CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin

Allisondu59
Allisondu59
Niveau 2
04 février 2016 à 12:52:35

Bonjours, je suis enfin arrivé a la fin du jeu, quel serait la meilleur composition d'équipe pour faire face au boss ??

Pour le moment j'ai sa :
Tiz : Chevalier Noir / Moine
Edea : Pirate / Vampire
Ringabel : Arcaniste / Mage Noir
Agnes : Maitre des esprit / Mage Blanc

Est-ce que sa irat pour en venir a bout ou il faut que je change quelque chose ??

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
04 février 2016 à 13:15:49

Il y a pas de team miracle, fait le boss comme tu veux.

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
04 février 2016 à 20:23:19

Je te conseille tout d'abord d'inverser les rôles de Tiz: certes, la classe de chevalier noir possède un nombre supérieur de PM à la classe de moine, mais cette dernière possède un nombre de PV effarant (Tiz niveau 99 avec la classe de moine niveau 14 pourra posséder jusqu'à plus de 10000 PV).

Tout l'intérêt de cette combinaison réside dans les PV pour ta charge négative: en inversant les classes, tu atteindras sans problème les 9999 dégâts!

Ensuite, pour Agnès, rien à redire, c'est parfait, elle te sera très utile notamment si tu as beaucoup trop de mal à vaincre le boss, tu pourras utiliser la technique statue qui te facilitera grandement les choses.

Pour Ringabel, je te conseille de changer totalement de combinaison, et voici ce que je te conseille: Chronomage/Artiste.

Ringabel pourra être en effet essentiel au groupe et servira notamment de machine à PB grâce à "Pour toi", que tu utiliseras constamment sur Agnès pour qu'elle puisse réutiliser le sort statue à temps (si tu utilises cette technique).

Après, il pourra toujours utiliser le sort Hâte 2 sur les alliés ou leur mettre des auréoles.

RECOMMANDATION: Utilise une compétence de soutien sur Ringabel qui lui permettra de regagner des PM à la fin de chaque tour. Cette compétence se débloque avec la classe d'illusionniste avancée à un certain niveau.

Enfin Édéa, qui est également pour moi à refaire totalement!

Tu veux des ressources infinies pour battre ce boss? Tu as des élixirs mais pas beaucoup de méga élixirs? La classe de maître des potions est pour toi! :oui:

Mets Édéa en Free-Lance/Maître des potions pour qu'elle utilise sa globalisation afin de pouvoir appliquer un maxi-éther ou une maxi-potion sur tout le groupe!

Son Mimétisme te permettra notamment de faire 9999×4 dégâts si tu balance un élixir en mode "Pestilence" sur le boss! (Mimétisme à développer au niveau 14 du Free-Lance)

Ringabel et Édéa seront avec Agnès des soutiens extrêmement importants pour le groupe et même si Tiz est le seul attaquant, s'il tape à chaque fois en faisant 9999 dégâts, le combat se finira vite!

Tiz Moine/Chevalier Noir
Agnès Maître des esprits/Mage blanc
Ringabel Chronomage/Artiste
Édéa Free-Lance/Maître des potions

Ces jobs ont été mis dans cet ordre car le premier dispose toujours plus de PM au niveau maximal que le second. La disposition est donc optimale!

Bonne chance à toi :oui:

Allisondu59
Allisondu59
Niveau 2
04 février 2016 à 22:04:47

Dacord je voit, cette avis est tres intéréssant je vait donc augmenter a fond les classe qu'il me manque sa ne prendra pas longtemp, Statut a quoi sa sert comme sort ?? et les éléxir ou peut ont en trouver ?? :)

Tiz a environ 10 500 PV, j'ai utiliser un soutien pour augmenter ces PV pour la frappe negative :)

En tout cas merci pour ton avis sa va m’être tres utile, des que j'aurai up les classe, fait le donjon bonus et trouver des éléxir j'esseyerai comme tu ma dit, car je me disait que avec ma combinaison de perso j'aurait du mal a suivre 6 combat d'affilé contre un boss ^^'

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
05 février 2016 à 18:20:36

Le sort statue fige un peu le combat en fait: pendant deux tours, plus personne ne subit de dégâts, ni ennemis, ni alliés, que ce soit par magie ou par attaque physique.

Ce qui fait la particularité de cette technique assez cheatée,c'est que tu envoie ton ou tes tapeurs attaquer le boss puis ton mage lancer le sort et quand ce sera au tour du boss d'attaquer, tu ne subiras rien.

Or le mage ne récupérant pas assez de PB pour relancer le sort à nouveau avant que le boss ne revienne à la charge, l'artiste intervient et fait gagner au mage des PB jusqu'à atteindre -1 et le relancer au tour suivant.

J'ai eu la mention indemne en finissant le boss final.

c'est bien Ouroboros n'est ce pas?

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
05 février 2016 à 18:21:14

Les élixirs se gagnent en battant les membres du duché d'Éternia

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
05 février 2016 à 19:56:21

Je te déconseille d'utiliser la compétence Statue. Tu n'éprouveras aucun plaisir à battre un boss avec cette compétence.
Moine/Chevalier noir est moyen, un Chevalier noir/Lamesort ou Chevalier noir/Illusionniste est plus puissant, équipé d'un katana et avec les compétences :
- Pénombre
- Deux mains
- Réanimation
- A bientôt en enfer
- Récup PM grad. / Ampli critique (si Illusionniste) / Ampli magie lame (si Lamesort) / Expert Déf M

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
06 février 2016 à 21:43:31

Gumba :d) Si tu utilises Bravely Second, cette compo est sans doute plus puissante mais en jouant normalement, c'est identique à Moine/Chevalier Noir, je veux dire que les dégâts resteront à 9999.

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
06 février 2016 à 22:08:49

Si tu utilises Rage, tu infliges 5x9999 pour 3PB (4 si on compte le susano-o ou la magie lame). C'est plus que le combo Vol du phénix + Frappe négative.

Allisondu59
Allisondu59
Niveau 2
07 février 2016 à 19:09:20

j'utilise souvent rage, mais sa me fait rarement 9999 malgré que mes perso soit nv 99 chacun, merci pour vos avis c'est super intéréssant de voir comment les autres s'en sorte :) oui c'est bien urobos, je sais que lui faut le vaincre 5 fois d'affilé c'est pour sa que je demande de l'aide, pour ne pas a avoir besoin de tenter 30 fois de le tué :)

La vidéo du moment