Voilà mon conseil pour Rusalka:
Avant qu'il ne se démultiplie, balance toutes les attaques que tu peux lui infliger (les plus meurtrières) et lâche-toi, va même jusqu'à faire des quadruples Brave si possible.
Default, contrairement à ce que tu crois, est très utile contre Flux Noir, et si l'un de tes personnages risque effectivement d'être K.O. après cette attaque, n'hésite pas à utiliser les pouvoirs de ton mage blanc, dont le parchemin Vie si tu le possèdes.
Car un mage blanc te sera ESSENTIEL dans ce combat.
Surtout, il ne faut pas que tu en arrives à gaspiller tes tours à donner à tes coéquipiers des potions ou des queues de phénix, c'est la meilleure façon de perdre progressivement des PV sans infliger de dégâts à Rusalka.
J'ai également eu des difficultés contre ce boss et j'ai dû "customiser" un peu mon mage blanc (Agnès).
Je lui ai donné "Garde Angélique" ainsi qu'un bracelet qui lui donne une certaine résistance avec l'eau. Après ça, ne lui fais jamais de "Brave" et fais la agir pendant tous ses tours, sans quoi tes coéquipiers mourront comme des lapins sous les assauts consécutifs de Rusalka et de ses clones.
Tes coéquipiers devront également ne JAMAIS utiliser Brave à partir de la démultiplication de Rusalka car s'il se retrouvent avec un solde négatif de PB et que celui ci utilise Flux Noir, c'est presque perdu d'avance.
Enfin, à chaque tour, utilise un sort de foudre (point faible de Rusalka) de ton mage noir et dirige le bien évidemment sur lui seul et non sur l'un de ses clones (compétence de scan pour débusquer le vrai).
En espérant t'avoir été utile!