Je te conseille tout d'abord d'inverser les rôles de Tiz: certes, la classe de chevalier noir possède un nombre supérieur de PM à la classe de moine, mais cette dernière possède un nombre de PV effarant (Tiz niveau 99 avec la classe de moine niveau 14 pourra posséder jusqu'à plus de 10000 PV).
Tout l'intérêt de cette combinaison réside dans les PV pour ta charge négative: en inversant les classes, tu atteindras sans problème les 9999 dégâts!
Ensuite, pour Agnès, rien à redire, c'est parfait, elle te sera très utile notamment si tu as beaucoup trop de mal à vaincre le boss, tu pourras utiliser la technique statue qui te facilitera grandement les choses.
Pour Ringabel, je te conseille de changer totalement de combinaison, et voici ce que je te conseille: Chronomage/Artiste.
Ringabel pourra être en effet essentiel au groupe et servira notamment de machine à PB grâce à "Pour toi", que tu utiliseras constamment sur Agnès pour qu'elle puisse réutiliser le sort statue à temps (si tu utilises cette technique).
Après, il pourra toujours utiliser le sort Hâte 2 sur les alliés ou leur mettre des auréoles.
RECOMMANDATION: Utilise une compétence de soutien sur Ringabel qui lui permettra de regagner des PM à la fin de chaque tour. Cette compétence se débloque avec la classe d'illusionniste avancée à un certain niveau.
Enfin Édéa, qui est également pour moi à refaire totalement!
Tu veux des ressources infinies pour battre ce boss? Tu as des élixirs mais pas beaucoup de méga élixirs? La classe de maître des potions est pour toi! 
Mets Édéa en Free-Lance/Maître des potions pour qu'elle utilise sa globalisation afin de pouvoir appliquer un maxi-éther ou une maxi-potion sur tout le groupe!
Son Mimétisme te permettra notamment de faire 9999×4 dégâts si tu balance un élixir en mode "Pestilence" sur le boss! (Mimétisme à développer au niveau 14 du Free-Lance)
Ringabel et Édéa seront avec Agnès des soutiens extrêmement importants pour le groupe et même si Tiz est le seul attaquant, s'il tape à chaque fois en faisant 9999 dégâts, le combat se finira vite!
Tiz Moine/Chevalier Noir
Agnès Maître des esprits/Mage blanc
Ringabel Chronomage/Artiste
Édéa Free-Lance/Maître des potions
Ces jobs ont été mis dans cet ordre car le premier dispose toujours plus de PM au niveau maximal que le second. La disposition est donc optimale!
Bonne chance à toi