Salut à tous, premièrement je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour ce que je vais dire ici..![[[sticker:p/1kkp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkp)
Mais voilà, avec tout le respect que j'accorde pour ce jeu, j'arrive pas à accrocher après, c'est vrai, qu'une petite heurette de jeu, au premier donjon, ça viendra peut être après..
Mais j'aime pas trop ce genre de RPG ou y'a taaant d'option à choisir, de classes à monter, de facteur à prendre en compte.. (Bon faut dire que je sors d'une grosse période Chrono Trigger aussi, ça doit jouer...)
Et clairement, le jeu est magnifique mais je sens que je vais pas pouvoir en profiter pleinement à cause de ça, j'aime pas trop ce système de plusieurs classes à monter et tout, j'aime quand un personnage a une classe prédefiné et qu'on le joue en fonction... Mais bref, je vais pas trop raconter ma vie!
J'aimerai juste savoir si quelqu'un aurait un bon setup à me conseiller, genre, tel perso en tel classe..?
Histoire de pas avoir à tester pleins de combinaisons et tout et tout, surtout que si j'ai bien compris, imagineons que j'up la classe Mage Blanc lvl 10 sur Agnès, elle le sera que sur Agnès et si je décide d'en équiper Tiz, elle sera lvl 1?
Enfin voilà, désolé si je suis pas très très clair, il est tard .. 
J'espère que vous m'avez compris!
Merci d'avance.