Bon, le fameux chapitre 5... Il est pas genre super dur ? Genre j'ai fait tout le jeu sans trop farmer d'exp (c'est chiant) et j'ai quand même réussi à m'en tirer contre Artemis j'ai jamais trop galéré à part pour deux ou trois boss où j'ai du farmer un peu... et là j'arrive au chapitre 5, niveau 57/58 pour mes persos.
Et là OMG ! Que ça soit pour les quêtes annexes ou pour les boss des cristaux, je me fais méchamment poutrer à chaque combat ! Et pour farmer à ce stade du jeu bonjour, ça prend 8 ans pour monter 1 lvl...
Donc j'aimerais avoir vos conseils, le jeu devient juste super dur à partir de là où je dois juste farmer ? Franchement ça me ferait chier, déjà vu la tournure que prend le scénario "allez va rebattre tous les ennemis et réveille tous les cristaux" je trouve ça relou, et si en plus ils on juste rendu le jeu 2x plus dur je vois vraiment pas l'intérêt...
Désolay duminipavay
samourai-of-sun
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:08:29
Genre tu dois farmer et genre t'as pas compris le scénario ? Genre !
Legumator2000
Niveau 30
14 mai 2016 à 18:14:25
Haha genre genre si, j'ai compris le scénario, mais je comprenais pas cette difficulté soudaine... En me renseignant un peu cet aprem j'ai vu qu'en général les gens arrivent au Chap5 au level GENRE 62 ou 63...
C'est un peu de la durée de vie facile non ? Surtout que jme suis spoil sans faire exprès, apparemment faut réveiller les cristaux 4 fois, c'est pas un peu de l'abus ? Genre ?
Message édité le 14 mai 2016 à 18:14:54 par Legumator2000
samourai-of-sun
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:23:36
Genre nah quand tu sais que le scénario est genre retranscrit dans le jeu par genre réveiller les 4 cristaux , bah faut le ressentir. Genre on te dit dans un jeu qu'une zone est dangereuse mais tu passes tranquilles, c'est un peu genre nul non ?
Legumator2000
Niveau 30
14 mai 2016 à 20:04:17
Ouais mais farmer de l'xp c'est genre trop chiant... Bon je vais le faire quand même parce que je veux quand même voir la fin mais genre voila quoi tu vois
Creekieee
Niveau 5
14 mai 2016 à 20:26:13
"Ça prend 8h pour monter 1 niveau". Les monstres ont changé hein, à partir du chapitre 5. Si tu veux farmer, va dans la région de Florem, les bandes de Rafflesia rapportent 420 PC par combat. Sinon, t'es pas le seul à avoir trouvé que la difficulté avait monté d'un cran, mon premier combat au chapitre 5 était contre DeRosa, et j'avoue avoir été désagréablement surprise à ce moment-là. J'avais pas prévu le combat de 45 min.
Legumator2000
Niveau 30
14 mai 2016 à 20:32:56
Le 14 mai 2016 à 20:26:13 Creekieee a écrit : "Ça prend 8h pour monter 1 niveau". Les monstres ont changé hein, à partir du chapitre 5. Si tu veux farmer, va dans la région de Florem, les bandes de Rafflesia rapportent 420 PC par combat. Sinon, t'es pas le seul à avoir trouvé que la difficulté avait monté d'un cran, mon premier combat au chapitre 5 était contre DeRosa, et j'avoue avoir été désagréablement surprise à ce moment-là. J'avais pas prévu le combat de 45 min.
Ouais en fouillant un peu sur l'internet j'ai vu qu'on pouvait farm à Florem, c'est pas que ça m'enchante mais je vais m'y mettre
Gregtt59
Niveau 30
16 mai 2016 à 11:25:05
Bah pour farm rien de plus simple
Tu fais 4* Valkyrie Compétence "Deux main" + une bonne lance
Et croissant lunaire "*2" sur chaque perso
Puis le fameux mode auto
Message édité le 16 mai 2016 à 11:25:27 par Gregtt59