Salut tout le monde,
Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'était pas dans mon intention ! Donc voilà, j'ai fait une partie en ligne avec un joueur qui m'a proposé son aide pour avoir un arc plus puissant (que celui du Tigrex). Du coup il a ouvert un quête assez spéciale. Sur le coup j'ai halluciné en voyant ce qu'il y avait dans le coffre de départ (matériaux pour les armes et armures). Puis, il n'y avait qu'une zone en plus du camp de base un petit Brachydios. Puis est arrivé un gigantesque dragon que je n'avais pas encore rencontré. Le joueur avec qui j'étais a tué le Brachydios, validant la quête.
Là il me dit que c'est bon, je peux fabriquer mon arc. Du coup je trouve ça pas mal, je fais tout, je sauvegarde... Et là il me dit qu'il est hacker et qu'il fait tricher d'autres joueurs. Il y avait un autre joueur avec nous. Et en lisant leurs échanges, je vois qu'ils disent que les joyaux gagnés sont surpuissants et que maintenant on allait être vus comme des tricheurs.
Le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie de tricher. Je voudrais juste savoir s'il y avait un moyen de régler cette erreur sans pour autant effacer ma sauvegarde (40 heures de jeux, avancée dans les quêtes solo et multi). Parce que je n'ai pas spécialement envie de tricher. Je n'ai pas noté le nom du gars pour vous mettre en garde mais, en tout cas il est rang 999. Je ne connais pas la limite des rangs, alors ma naïveté a pris le dessus.
Merci d'avance pour les solutions !