C'est normal de voir des quêtes Fatalis Apex maintenant ?Bon sinon quelqu'un sait comment ils font ?
Pardon ? Fatalis apex
Fatalis apex
Moi je sais
Wat
Ah et aussi les mecs qui sont full white Fatalis au rang g1 et qui te demande de l'aide pour un un dalam RC 7
C'est certainement mieux que les mecs avec un attribut para a 18000, avec des armures fata blanc au rang5, ou des talis doubles talents +14
Et y'en a plein, maus pleiiiiiin
=> Full White Fatalis rg5, c'est pire.
Le 25 février 2016 à 09:49:18 FoLisar a écrit :Pardon ? Fatalis apex
Oui tu as bien lu.
C'est pas possible tu mens
Furie, pas apex. Même si tu le mets apex dans l'éditeur de CQ il sera en furie car c'est pas dans le code du jeu
Ouais mais même furie non ? les dragons anciens n'ont même pas de furie, ça devrait pas être possible
Pour un Fata je sais pas. Les DA ne peuvent pas être en furie si je me souviens mais les tous les Wyvernes/bêtes/insectes peuvent être en furie
Un jaggi furie
Un poppo en furie
Un bnahabra apex 140
D'après ce que j'ai vu, y'a aussi le gendrome et le castor.
Grand Jaggi g
Le fatalis apex ne le sera pas en tout cas pas visuellement.
Après un hermitaur daymo bleu apex aura l'apparence apex ne craindra pas les élément mais ne fera pas rebondir les armes par exemple.
6Bird :Le fatalis apex ne le sera pas en tout cas pas visuellement.Après un hermitaur daymo bleu apex aura l'apparence apex ne craindra pas les élément mais ne fera pas rebondir les armes par exemple.
6Bird :
D'ailleurs, on sais toujours pas faire de petit monstres géants avec l'éditeur de Miza, je crois.