CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocateur optimiser.

ganshir
ganshir
Niveau 3
28 avril 2018 à 17:51:00

Salut à tous, j'ai débloqué l'invocateur et je me pose la question sur qui je vais le mettre afin d'optimiser ça.

Vaut-il le mieux le couplé à une classe qui utilise de base la magie ? Ou à l'inverse un personnage qui n'en utilise pas/très peu ?

Au vu du passif je me dis qu'un perso utilisant déjà la magie est plus adapté.
Vos conseils ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:27:45

Salut, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je n'ai jamais joué l'invocateur. Il me semblait que c'était beaucoup de PM pour le résultat. Je dirais qu'il faut voir ce qu'il manque à ton équipe : un soigneur, un tank, un dps physique ou magique ? Par exemple, as-tu déjà un mage noir à côté ?
Si tu les mets en classe principale, il faut que ta classe secondaire soit orientée magie c'est sûr. Avec un B en esprit, il peut faire un soigneur (mage blanc) correct. J'ai mage blanc en secondaire avec une autre classe que tu n'as pas encore débloquée et qui a "B" en esprit et c'est viable.
Après en classe secondaire... il faut trouver une classe principale avec beaucoup de PM et d'INT, donc on retombe encore sur le mage noir ou le chronomage.

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
28 avril 2018 à 23:03:41

A ce stade du jeu, il y a pas beaucoup d'options. L'invocateur est assez auto suffisant pour faire son travail consistant à infliger des dégâts.
On peut déjà écarter quelques classes :
- le moine, le chevalier, le lamesort, le rôdeur et la valkyrie ne conviennent pas car ils sont orientés vers les dégâts physiques ;
-le mage noir et le mage rouge car leur rôle est redondant avec celui de l'invocateur ;
Ça ne nous laisse que 5 classes : le free-lance, le mage blanc, le voleur, le marchand et le chronomage.
Le free-lance et le marchand sont assez mauvais à ce stade du jeu et le voleur pas spécialement utile et peu efficace sur un invocateur. Donc je te conseille le mage blanc ou le chronomage.

ganshir
ganshir
Niveau 3
29 avril 2018 à 15:20:44

Les dégâts des invocations sont de quel type ? Car je n'ai pas l'impression qu'ils soient magiques.

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
30 avril 2018 à 10:07:54

Ce sont des dégâts magiques.