CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!

Shinato53
Shinato53
Niveau 5
16 mars 2017 à 08:19:42

BOnjour à tous

Je suis eenfin rang G..

Mais à chaque fois que je veux jouer en ligne pour farm des nouvelles arpes et tout et tout ben...

Kick, ×123/jour

J'ai besoin d'aide siouplé

Je suis Rang G HR63

Presque Full Basarios Ruby
Garde +2
Destructeur
Oeuil Critique +2

Volto-Hache.Haboob
IG Tombe Nocturne ( Je vous cache 0as que j'en ai chié)
Lame Exeptionnelle
Et SA Garde des ténèbre+

Voilà

Merci à vous :svp:

Trash71
Trash71
Niveau 4
16 mars 2017 à 18:37:23

Arpes ? Alors c'est apex et TOUT le jeu est faisable seul. Faut juste une bonne armure.
Et les quêtes de monstres apex requiert une Licence spéciale G

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
16 mars 2017 à 19:15:30

Faut surtout s'entraîner :)
Et ne fais pas d'armure "full", fais plutôt des mixs de différentes pièces d'équipement, joyautées pour obtenir les talents qui t'intéressent :ok:

Shinato53
Shinato53
Niveau 5
17 mars 2017 à 00:43:23

Arpes???

Non je voulais dire ARMes

Clavier Samsung de fou

M'voyez ce jeu est pon préféré mais au niveau skill j'y suis pas encore a un bon niveau donc voilà...

Pour exemple 3semaine que j'attends du monde pour les 2 Lagombis du G+1

La seule fierté que j'ai eu c'est le Daimyo Prune en solo avec InsectoGlaive

Enfin bon...

Ce jeu me pose des challenges donc je ne lacherais rien

:cool:

Trash71
Trash71
Niveau 4
17 mars 2017 à 07:44:46

Les mixtes armure demande d'avoir débloquer pas mal de morceaux. En G1, l'armure la plus intéressante c'est celle du Zamtrios G. Avoir Carnassier+2 WHAOU. Joue insectoglaive pour le solo, c'est l'idéal.
Le Zamtrios G se trouve uniquement en quête
Avancer avec 2 Zamtrios sous furie. Prend des bombes de bouse. BONNE CHANCE

Shinato53
Shinato53
Niveau 5
17 mars 2017 à 15:11:23

Merci pour vos conseils :-)))

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
18 mars 2017 à 11:53:54

Contrairement à ce que t'as dit trash (sans offense mais ce ne sont pas de bons conseils), joue avec l'arme qui te plait, y'a pas d'arme "mieux" que les autres. Joue avec ce que tu gères le plus. Chacun ses préférences, surtout que quelqu'un peut trouver telle arme mieux les autres contre tel monstre.
Ensuite carnassier +2 c'est pas franchement un bon talent, c'est même plutôt inutile...
Les talents à viser sont, de manière générale :
Tranchant +1, meilleur talent offensif du jeu, indispensable pour la plupart des armes (après Katana mais attend le G3 mini ^^)
Samuraï (mais difficile à placer si t'as Tranchant +1, donc utilise le-seulement avec les armes Seregios pour le moment, puisque tranchant +1 ne les affecte pas)
Challenger +2 (deuxième meilleur talent offensif du jeu)
Point Faible
Evasion +1 (+2 à la limite mais pas ultra utile) si tu trouve que tu prends beaucoup de coups et que tu joues très au contact du monstre (ce qu'il faut faire de manière générale)
Attaque +X
Le reste est assez optionnel, enfin priorise ceux du dessus. Fais-toi un mix avec les talents ci-dessus (moi par exemple en attaquant le rang G je m'étais fait un mix qui me donnait Tranchant +1, Challenger +2 et Evasion +1 pour jouer au Bâton, Volto-Hache et au Katana, et un autre avec Samurai, Challenger +2 et Point Faible (et ptett un autre truc) pour jouer Hammer, et encore un autre pour la GS, mais bref).

MH c'est un jeu d'anticipation, le but c'est de connaître assez bien le monstre pour savoir quelle attaque il va faire, et donc savoir où se placer pour ne pas se la prendre, avoir une opportunité de le taper, sans se reprendre un coup derrière. D'où le fait que la défense c'est très optionnel dans ce jeu, et qu'il vaut mieux (de très loin) prioriser les talents offensifs. :ok:

Si t'as d'autres questions... :)

EDIT : Et si tu veux devenir bon, joue un maximum en solo hein. Si t'attend des gens pour faire une quête (surtout des Lagombis), tu ne risques pas de t'améliorer. Faut faire un effort, tu vas prendre cher au début mais plus ça va aller tu vas gérer en solo, et tu verras que le sentiment de puissance, de fierté et de satisfaction en vaudra largement la peine :-))) Et en solo ça veut dire aussi sans les chats :p)

Message édité le 18 mars 2017 à 11:56:12 par Xangar[PFT]
[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
18 mars 2017 à 15:32:16

Xangar a à peu près tout dit, pour la GS j'ajouterai le talent Concentration qui permet de faire des charges plus rapides, ça facilite vraiment la vie.
Et perso j'amène toujours mes chats quand je joue en solo, je les trouve assez utile selon leur classe (contrairement à MHFU où les bombardiers passent leur temps à te bombarder la tronche et te faire perdre du temps :noel: ). Ceux qui font Attaque+ apportent un boost assez utile, je crois que c'est ceux-là que j'utilise d'habitude.

Pour ce qui est de faire des mix d'armures, tu peux utiliser le logiciel Athena's ASS, tu précises le type de talents que tu veux pour ton set ainsi que ton niveau, et le logiciel fait le tri parmi toutes les pièces d'armure pour te trouver celles qui correspondent. Tu peux aussi ajouter manuellement tes propres talismans, histoire d'optimiser encore la recherche.

Je trouve les Lagombis particulièrement casse-couille mais le duo reste faisable en solo. Prend des bombes de bouse pour les séparer quand ils sont dans la même zone, comme d'hab. Si tu t'appuies trop sur le multi pour avancer, tu vas pas progresser.

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
18 mars 2017 à 19:48:02

Yep j'ai pas précisé, mais à la GS Concentration et dégainage éclair sont indispensable, ainsi que Tranchant +1 encore une fois (à part si tu joues à la GS Seregios, une des meilleures du jeu par ailleurs).
Et oui Athena's ASS c'est très pratique :)
Pour les Lagombis prend une arme feu si t'as (l'élément c'est loin d'être indispensable mais bon) et focus ses petites fesses ^^

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
18 mars 2017 à 20:34:27

Bouche-oreille / Protège-tympans est extrêmement utile aussi, pour les armes autres que Lance, Gunlance et Volto.

Shinato53
Shinato53
Niveau 5
19 mars 2017 à 00:20:38

Xangar

T'inquiète je n'avais pas l'intzntion de me taper 2 Zam fury...

Mais cependant je suis plutôt hésitant car bon.. skill ou pas skill je me fait... euh allumer ... mais p☺☺☺ c'est tellement jouissif.

En ce moment je veux soit:
SAKURA en Dlc
Soit Mission Interpol avec le gros q du Lagombi XXL

Et c'est peut être la que je vais avoir besoin de renfort

Ah et les 2 Lagombis sont en train de se faire nom nom par les asticots

Merci en tout cas de vos conseils
Vive la France Gameuse :ok:

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
19 mars 2017 à 10:59:17

Bravo pour les Lagombis ! :)

En fait le but c'est que tu n'aies jamais besoin de renforts :-))) Et pour ça, rien de tel que l'entraînement en solo :ok:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
19 mars 2017 à 11:11:16

Bien joué pour le duo Lagombi, le Lagombi XXL est pas compliqué non plus, malgré sa taille il a pas plus de PV qu'un monstre normal et ne fait pas plus mal :ok:

Les Sakura au rang G sont pas tendres du tout (ça fait un choc par rapport à MHFU où ce sont des mobs ultra basiques), mais il me semble que celle du DLC n'est pas sous virus donc ça va encore.
Par contre, j'avoue que j'ai fait le duo du G1 (avec virus) en multi, parce qu'en solo je me suis fait massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
19 mars 2017 à 14:39:52

Ah ouais les Rathian Sakura de la nouvelle gen sont pas là pour coller des gommettes :non2:
Dans MHFU les pink ians c'était des Rathian normales mais... en rose :rire:
Mais honnêtement en multi c'est pas forcément mieux, puisque tu pne peux plus anticiper le monstre... une fois que tu le connais suffisament bien, en fonction de ses mouvements tu sais où te placer pour ne pas te prendre de coups et la taper de manière safe (d'où le fait de ne pas prendre ses chats :ok: ). Pour un monstre pour la rathian rose qui se déplace assez vite sur la map et qui lance ses pires attaques très rapidement (backflips quand elle est en l'air), c'est mieux d'être en solo au final, sinon tu ne sais jamais qui elle va viser et c'est super relou...

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
19 mars 2017 à 18:32:25

Ouais c'est sûr, et puis pour un peu que tes partenaires en multi soient pas capable d'assurer un minimum: échec de la quête au bout de 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'avantage du multi, c'est que ça va plus vite. A 4, si tout se passe bien, le duo est torché en 10 minutes et tu peux repasser en solo sur des missions plus amusantes (parce que bon, les monstres en furie de façon générale c'est pas super drôle :noel: )

Enfin bon, cette quête reste sûrement plus faisable en solo que "Exercice anti-incendie" en G2
Le Zinogre Stygien rang G, sérieux jsais pas ce qu'ils lui ont fait bouffer avant la quête mais il est pas là pour le tourisme lui non plus [[sticker:p/1lmc]]

Shinato53
Shinato53
Niveau 5
20 mars 2017 à 00:00:50

Ahhh le Zin Styg...

Un loup noir dipé aux phéromones.
Mais faut avouer que son armure est géniale.
Perso j'ai testé la Sakura en solo avec le tranchetête furieux de foudre et je l'ai torché en... 23mn...

Quand au Lagombi je les ai torché avec du PQ de Kecha Blanc

En tout cas c'est gentil de me donner des conseils je suis toujours preneur :cool:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment