CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Optimiser Kinsect Élémentaire

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
06 mars 2016 à 19:13:51

Salut à tous,

J'ai appris à quel point le kinsect élémentaire pouvait être puissant.

J'ai quelques soucis pour améliorer mon kinsect élémentaire. J'aimerais lui donner l'élément dragon mais je n'arrive pas à l'optimiser. L'idée serait un kinsect rapide avec de la stamina et des dégâts confondants.

Merci à tous !

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
06 mars 2016 à 21:00:09

:up:

Verzal
Verzal
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:53:49

Je ne suis pas un expert de l'IG , mais je n'ai jamais ( ô combien jamais ) entendu parler d'un kinsecte élémentaire.
Je veux dire , je sais que ça existe , mais pour moi ( et je ne pense pas être le seul ) c'est assez nul.
Le principe de l'arme c'est un bâton renforcé par un insecte , pas un insecte assisté d'un bâton.
Tu ne joues pas à Pokémon , le kinsecte sert uniquement à récupérer tes buffs , pas à faire du dégât.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:56:28

A moins d'avoir l'intention de tuer un monstre uniquement au kinsect ça sert a rien un kisect élémentaire, sauf si tu joues un IG élément

Pardon je voulais dire meme si tu joues un IG element

Message édité le 06 mars 2016 à 21:57:41 par Pseudo supprimé
Aozoraa
Aozoraa
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:29:51

Ne JAMAIS je dis bien JAMAIS donner des nectars avec un élément à un kinsecte.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
06 mars 2016 à 23:35:13

Bah d'après pas mal de topics anglais, les dommages élémentaires des kinsects sont *2,5 + *1,5 en cas de charge, au lieu de /10 comme pour une arme. En gros chargé ça fait, selon ces forums, l'équivalent de 2000 d'element sur une arme normale. Le mec tue un crimson fatalis en 20 minutes juste avec le kinsect.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
06 mars 2016 à 23:38:59

Apparement au max un coup chargé peut faire du 270 d'élément. C'est énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 00:42:42

Est-ce que tu as réellement l'intention de tuer un Fata au Kinsect ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 03:39:10

Laisse le gentil monsieur jouer comme il veut. Si les éléments étaient vraiment nuls, ils seraient juste pas dispo en tant que nectar

Moi mon kinsect je m'en sers uniquement pour me buff et j'essaye qu'il soit faible afin de pouvoir l'envoyer sur un monstre qui se fait monter sans casser le rodéo

Mais même comme ça j'ai remarqué que mon kinsecte faisait de gros dégâts donc oui, ya sûrement un potentiel de dégât. Mais les dégâts d'élément j'y connais rien, je privilégie le raw.

En tout cas si tu utilises ton kinsect pour faire des dégâts, il faut absolument utiliser les nectars de force. La stamina c'est pour le buff, ça te sera pas énormément utile en attaque, vaut mieux faire revenir le kinsect souvent pour mieux viser ensuite. La vitesse par contre c'est intéressant, mais privilégie la force et l'élément, garde la vitesse sous 60/70 pour pas trop dépenser de nectar

Message édité le 07 mars 2016 à 03:39:50 par Pseudo supprimé
Envaselineur
Envaselineur
Niveau 3
07 mars 2016 à 04:08:21

Monter que l'element sur l'insecto, c'est foirer l'evolution de l'insecto.

Pour avoir un insecto puissant, il faut :
1) qu'il un raw et tranchant de base eleve,
2) et le plus important: le faire evoluer d'une certaine facon qui te permettra de doubler l'effet des buff et donc de faire plus de degats pendant plus longtemps.

T'as un tuto ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38793110-1-0-1-0-guide-doubler-l-effet-des-buff-kinsectes-ultimes.htm

LeChefCitron
LeChefCitron
Niveau 6
07 mars 2016 à 08:30:26

et puis tuer un fata en 20 min c'est super long si tu utilise le baton tu peux le faire en 5 min meme pas ...

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
07 mars 2016 à 08:55:51

Le 07 mars 2016 à 08:30:26 Lechefcitron a écrit :
et puis tuer un fata en 20 min c'est super long si tu utilise le baton tu peux le faire en 5 min meme pas ...

J'allais dire la même chose.

De plus, même en jouant un style de jeu hybride kinsect/insecto pour les dégâts, le dps sera moins important que de taper en full insecto avec le kinsect ultime.

Jouer full kinsect, ca peut être drôle en solo ou avec des potes pour le délire, mais la plupart des gens online vont te regarder de travers en te voyant jouer de la sorte.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:32:45

Nan mais jouer Kinsect élémentaire c'est de la daube point barre, autant jouer LBG dans ce cas là si c'est faire de l'élémentaire à distance qui t'intéresse...

foplunira
foplunira
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:42:04

https://m.youtube.com/watch?v=zeNTJEfBo1w

Jouer au kinsect c'est pour humilier le monstre mais niveau DPS c'est beaucoup moins rentable que le Glaive :oui:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:59:53

Lolz

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
07 mars 2016 à 19:08:30

Évidemment que c'est moins viable que le classique en raw. Mais j'avais justement envie de varier comme comme je vois que le kinsect à un énorme potentiel en élémentaire. Le vrai soucis c'est que je n'ai rien compris au système d'évolution des kinsects. J'ai toujours suivi les guides pour le kinsect ultime. Du coup j'arrive pas à maximiser l'élément sans trop agir sur la vitesse et la stamina.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
07 mars 2016 à 19:38:38

Mon but c'est de m'amuser. En plus pas besoin de skills spécifiques avec un kinsect élémentaire donc je pourrai me faire plaisir, d'autant que je compte aussi taper avec le bâton. :)

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
08 mars 2016 à 19:36:08

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 22:57:35

Bah c'est bien, je suis d'accord avec toi faut s'amuser et expérimenter des trucs même si c'est pas 100% optimisé des trompettes de l'Apocalypse

Mets en priorité force et élément, ensuite vitesse. T'as rien besoin d'autre

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
08 mars 2016 à 23:16:49

Le soucis c'est que je pige pas le système de pallier. Je fini par avoir des stats totales pourries.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment