 05 septembre 2016 à 22:00:21 par Daylightning
Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:30:25

Esperons que les ventes Europeennes suivent

Mynaxya
Mynaxya
Niveau 9
06 septembre 2016 à 08:24:54

Daylightning > Ah oui, 6 mois voir 1 an d'écart serait nettement mieux - Après ils sont fait un énorme pas en avant avec Resurrection chez nous même pas un an après le Japon, peut-être qu'ils ont compris que les EU était aussi en demande ^^

Je ne partage pas ton avis sur Burst, ce n'est pas spécialement une erreur de l'avoir sorti qu'en EN; Certes ça ouvre moins de porte mais il a quand même un public qui préfère ça que ne pas avoir le jeu du tout. Mais tous les jeux ne demandent pas un niveau basique pour être compris, et GE reste compliqué avec son scénario déjà complexe de base.

Les ventes ont l'air concluante, le coup de pub avec l'animé a dû jouer; maintenant il faut montrer que le public est recevable à un nouvel opus ;)

TsunamiKuso
TsunamiKuso
Niveau 9
06 septembre 2016 à 11:03:47

Qu'il soit en EN ou FR, moi je les ai tous fait et fini en jap [[sticker:p/1jnf]]
Par contre je n'ai pas encore entendu parler du 3 mais comme les autres, je le ferai en Jap dès qu'il sort [[sticker:p/1lmb]]

Mynaxya
Mynaxya
Niveau 9
14 septembre 2016 à 15:31:44

http://gematsu.com/2016/09/god-eater-console-game-announcement-teased-tgs-2016-first-god-eater-online-details

En dehors de l'annonce du jeu mobile, c'est surtout cette partie qu'il faut retenir :

Before getting into the smartphone game, the staff confirms that there is a God Eater console project in the works, but they can’t say anything about it yet. They add that they’ll be able to say something during a Tokyo Game Show 2016 stage event on September 17. Bandai Namco has a “New Game Presentation” scheduled for 15:30 that day.

Comme on dit ' Wait & see ' ;)

Daylightning
Daylightning
Niveau 6
14 septembre 2016 à 16:41:47

Je ne partage pas ton avis sur Burst, ce n'est pas spécialement une erreur de l'avoir sorti qu'en EN; Certes ça ouvre moins de porte mais il a quand même un public qui préfère ça que ne pas avoir le jeu du tout. Mais tous les jeux ne demandent pas un niveau basique pour être compris, et GE reste compliqué avec son scénario déjà complexe de base.

Ben disons que ça l'est à moitié, moi ça ne me dérange pas particulièrement je gère vraiment bien l'anglais donc pas de soucis particulier, enfin c'est mon cas et pas celui de tout le monde. Pour plus de conforts ouais après tout ceux qui gèrent pas l'anglais ou ont la mentalité de boycotter le jeu ça joue beaucoup (Tout les jeux annoncés au début qui plaisaient beaucoup, puis annoncé uniquement en anglais beaucoup boycottent ce qui fait que ça part déjà avec une grosse épine dans le pied).
Quand tu souhaite localiser le premier volet d'un jeu, faut lui donner ses chances. Pour Burst c'était pas le cas, maintenant la ils ont eu raison pour Rage Burst c'est comme une nouvelle chance. 2 consoles ici laissent plus de chances, voilà :-)

Sinon en lien avec ton dernier commentaire Mynaxya j'ai trouvé ça tout à l'heure:
http://www.gamekyo.com/newsfr67067_god-eater-un-nouvel-episode-bientot-devoile.html

Espérons que ce soit l'annonce d'un troisième volet, qui sait :ok:

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:43:29 par Daylightning
luth97
luth97
Niveau 1
17 avril 2017 à 23:47:47

Je pense que ce "God Eater 3" n'est pas un nouveau god eater mais l'adaptation de "God Eater Online" sur console car le personnage dit:"C'est arrivé 3 jours après mon arrivée au QG". Or non seulement c'est le seul God Eater qui se passe au QG de Fenrir mais aussi même si c'est la voix VO de Soma, on n'a jamais entendue celle du héros de God Eater Online. Et aussi il parle d'une tragédie qui se passe après son arrivée comme l'assimilation de son capitaine par son God Arc. Bon j'ai pas non plus beaucoup de preuve mais il reste cette aragami qu'on voit dans le trailer qui ressemble à l'énorme aragami que l'on voit dans l'openig de God Eater Online.

La vidéo du moment