CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre Rusalka

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
04 août 2015 à 21:17:16

Bonjour, je suis actuellement à la fin du chapitre 2 et je n'arrive pas à battre Rusalka qui tue mon équipe en 1 seul coup avec l'attaque Flux Noir.
Comment faire pour palier ce problème qui m'empêche de le battre et d'avancer dans le jeu ?
Merci d'avance :hap:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
04 août 2015 à 21:39:03

Sinon, rien à voir, j'aimerais aussi savoir comment activer les coups spéciaux, j'en suis à la fin du chapitre 2 et rien comme coup spécial ne semble pointer le bout de son nez, merci si vous pouvez m'aider ici également
Il me semble avoir débloqué l'attaque Coupe et Taille mais l'option coup spécial n’apparaît pas dans les options de combats, je comprends pas trop comment ça fonctionne ???

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
05 août 2015 à 10:23:38

Pour Rusalka, je sais pas si tu peux avoir le bouclier glace-tison, qui je crois annule le feu et l'eau.
Et puis flux noir c'est quand il part sous l'eau et qu'il revient en 4 non ? Parce que sinon tu fais défault :hap:. Et si ça marche pas tu level-up ou vas chercher de meilleurs équipements :hap:.

Concernant les coups spéciaux, va dans l'onglet du menu pour les personnaliser, et normalement en bas à droite y'a les conditions pour l'utiliser, comme par exemple utiliser tel nombre d'objets, faire brave tant de fois etc :hap:.

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
05 août 2015 à 11:44:32

Bah, j'ai déjà rempli une condition pour Coupe et Taille (brave x10 avec une épée) mais je ne sais pas comment l'utiliser lors des combats étant donné que l'option coup spécial n'apparaît pas dans mes choix disponibles ,
Sinon, pour Flux Noir je fais Default pour protéger mes personnages mais ça ne l'empêche pas de décimer toute mon équipe avec ce coup
Je suis au niveau 29 pourtant, c'est pas suffisant ?

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
05 août 2015 à 12:26:20

Bah j'ai passé le chapitre 2 y'a longtemps, donc je pourrai pas te dire :hap:.

Et pour le coup spécial, est-ce que t'as personnalisé tes coups spéciaux ? Peut-être qu'il faut faire ça pour les utiliser, mais j'en ai aucune idée :hap:.

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
05 août 2015 à 14:38:59

Donne nous la composition de ton équipe et les compétences, le problème est peut-être là.

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
05 août 2015 à 14:52:46

Et l'équipement aussi :rire:.

Mais je persiste à demander si tu ne peux pas avoir des boucliers glace-tison, puisqu'il annule le feu :hap:.

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
05 août 2015 à 14:56:21

Désolé je peux pas édit sur mobile, mais je voulais
dire qu'il annulait l'eau :hap:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
05 août 2015 à 19:59:56

"Et pour le coup spécial, est-ce que t'as personnalisé tes coups spéciaux ?"
Je l'ai fait pour Coupe et Taille, mais le seul truc proposé c'est Feu
Sinon pour mon équipe :
Agnès : Mage Blanc, bâton de chêne, bouclier en mithril, Armure de Cuir
Edea : Mage Noir, Arc en mithril, Cuirasse de Mithril
Tiz : Moine, Nodachi, Pastron de Bronze, Gantelets
Ringabel : Chevalier Dague de Frénésie, Tricorne, Armure de Lin
Sinon je me suis planté, ils sont au niveau 26 et non 29

Message édité le 05 août 2015 à 20:02:17 par xavclaire
xavclaire
xavclaire
Niveau 9
13 août 2015 à 18:01:48

Personne pour m'aider ?
Sinon j'ai résolu le problème de attaques spéciales

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
14 août 2015 à 14:24:01

Les passifs ? :sarcastic:

Suffit de trouver le vrai des copies, et d'accès sur lui les dégâts.

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
14 août 2015 à 18:34:11

Si toute ton équipe est KO en un coup, c'est certainement qu'il faut level up.

olivier1zelda
olivier1zelda
Niveau 2
31 décembre 2015 à 11:10:53

Moi ce que je comprend pas, c'est que j'ai l'impression qu'utiliser défault me tue plus qu'autre chose contre cette technique, les dégats encaissés en mode défault sont beauuuuuuucoup plus élevé qu'en étant en normal (En normal, j'ai 2 persos morts et 2 full life. En Défault, j'ai 2 morts, 2 à environ 100 HP....). Donc êtes vous bien sûr que le mode défault permet vraiment de contrer Flux noir ?

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:22:37

Fixe les dégâts de foudre sur lui et en 1 tour c'est réglé.

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:13:48

Voilà mon conseil pour Rusalka:

Avant qu'il ne se démultiplie, balance toutes les attaques que tu peux lui infliger (les plus meurtrières) et lâche-toi, va même jusqu'à faire des quadruples Brave si possible.

Default, contrairement à ce que tu crois, est très utile contre Flux Noir, et si l'un de tes personnages risque effectivement d'être K.O. après cette attaque, n'hésite pas à utiliser les pouvoirs de ton mage blanc, dont le parchemin Vie si tu le possèdes.

Car un mage blanc te sera ESSENTIEL dans ce combat.

Surtout, il ne faut pas que tu en arrives à gaspiller tes tours à donner à tes coéquipiers des potions ou des queues de phénix, c'est la meilleure façon de perdre progressivement des PV sans infliger de dégâts à Rusalka.

J'ai également eu des difficultés contre ce boss et j'ai dû "customiser" un peu mon mage blanc (Agnès).
Je lui ai donné "Garde Angélique" ainsi qu'un bracelet qui lui donne une certaine résistance avec l'eau. Après ça, ne lui fais jamais de "Brave" et fais la agir pendant tous ses tours, sans quoi tes coéquipiers mourront comme des lapins sous les assauts consécutifs de Rusalka et de ses clones.

Tes coéquipiers devront également ne JAMAIS utiliser Brave à partir de la démultiplication de Rusalka car s'il se retrouvent avec un solde négatif de PB et que celui ci utilise Flux Noir, c'est presque perdu d'avance.

Enfin, à chaque tour, utilise un sort de foudre (point faible de Rusalka) de ton mage noir et dirige le bien évidemment sur lui seul et non sur l'un de ses clones (compétence de scan pour débusquer le vrai).

En espérant t'avoir été utile! :oui:

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:15:38

Oh et j'oubliais pour les coups spéciaux:

Il y en a un par classe il me semble, et si tu veux en obtenir d'autres, c'est à la boutique du nouveau village de Norende que y peux les obtenir (n'oublie pas d'améliorer la boutique pour ça) :oui:

La vidéo du moment