CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On cheat et alors mdr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLordFire29 TheLordFire29
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 Ă  16:44:43

Bon bonjour👋, on va pas s'éterniser je vais parler rapidement, les rangs g or ou autre, vous nous virez parce qu'on cheat ? On cheat si on veut, pas la peine de faire la victime en mode "oui mais vous gâchez le jeu" "Holala vous cheatez" "désolé j'aime pas les cheateurs" en 2020 vous êtes encore aussi débiles ? On cheat SI ON VEUT et vous n'avez rien à dire, t'aimes pas les cheateurs alors point c'est tout, t'aimes pas les cheateurs on va pas cheat dans ta salle. Ce que je comprends pas c'est que vous comprenez pas qu'on fait ce qu'on veut sur le jeu "oui mais ça gâche tout le but du jeu je vois pas comment tu peux être content de jouer avec des armures que t'as pas farm" moi ça me va, tu m'as demander mon avis avant de m'insulter parce que je "cheat"? J'ai déja eu des avis et de nombreuses personnes ragent parce que ceux qui cheat ont tout d'un coup et ça c'est notre problème, pourquoi tu viens ragez parce qu'on a tout alors que toi tu veux pas cheat ? Si tu veux pas cheat c'est ton choix mais viens pas nous kick ou nous faire la morale parce qu'on cheat je vous rappel par exemple que si je vais à la boulangerie à pied ou en bus je vais à la boulangerie sauf qu'un moyen est plus rapide que l'autre, tu vas engueuler celui qui a pris le bus ? 😂😂 On veut juste pas perdre notre temps à farm pendant des heures ET C'EST NOTRE CHOIX. C'est vous la, ceux qui nous virez et nous empêchez de jouer avec vous parce que soi disant "tu peux jouer tout seul avec ton stuff" alors que jouer en multi c'est plus amusant et intéressant c'est vous qui gâchez le jeu, vous gâchez le jeu parce que vous en êtes encore à cette époque préhistorique où on critique encore ceux qui font un choix qui passe par la rapidité. Nous on veut jouer au jeu en multi parce que c'est amusant de se faire un monstre à plusieurs et de se faire de nouveaux amis. Bande de primitifs vous me dégoûtez. Je vois déja les réponses des pros "pas cheat" mais j'ai dit la vérité alors si tu veux faire ton chevalier d'honneur dans les commentaires fais le mais je ne répondrai pas car on connaît la chanson, merci à ceux qui comprendront et bonne journée/soirée
(Mon pseudo c'est +Juro si un jour vous me voyez dans une salle manifestez vous 👋👋)

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
03 juillet 2020 Ă  16:48:28

Aère ton pavé. C'est imbuvable, personne ne va lire. :(

TheLordFire29 TheLordFire29
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 Ă  20:31:02

Le 03 juillet 2020 à 16:48:28 Auteur blacklisté a écrit :
Aère ton pavé. C'est imbuvable, personne ne va lire. :(

J'ai dis que j'allais pas m'éterniser si certains ne veulent pas lire c'est leur problème :(

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 Ă  13:44:18

Je me give les talismans indropables depuis fu, osef :hap: Parcontre pour les armures faut être une sacrée feignasse :hap: .

Message édité le 09 juillet 2020 à 13:45:23 par -XGamesX-
Pseudo supprimé
Niveau 1
28 juillet 2020 Ă  09:45:55

Totalement d'accord :oui:
Soit disant ça gâche le plaisir de jeu mais personnellement j'ai pas acheté le jeu pour farmer des rubis/mantes pendant des heures et le fait que je triche ne fais pas de moi un noob, hier encore j'ai fait plusieurs Fatalis avec des randoms sans aucun problème.
Selon moi, ce sont EUX les cancers, ils t'instant quick dès qu'ils savent que tu as des cq parfois sans même connaître ton niveau :(

Drazzill Drazzill
MP
Niveau 1
05 août 2020 à 10:14:48

"On cheat et alors mdr ?"
Si t'aimes cheater, si t'aimes la facilité et obtenir ce que tu veux, que ça te tombe tout cuit dans le bec , j'ai une question : pourquoi tu te téléportes pas direct à la fin ? hop jeu terminé

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 01:36:29

Faut doser les choses hein :hap: Tu tombes dans l'extrême, cette réflexion n'a aucun sens, le but de se give X talisman/déco/armure ça n'empêche pas de jouer au jeu. D'ailleurs mh n'a pas vraiment de fin. Si mon but c'est de speedrun des mobs sur mh3u demain, bah je téléchargerai probablement une sauvegarde avec toutes les armures et tout de débloqué mais ça ne m'empêchera pas de jouer et d'avoir du fun :( .

Message édité le 09 août 2020 à 01:37:00 par -XGamesX-
CaptainH21 CaptainH21
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 09:18:28

Perso tant que les cheater en question reste raisonnable ya pas de soucis...

Mais par exemple mon frère à eu une cq au rc 5 pour l'armure fata rouge gx et l'insecto ravage :)...

Je lui ai dit que c'est pas cool de mettre l'armure avant le rang spécial g mais bon il a monté le online avec :).

Pour ma part j'ai eu une cq au rc6 pour la star knight que je n'ai mis que pour les quêtes du solo qui me gavaient jamais en online.

Maintenant je suis g3 je joue encore ma regios x à la lance :rire:

J'ai du enfiler l'armure star knight 1 fois en online.

TheLordFire29 TheLordFire29
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 Ă  13:46:53

Le 09 août 2020 à 09:18:28 CaptainH21 a écrit :
Perso tant que les cheater en question reste raisonnable ya pas de soucis...

Mais par exemple mon frère à eu une cq au rc 5 pour l'armure fata rouge gx et l'insecto ravage :)...

Je lui ai dit que c'est pas cool de mettre l'armure avant le rang spécial g mais bon il a monté le online avec :).

Pour ma part j'ai eu une cq au rc6 pour la star knight que je n'ai mis que pour les quêtes du solo qui me gavaient jamais en online.

Maintenant je suis g3 je joue encore ma regios x à la lance :rire:

J'ai du enfiler l'armure star knight 1 fois en online.

Ah ouais t'es spécial toi

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 Ă  11:59:33

palu+on s'en branle+ftg le puceau

M3lodias M3lodias
MP
Niveau 2
08 novembre 2020 Ă  16:40:01

Perso je pense qu'utiliser des cheats n'ai pas forcément une mauvaise chose en soit, mais qu'il faut faire attention à comment on s'en sert. par exemple Il y a un cheat qui permet de tuer les monstres en 1 coup. Cela n'as aucun intêret, car tu joues à monster hunter pour dégommer des monstres en faisant des efforts. Tu peux aussi te donner des charmes avec strat legit mais opti, en soit cela enlève le facteur aléatoire. Concernant le fait qu'on se donne des pièce d'armures, je comprend que des personnes acceptent mal le fait que l'on obtiennent sans faire d'effort, car elle témoignent des efforts que le chasseur à due déployer pour l'avoir, et reflète son expérience dans la chasse. Encore une chose TheLordFire, et toutes les personnes qui cheat (j'en fait partie), si vous voulez tricher, soit, mais ne ragez pas quand on vous kick (Je ne dis pas on si vous fait la morale, là vous pouvez rager) car si vous vous avez la liberté de cheat, nous avons aussi celle de kick, que ce soit pour x ou y raisons.

foosy foosy
MP
Niveau 9
12 avril 2021 Ă  19:10:05

Comme tu dis tu fais ce que tu veux et si ta envie de cheat ta entièrement le droit ... Tout comme les gens ont complètement le droit de te dégager direct si ils ont pas envie d'avoir de cheater a leur coter. Ça marche dans les 2 sens hein .

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2021 Ă  12:07:01

Cheater dans un mh je suis désolé mais c'est sans intérêt le farming c'est presque l'essence du jeu. Et bien souvent les cheaters en soit ils connaissent pas le jeu. Hier on se fait à 3 le Yian Garuga rang g et avec un cheater full brachidyum mais pas de de talisman :hap:

Un collègue meurt, le cheater meurt comme une grosse merde contre la pire des attaques et le mec se barre alors que c'est encore gagnable :rire:

Conclusion : Vous pouvez cheater comme vous le souhaitez et on peut vous kick si on le veut, mais si vous connaissez pas les subtilités du jeu et les rouages du jeu, ça servira à rien... et comme on dit toujours : "l'habit ne fait pas le moine" :ok:

WolferO_O WolferO_O
MP
Niveau 6
15 mai 2021 Ă  17:16:23

Le 05 août 2020 à 10:14:48 :
"On cheat et alors mdr ?"
Si t'aimes cheater, si t'aimes la facilité et obtenir ce que tu veux, que ça te tombe tout cuit dans le bec , j'ai une question : pourquoi tu te téléportes pas direct à la fin ? hop jeu terminé

Par contre faut que ce soit difficile mais pas trop, pour avoir le sentiment d'avoir réussi sans trop s'être foulé. :)

Et contrairement à ce que dit l'op, cheater c'est bien pour les déchets/sous-hommes; il dit ça pour se rassurer que c'est pas une sous-merde, c'est dans l'air du temps vous me direz, les choses qui avant n'étant pas imaginable sont aujourd'hui banalisé voir glorifié. (c'est aussi le cas ici, l'op se place en victime à chialer pour rien)

Les cheaters sont des sous-hommes, c'est tout, la difficulté amène à la satisfaction et à la sensation de puissance/maîtrise, dans le cas contraire, naturelle est la sélection. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 Ă  20:34:53

VDD :rire:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juin 2021 Ă  02:42:32

Le 09 juillet 2020 à 13:44:18 :
Je me give les talismans indropables depuis fu, osef :hap: Parcontre pour les armures faut être une sacrée feignasse :hap: .

Y'avait pas de talismans sur FU. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2021 Ă  22:47:31

Ces abrutis de cheaters montrent une fois de nous leur leur méconnaissance du contenu des MH. Le gars savaient même pas qu'il n'y avait pas de talismans dans frontier svp:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 08:31:08

Ta quand même des mecs qu'ils parce qu'ils n'ont que ça à faire de leur vie vont tryhards comme des oufs et vont traiter les autres de sous-hommes. On parle de JV là. Les mecs font style qu'ils sont dans une tranchée sous les bombes. Alors que ça passe ses journées devant un écran en se prenant pour un bonhomme.

Message édité le 15 août 2021 à 08:31:22 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment