Salut ! J'aimerai aborder 2 sujets si vous voulez bien.
Premièrement, quelle age a la communauté de mh4u ? Car j'ai l'impression de ne rencontrer que des enfants de 8 à 13 ans (8 la plupart du temps). Ca pourrait venir du fait que le jeu tourne sur 3ds, qui n'est pas une console très branchée serious business mais plus enfantin et familial, d'après moi. Mais comment voyez-vous la commu de ce jeu ? :/
Beaucoup de gens ne répondent pas dans le tchat ou certains disent même juste "tg". Très appréciable pour un jeu coop...
Et deuxièmement, il m'est arrivé un truc hier soir vers les 2h du mat'. Je suis rang 5 dans le multi.
Un certain Corne, rang G, nous a bien gentiment fait profiter de 3 quêtes assez chelou... Très faciles, on a affronté des minis monstres genre un rathian d'or. Puis une quête dans une arene que j'avais jamais vu.
Il n'y a eu strictement aucune difficulté et on a gagné mass fric et mass objets rare 7 a rare 8-9.
Avant, j'avais dans les 20 000z et j'en ai maintenant 580 576. J'ai obtenu entre autre 297 sphère d'armure +6 et 30 exploseurs tigrex mag, pour vous donner un ordre d'idée. Et bien plus.
Le forgeron me propose maintenant des armes et armures rare 7 a 10 (que je ne peux pas avoir car il manque encore beaucoup de composants).
Loin de moi l'idée de me plaindre mais j'aimerai comprendre
ces quêtes avaient pour titre "????????" et descriptions "??????????"
Cheat ou réelle quêtes ? Avoir autant de récompense sans la moindre difficulté et finir en 3min, ça paraît improbable.