Salut !
j’ai quelques petites questions, si quelqu’un pourrait me renseigner, c’est cool.
1) faut-il privilégier la défense lorsque l’on débute ? un peu de mal sur les esquives et placements pour le moment. j’ai 308 d’armures ce qui me convient pour le moment en solo, mais je me trouve palot sur le multi quand je vois que d’autres joueurs ont déjà des armures a 400-600 au même rc que moi... et dans ce cas, quel set d’armure privilégier ? le talent défense vaut-il vraiment le coup ?
2) quel arme le plus adapter pour jouer « soutien » ? dans les jeu en team j’aime particulierement le style de jeu piège et je me demandais si une arme en particulier était plus adapté à ce style de jeu. j’ai pas encore tester les armes à distance mais de ce que j’ai pu comprendre, il y a des munitions faites pour le support ? et autre question, les bombes valent-elles le coup ou le rapport prix/dommage n’est pas intéressant ?
3) lors d’un multi, je suis tombé sur une map arène (celle ou on peut tester les armes au début du jeu) et on s’est tapé 5 monstres qui se sont fait dégommé super rapidement. j’ai pas trop compris mais j’ai chopé des items abusé, une centaine de talisman et la tonne de zenny. sur le coup j’ai trouvé ça louche et je me suis dit c’était une mission hacké ou je ne sais quoi alors je me suis barré de la partie. pouvez vous confirmer cette intuition ? 
4) et dernièrement, je croise régulièrement des RC abusé (100,300,900 etc...) qui jouent avec des petits RC comme moi. c’est quoi l’interet pour eux ? farm je suppose que non vu qu’ils sont déjà overstuff... leurs potes qui leech les quêtes ? pure gentillesse envers les débutants ? ou gagnent-ils de l’expérience ? car de ce que j’ai compris après le RC8 c’est un système d’xp. enfin voilà ca me questionne.
merci au courageu qui pourra répondre à tout cela !
peace