bonjour à tous voila j'ai le jeu depuis peu je suis au niveau 2 j'aimerai savoir comment on peut remettre les ps a 0 pour quand combat je puisse ralentir le temps en apuyant sur start ensuite j'ai fait la mm bétise comme beaucoup je pense comment sauvegarder sur carte sd et la récupérer merci pour vos réponse j'adore ce jeu
pardon en fait au début du jeu ils explique que l on doit etre a zéro et quand on appuis sur start le temps s'arrête pour tiz on et peut lui infliger beaucoup de dégats le soucis c'est que j'y suis parvenu une seul fois en combat j'ai -1 ou -2 désoler pour mes explication vague
Guibi12
Niveau 2
13 avril 2015 à 19:45:38
Il faut que tu en regagnes sois en mode veille soit en achetant avec du vrai argent.
samourai-of-sun: répond moi (Je suis chiant)
samourai-of-sun
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:43:08
Le 13 avril 2015 à 17:37:33 marieetnono a écrit : pardon en fait au début du jeu ils explique que l on doit etre a zéro et quand on appuis sur start le temps s'arrête pour tiz on et peut lui infliger beaucoup de dégats le soucis c'est que j'y suis parvenu une seul fois en combat j'ai -1 ou -2 désoler pour mes explication vague