Hello,
J'ai attaqué God Eater 2 Rage Burst il y a quelques jours et même si j'arrive pour l'instant à progresser dans les missions sans soucis particuliers je me sens un peu perdu au milieu de tous ces termes et systèmes différents, pas toujours très bien expliqués... Pouvez-vous m'aider à clarifier ces différents points ?
1) Une arme divine, finalement, c'est juste un objet lambda qui permet de récupérer des compétences pour les transférer sur nos alliés ou sur notre équipement ?
2) A quoi correspond l'information "Modification" qui leur est associée lors de leur récupération (ex : modification +1) ?
3) Recyclage des compétences : je n'ai pas trouvé comment savoir à l'avance ce qu'on va obtenir, c'est uniquement basé sur l'expérimentation au pif ?
4) Équipement : je n'ai pas compris la notion de "niveau" dont il est question avec certaines compétences. C'est lié au niveau de difficulté des missions ?
5) Que doit-on comprendre lorsque l'effet d'une compétence est affiché ainsi :
''Venin : les attaques au corps à corps infligent venin. Effet cumulé de 5 pour chaque niveau.
Effet comp. inclus : Venin LV2 : LV2''
6) Confect. equip. : quelle est la différence entre "Effet des comp." et "Effet des comp. : après confection"
7) Qu'est-ce qu'un "brise-lien" ?
8) A quoi servent les lettres sur la map ?
9) Arts de sang / lame courte : qu'est-ce qu'une "attaque progressive" ?
10) Quelqu'un peut-il me présenter brièvement le principe de l'éditeur de balles ? J'ai tenté l'aventure mais je suis complètement largué...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !