CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'equipe

hoverace44
hoverace44
Niveau 1
03 mai 2016 à 09:25:39

Bonjour,

Nouveau joueur de mh4, je cherche une équipe ou un clan pour partager et jouer ensemble.
C'est mon premier (seul) jeu de ds et Monster Hunter d'ailleurs ^^
Je ne vous cacherais pas que je suis encore un peu perdu et que en plus de chercher des coéquipiers, j'aimerais trouver des mentors :)
Bonne journée à tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 16:11:28

Il y a l'auberge des Hunters stuveux :) en mentors et coéquipiers tu devrai vite trouver ! Ou le clan Luminae-Qui-Lîn aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 16:12:02

Juste c'est quoi le type d'arme que tu utilise je pourrai peut être t'aider

hoverace44
hoverace44
Niveau 1
03 mai 2016 à 17:40:12

Les deux noms que tu as citer, ce sont des forums? Des clans?
Je joue avec la volto-hache pour l'instant, mais je ne suis pas bien loin, je fais les quêtes sur l'ile checko, fin la plage avec les chats la, quêtes 4etoiles.
Je suis un petit perdu dans les différentes armures, lesquelles craft, les talents etc... J'essaye de me tenir informer en vadrouillant sur le net, mais c'est très complexe tout de même.

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
03 mai 2016 à 23:30:15

Tu cherches du compétitif ou du fun ?
Parce que ca change du tout au tout.

Ensuite si tu trouves une team selon tes critères, même si je pense que tu devrais progresser un peu en solo pour bien maitriser les bases, tu devrais faire attention par rapport a la sortie du prochain jeu (Monster Hunter Generations). Un nouvel opus c'est toujours rude pour une team :(

Bref dans tous les cas je te conseille d'expérimenter un peu tout seul avant de te trouver un groupe de potes :oui:

Bon courage à toi !

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
03 mai 2016 à 23:43:49

Pour des conseils, je suis loin d'être le meilleur chasseur.

Cependant, a ton niveau, tu devrais te faire des armures complètes pour ne pas te prendre la tête sur les talents. A ce niveau là il n'y a pas de bons et de mauvais talents, mais je te conseillerais de te focaliser sur le confort (aiguisage rapide, + de vie par exemple). Prend bien des armures complètes, les éléments importent peu pour le moment, juste les talents. Tu peux essayer de t'équiper de talismans et de joyaux pour obtenir encore + de talents !

Ne te forge pas 50 armure, plus tu montes, plus tu devra changer. Forges en une de temps a autres, quand tu sens les limites de l'actuelle ou que tu te lasses. Test bien toutes les armes, apprendre avec une arme qu'on aime bien est beaucoup plus facile. J'ai commencé dans MH3 avec la grande épée et le marteau, sur 3U j'ai fait le Katana et 4U l'Insecto. Tu peux changer souvent, même si je te conseille de forger au début un ou deux types d'arme pour pas trop farmer pour rien (améliore bien tes armes, c'est important).

Dans tous les cas, tu peux appliquer ces règles jusqu'au rang G, ou il te faudra réfléchir sur les armures, armes, éléments, faiblesses du monstre. C'est pour ca que se faire une idée de ce qu'on aime avant est selon moi important : Si tu maîtrise pas ton arme, les premières quêtes en rang G vont être rudes (la premiere fois c'est une claque :rire: )

Pour résumer : Une armure de temps en temps (set complet, avec joyaux éventuellement) un ou deux types d'armes pour te perfectionner et enfin en rang G tu pourra commencer a théoriser par toi même sur les talents que tu veux (certains sont très appréciés comme : KATANA, CHALLENGER+2 ou BOUCHE OREILLES).

M'enfin continue bien de t'entraîner en solo, il y a pas de raisons que ca se passe mal :)

En espérant que tu aies trouvé des réponses dans ce pavé :noel:

hoverace44
hoverace44
Niveau 1
04 mai 2016 à 08:36:32

Merci pour ces conseils!
Je ne savais pas qu'un nouvel opus allait arriver!
J'étais partis sur ce principe au niveau de l'armure!
Je vais faire ça alors, encore merci!

Suishiro52
Suishiro52
Niveau 5
05 mai 2016 à 07:53:36

Salut je m'engage à devenir ton mentor sans problèmes, je vais t'apprendre tout ce que je sais. J'ai enormement d'expérience ayant fait tout les Monster Hunter sur console sauf le 3 sur wii.
Si possible ajoute moi sur Skype cela nous faciliteras les choses : suishiro.yagami
Au plaisir de t'aider rapidement !

Suishiro

hoverace44
hoverace44
Niveau 1
06 mai 2016 à 19:23:50

Suishiro ca me touche, tellement d'engagement ^^, j'essaye de te contacter au plus vite!

Suishiro52
Suishiro52
Niveau 5
06 mai 2016 à 19:46:05

Bah contacte moi au plus vite
Je t'attends je suis disponible jusqu'à Dimanche

Suishiro52
Suishiro52
Niveau 5
06 mai 2016 à 19:46:31

Essaye de m'ajouter via Skype je t'attends !

LonewolfSP
LonewolfSP
Niveau 2
08 mai 2016 à 10:10:24

Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter via mon Skype.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment