Bonjour, tout d'abord bonne année 2016, en espérant que cette année sera meilleurs malgré tout...
Je crée ce topic, pour nous échanger nos codes amis, un topic nouveau, car je débute dans le jeu 
Et ainsi nous s'entre d'aider! Donc débutant, intermédiaires, expert, la porte est graaaande ouverte!
J'explique mon cas, je connais un peu le genre de jeu, le tour par tour, j'y ai joué avec Dofus (chut..) mais Bravely Default est différent, en effet, je suis au tout dénut, je dois aller au lac pour battre les deux tourtereaux là hihi, sauf que je suis trop faible encore, donc je me ballade un peu partout pour croiser des combats et ainsi xp.. Mais j'aimerai un peu d'aide sur le fait comment bien équiper ses personnages, comment se monte un groupe.. On peut créer des groupes genre ensemble ? Je pose peut-être des questions bêtes, mais faut bien commencer un jour ;) Comment se construit le village ? etc etc..
Ah ui et le fameux Streetpass, ça se passe comment ? Faut rencontrer des gens autour de nous qui a le même jeu ?
Mon code ami je vous le donne avec plaisir : 4871-7207-4451
A la base je suis une grande fan de Zelda, et puisque j'ai terminé tous les jeux à peu près je m'engage dans d'autres styles de jeu, et Bravely Default m'a interpellé!
Merci beaucoup de votre aide, et j'espère à bientôt
Athé