CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone XP chapitre 4

Reeshii
Reeshii
Niveau 2
31 janvier 2016 à 22:10:53

Salut tout le monde :) !~

Je suis au chapitre 4 (je crois ?), enfin, celui où on réveille le 4ème cristal. Et celui durant lequel on doit aller au pilier de lumière.
Bref, je me suis dit "attends, ça sent le roussi, quand ils disent qu'on ne peut pas retourner en arrière", quand on rentre dans ce pilier de lumière... donc j'ai envie de up un peu et de drop la classe "Vampire" avant.
J'ai battu les dragons, avec peine... mais j'ai réussi (vive "Rempart" du Templier !).

Bref vlà pour ma vie, je vais m'attaquer au vampire bientôt mais j'me dis qu'il faut que je up mes classes avant parce qu'il a l'air galère, le suceur de sang.

Je suis niv.62, je me débrouille pas mal même si j'ai encore plein de combo à découvrir ! Ca fait la beauté de ce jeu, après tout.

J'aimerais donc que vous me conseillez un endroit pour farm pour mes classes.
J'ai pas encore débloqué le lvl 10 de FreeLance pour avoir le Up PC pour tout le monde... mais j'y travaille.
J'ai entendu parler de l'objet "Oeuf de croissance" du village de Norende mais je suis loin d'avoir le niv.10 pour la boutique d'accessoires ^^"...

Pour le moment, j'XP dans la zone autour de la tour de commandement d'Eternia (y a des petites mandragoras qui viennent par paquet de 6, ça c'est pas mal). Mais si vous avez d'autres secrets, je suis preneuse.
J'ai lu que la zone de Florem était pas mal pour la même raison mais je la trouve pas si efficace. Après, j'ai aussi lu que les gens conseillaient cette zone à partir du chapitre 5. Comment se fait-ce ? La zone change après ? Bref, me spoilez pas mais dites-moi si ça a un lien avec l'histoire parce que pour le moment, je trouve cette zone bof-bof x) ... Pareil pour le temple de la Terre (enfin la Tour éternelle).

Btw, pour ceux que ça intéresse, même si l'astuce a déjà été dite : mettez deux persos (forts en ATK) en Brave pour qu'ils fassent deux "Croissants lunaires" (= premier skill de Valkyrie donc même pas besoin de farm quoique ce soit) chacun et boum. Mettez-vous en auto, rencontres de monstres +100, difficulté Facile et ça va comme des roulettes.

Dutchy
Dutchy
Niveau 6
01 février 2016 à 09:16:28

Bonjour Reeshii

Alors effectivement pour débloquer la classe vampire je te conseille d'être au niveau 65 environ histoire d'être tranquille. Avoir un maitre des esprits/mage blanc peut également t'aider pour le combat.
Autre petite astuce (je veux pas trop te spoiler), le boss est vulnérable aux attaques physiques.

Au niveau du farm, au chapitre 4 le meilleur spot est celui des mandragores que tu utilises. Essaie de débloquer l'oeuf de croissance rapidement (ou pas) si tu ne veux pas trop perdre ton temps à farm, cela augmente quand même vachement la vitesse de farm.

Alors effectivement une fois que tu es au chapitre 5, la zone de florem (et le monde change beaucoup). Je te laisse voir pourquoi par toi même. Et du coup qui dit nouvelle zone dit nouveau monstres dit plus d'xp...
Tu comprends le truc...

Au point de vue de l'histoire, la quète secondaire du vampire apporte beaucoup de réponses, dans la mesure du possible essaie de la faire avant de passer le pilier de lumière (perso je l'ai faite après, cela n'est pas non plus dramatique hein).

Si tu as d'autres questions hésites pas :)

Reeshii
Reeshii
Niveau 2
01 février 2016 à 16:09:31

Hello Dutchy,

au final, j'ai réussi comme une grande à battre le Vampire hier. En effet, au niveau 65, c'est super facile. Après, j'étais en mode "Normal"...

Et maintenant que je suis au chap 5, je comprends tout cet engouement pour les mandragores de Florem ! :p
Pressée d'avoir l'oeuf de croissance car ça reste long quand même mais c'est vrai que ça monte vite.

Merci ;)
Ce jeu est une vraie perle héhé