CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation Mix d'armure

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
15 juillet 2016 à 01:45:23

Salut ami(e)s hunters !

Même si MHG sort aujourd'hui-même, je tiens à partager un petit mix d'armure sympa que je n'ai (malheureusement) découvert qu'aujourd'hui. J'espère qu'il sera utile pour ceux qui veulent encore jouer sur MH4U.

Diadème Miralis OOO
Robe Tempête -
Griffe Miralis OO
Obi du Prophète X OO
Hakama Tempête OO

Comme vous pouvez le constater, ce set offre pas moins de 9 chasses, ce qui est loin d'être négligeable.

Sans joyau ni charme, ce set offre déjà:
- Puissance +15 (Force Latente +2)
- Artisanat +10 (Tranchant +1)
- Attaque +10 (Attaque +1)
- Eau +5
- Constance +4
- Chamanisme +3
- Courage +3
- Foudre +2
- Stamina -4
- Repas -4

Déjà ici, ça donne 3 excellent talents complets et pas mal de possibilités pour débloquer d'autres talents, sans compter les résistances élémentaires qui sont largement meilleures que les full set rare 10: Feu +4 ; Eau +9 ; Glace -4 ; Foudre -3 ; Dragon -22.

Pour ceux qui veulent jouer sur l'élémentaire Eau et Foudre, le nombre de fentes dispo et un talisman peut faire leur bonheur. Quant à Courage, c'est un excellent talent mais vu qu'il annule Pouvoir Latent +2, je le déconseille. Je m'expliquerai un peu plus tard sur ce sujet.

Personnellement, j'utilise un charme Chamanisme +4 / Destin +6 avec 3 Fentes.

J'ajoute ensuite 1 joyau Attaque +5 sur le heaume, 2 joyaux Attaque +3 sur les bras, 1 joyau Chamanisme +3 (qui baisse l'Attaque de -1 mais pas grave vu qu'on arrive à 21 Attaque) et je place un joyau Destin +4 dans le talisman.

Tout cela me donne:

Puissance +15 (Force Latente +2)
Artisanat +10 (Tranchant +1)*
Attaque +20 (Attaque +3)*
Destin +10 (Chance)
Chamanisme +10 (Rage Elémentaire)
(*ces deux talents combinés forme le talent Katana (Shogun +10))

Vous pouvez également décider de monter l'attaque à +25 en décidant de placer un joyau Attaque +5 dans le talisman. Vous perdrez le talent Chance mais vous gagnerez encore un cran en Attaque, intéressant pour ceux qui préfère la performance pure à la chance de drop, d'autant plus que Chance d'augmente les chance de drop qu'assez rarement (je ne connais pas les chiffres exacts mais en vue de mon expérience je dirai 1 fois sur 4).

Là où ce set est excellent, c'est parce que Pouvoir Latent +2, quand il s'active (si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander ici ou en MP), offre 50% de bonus d'affinité et la stamina se consomme 4 fois moins vite (autant dire stamina illimité) pendant 90 secondes. Tel quel, c'est inférieur à Challenger +2 MAIS avec le talent Rage Elémentaire, ça devient vite abusé !
Par exemple, moi qui suis un fanatique de la Charge Blade, je prend la Propension (CB Rathalos, 972 RAW (plus le bonus +3 ou +4 en attaque), 20% d'affinité et une bonne part de tranchant Mauve et Blanc grâce à Tranchant +1 qui monte encore de manière significative le RAW, 320 Elements Feu (pas mal)). Pendant 90 secondes, je vais donc avoir 70 % d'affinité ! Ce qui est totalement pété avec Rage Elementaire qui me dit que mes dommages élémentaires sont augmentés sur chaque coup critique, soit 7 coups sur 10 !)

Voilà, j'espère que j'ai donné envie à certains joueurs de créer ce set qui est le plus offensif que je connaisse avec la GX Fatalis Rouge (que je joue Katana, Invocation, Bravoure, Bénédiction et Artilleur Novice (pour optimiser les dommages de Charge Blade Anti-Blindage).

Bon jeu à tous ! Et à bientot sur MH4U et MHG ;)

Message édité le 15 juillet 2016 à 01:47:08 par Maximus3294
Maodai
Maodai
Niveau 9
15 juillet 2016 à 11:11:57

Déjà vue en multi de nombreuse fois, cette armure est vraiment bien. Merci du partage.

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
16 juillet 2016 à 17:26:19

Personnellement je ne l'ai jamais vu utilisée par d'autres que moi :O
Ce qu'on voit le plus souvent, c'est le mix Kaiser/Ukanlos ou Narga/Kujula.
Déçu de savoir que c'est un mix courant, moi qui pensait tenir une belle trouvaille XD

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:53:24

il est nul ce set [[sticker:p/1jnh]]

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:49:57

Je ne l'ai jamais vu non plus. Merci pour ce mix qui me servira (peut-être xD).

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
18 juillet 2016 à 00:27:57

"Il est nul ce set"

J'avoue qu'un set avec le talent Katana en mieux et avec potentiellement une grosse extension de puissance élémentaire (en plus de pouvoir latent qui peut servir en solotant des gros mob rangs G), c'est clairement de la merde :sarcastic:

Y'a surement mieux, moi-même je dois avoir de meilleurs sets mais celui-là et sans aucun doute dans mon top 3. Si tu as mieux, je suis preneur :)

Sous forums
  • Tutoriels