- Oui, je vois pas pourquoi ça serait normal d'avoir une amélioration qui coûte plus cher en fait, c'est un peu le but d'une amélioration.
Et pour éviter une prochaine question, oui, si a un moment tu ne peut pas améliorer ton arme parce que tu n'a pas encore les bons composants et que les monstres ne te les donnent pas, c'est NORMAL, c'est une histoire de rang, tu comprendra assez vite.
Bref, si on te demande des cuirasses ou autre et que t'en a pas, t'inquiète pas, ça va venir.
- Un set complet sera toujours meilleur puisque qu'un set complet offre des talents qui te seront utiles.
Il existe énormément de talents différents, mais avec un set complet de Tetsucabra ( Que tu devrait te faire, il te manque deux pièces ), tu obtient Vie +20, Défense +1 et Collecte -1.
- Quand tu obtient les 5 têtes, la prochaine Expédition que tu fera sera considérée comme étant Rare.
Et dans une Expédition Rare, les monstres que tu rencontrera seront plus rare.
Mais avant tout, il faut débloquer des monstres dans les Expéditions, et pour ça, bah faut faire certaines quêtes qui te permettrons de rencontrer différents monstres.
En clair, c'est pas inutile, mais a ton stade, ça l'es complètement.
- Sauf erreur de ma part, bah c'est rien, peut-être un troll des dévs, mais je me suis jamais trop penché la dessus, donc y'a rien, surtout que personne en parle, donc y'a vraiment rien.
Pour les chats, bah suffit d'aller dans leurs zones et parler au chat qui se distingue un peu des autres.
Il est toujours a la même place, tu lui parle, il te fera un résumé très bref de lui, et à la fin de la quête tu peut décider qu'il te rejoigne.
- Les trésors, c'est tout ce qui dis Armure Cabossée / Arme Cabossée.
Rien de plus.
Et pour les conseils, bah, joue, et si t'a des questions plus techniques, go google