CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Communauté + cheat ?

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:38:29

Salut ! J'aimerai aborder 2 sujets si vous voulez bien.

Premièrement, quelle age a la communauté de mh4u ? Car j'ai l'impression de ne rencontrer que des enfants de 8 à 13 ans (8 la plupart du temps). Ca pourrait venir du fait que le jeu tourne sur 3ds, qui n'est pas une console très branchée serious business mais plus enfantin et familial, d'après moi. Mais comment voyez-vous la commu de ce jeu ? :/
Beaucoup de gens ne répondent pas dans le tchat ou certains disent même juste "tg". Très appréciable pour un jeu coop...

Et deuxièmement, il m'est arrivé un truc hier soir vers les 2h du mat'. Je suis rang 5 dans le multi.
Un certain Corne, rang G, nous a bien gentiment fait profiter de 3 quêtes assez chelou... Très faciles, on a affronté des minis monstres genre un rathian d'or. Puis une quête dans une arene que j'avais jamais vu.
Il n'y a eu strictement aucune difficulté et on a gagné mass fric et mass objets rare 7 a rare 8-9.
Avant, j'avais dans les 20 000z et j'en ai maintenant 580 576. J'ai obtenu entre autre 297 sphère d'armure +6 et 30 exploseurs tigrex mag, pour vous donner un ordre d'idée. Et bien plus.
Le forgeron me propose maintenant des armes et armures rare 7 a 10 (que je ne peux pas avoir car il manque encore beaucoup de composants).

Loin de moi l'idée de me plaindre mais j'aimerai comprendre :rire: ces quêtes avaient pour titre "????????" et descriptions "??????????"

Cheat ou réelle quêtes ? Avoir autant de récompense sans la moindre difficulté et finir en 3min, ça paraît improbable.

Bric22
Bric22
Niveau 9
25 octobre 2016 à 18:53:16

Cheat ces des custom quest (quête événements modifier par les joueurs tantôt pour cheat tantôt pour le fun et le défi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 20:33:38

Hier, je suis tombée sur "Allie" qui proposait une quête avec 10 deviljho ^^ Pas besoin de préciser que j'ai fui courageusement ^^
Waouh, je me rends compte que j'ai eu du bol en online ces derniers jours.... Les joueurs disent au moins bonjour et au revoir ou merci.
Bah, si tu cherches un petit groupe de chasse (nous sommes trois en début RC7 et aucun souci pour te filer un coup de main si tu le souhaites) en mode pépère, n'hésite pas à mp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 20:37:34

Salut mangaka-san,
J'ai eu le même cas que toi une semaine après avoir acheté MH4U. J'ai obtenu plein d'item rare et ça m'a très embarrassé ! Du coup j'ai tout revendu.

Je suis un fidèle compagnon de chasse de nyanou. RC7 et fana de la lancecanon.
Je préfère combattre à la loyal, avec des chasseurs de mon niveau ou plus bas, plutôt que m'incruster entre des rang G et farmer sans me soucier du nombre de megapotion qu'il me reste.

On recherche un 4ème joueur justement ! Coïncidence ?

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:39:41

El famoso blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 13:32:11

Non, jeune homme.

Maodai
Maodai
Niveau 9
30 octobre 2016 à 16:02:22

:rire: les custom quest de faibles bah écoute tant mieux pour toi si tu as reçu des items/zennys que tu mérites pas profite bien

MrCubic
MrCubic
Niveau 3
16 novembre 2016 à 13:10:26

Pour la quete : c'est une custom qu'est creer par le joueurs.On me dit que c'est considéré comme cheat . Et c'est claqué je dirais par rapport au récompense faut rationner. Ceci dit ce l'on moi c'est du cheat quand le mec qui créer à salle en custom quest avec 6millions de zenhys et 80 rubis rathian ou je ne sais quel item rare.

Et pour l'ambiance j'avoue que jouer random c'est galère . Je t'avoue que j'ai moi même 13ans et que quand je vois les gens qui entre dans la salle sans rien dire ni même m*rde qui prennent leurs quête en mode "Osef de c'ke ti va dire sal mosh je fé d'ke je ve" ou encore: Pliiizzzzzzz urgeeeeeeennnnnntttttttttttt :hap:

Et je parlerai même pas le chef qui te kick sans te dire ce qui vas pas .

Message édité le 16 novembre 2016 à 13:11:47 par MrCubic
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment