CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question débutant..

R_D_R
R_D_R
Niveau 9
07 avril 2016 à 13:31:50

Salut !

j’ai quelques petites questions, si quelqu’un pourrait me renseigner, c’est cool.

1) faut-il privilégier la défense lorsque l’on débute ? un peu de mal sur les esquives et placements pour le moment. j’ai 308 d’armures ce qui me convient pour le moment en solo, mais je me trouve palot sur le multi quand je vois que d’autres joueurs ont déjà des armures a 400-600 au même rc que moi... et dans ce cas, quel set d’armure privilégier ? le talent défense vaut-il vraiment le coup ?

2) quel arme le plus adapter pour jouer « soutien » ? dans les jeu en team j’aime particulierement le style de jeu piège et je me demandais si une arme en particulier était plus adapté à ce style de jeu. j’ai pas encore tester les armes à distance mais de ce que j’ai pu comprendre, il y a des munitions faites pour le support ? et autre question, les bombes valent-elles le coup ou le rapport prix/dommage n’est pas intéressant ?

3) lors d’un multi, je suis tombé sur une map arène (celle ou on peut tester les armes au début du jeu) et on s’est tapé 5 monstres qui se sont fait dégommé super rapidement. j’ai pas trop compris mais j’ai chopé des items abusé, une centaine de talisman et la tonne de zenny. sur le coup j’ai trouvé ça louche et je me suis dit c’était une mission hacké ou je ne sais quoi alors je me suis barré de la partie. pouvez vous confirmer cette intuition ? :hap:

4) et dernièrement, je croise régulièrement des RC abusé (100,300,900 etc...) qui jouent avec des petits RC comme moi. c’est quoi l’interet pour eux ? farm je suppose que non vu qu’ils sont déjà overstuff... leurs potes qui leech les quêtes ? pure gentillesse envers les débutants ? ou gagnent-ils de l’expérience ? car de ce que j’ai compris après le RC8 c’est un système d’xp. enfin voilà ca me questionne.

merci au courageu qui pourra répondre à tout cela !

peace

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
07 avril 2016 à 13:50:41

3) Hack c'est certain
4) Je suis RC 560, quand je vais en bas rang en general c'est pour des petits items et pour tester des nouveaux sets, des fois aussi pour essayer de choper des medailles d'or en tailles de monstres ;)

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
07 avril 2016 à 14:19:37

Salutations :-) !

1 : sur le solo, la full Tetsu / Tetsu S suffit largement (up avec des sphères d'armures si jamais), pareil pour le multi LR/HR (les urgentes HR7 pour passer G1 vont un poil piquer un peu :hap: mais ça, tout l'monde est passer par là :oui: ).

2 : Hmm, pour le soutient tu as la SnS (Épée & Bouclier), les DS (Double lame) Para/Trap, la HH (Cor de Chasse) et le LBG (Fusarbalète léger).
Mais il faudra attendre le rang G pour vraiment commencer à avoir des sets de soutient plus ou moins optimal.

3 : C.U.S.T.O.M Q.U.E.S.T

4 : Ça dépend, ça peut aller du simple coup de main, au troll voir juste pourrir la partie des joueurs.
Pour ma part, je n'ai fait que ça fût un temps, mais aujourd'hui moins, car dès que je rentre dans une salle, j'ai une chance sur deux de me faire instakick de la salle (salle dont les paramètres sont : Everyone is welcome...soit disant :rire:....:snif2:...) à cause de mon RC.

Ekomira
Ekomira
Niveau 6
07 avril 2016 à 14:38:15

1) je rejoins ce qu'a dit Bibi

2) En soutient trap... Sns (la para reste la plus adaptée)

Sinon, en autre soutient, LBG, DS, parfois l'insecto (ok, c'est une arme over offensive, mais le fait de monter, para, dodo et empoisonner rapidement peut s'avérer être d'un bon soutient parfois, donc je dirais qu'elle est assez équilibré entre le support et le DPS)
La Corne de Chasse est une arme de pure soutient, surtout si en prime, tu arrives à stunn la bestiole

3) coucou cheat

4) j'suis en RC 764 et je viens de temps en temps donner un coup de main ou quand je m'ennuie (ou aussi quand j'ai la tête dans le cul... Pas envie de me faire fister par un Rajang 140 dès le réveil)

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
07 avril 2016 à 15:17:06

1) Daccord avec mes VDD
2) Sns pour du soutien soin, DS pour de la pure para, LBG pour toutes sortes de status et du trap, HH pour du soutien boost, eventuellement insecto pour down les casses bonbons tout en infligeant des degats plus que corrects
3) Deja dis, mais j'espere pour toi que tu n'as pas sauvegardé, sinon t'es a combien de points de guilde? Car quand tu vas depasser le RC8 tes rangs seront basés sur ces points, trop de points a un niveau tres faible te colleraient l'etiquette de cheater, et peu de joueurs ne te kickeront pas...
4) Ah, aussi pour recruter pour ma guilde :)

Crozay
Crozay
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:03:41

1) Bof, environ 400 en HR c'est bien

2) SNS pour soin, HH pour les buffs en tout genre, DS statuts et SNS Statut pour les statuts.

3) Si y'avais un boost d'exp, tu vas te retrouver 999 au déblocage du rang et c'est irréversible. Soit tu attends le dalamadur pour voir ton rang et tu avise soi tu recommence direct une nouvelle partie en rushant. Et fait gaffe aux quêtes louches.

4) Pour faire tester mes customs quest, les Bas rangs sont assez dociles pour accepter. Sauf que moi je ne ne donne aucun xp et récompense, juste du fun.
Rip les bas rangs qui se sont fait OS par mon grand jaggi géant :snif:

Message édité le 07 avril 2016 à 18:04:16 par Crozay
R_D_R
R_D_R
Niveau 9
08 avril 2016 à 11:59:26

ok ok merci pour vos réponses :ok:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment