CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question Gunlance

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:29:19

Bonsoir, j'aimerais savoir pour quel type(s) de GL le A fait le plus mal ? Je parle bien du A simple, pas le A chargé et
Et aussi, selon vous, quelle est le type de GL qui fait le plus mal ?

Message édité le 02 janvier 2016 à 18:29:55 par SwinGunz
foplunira
foplunira
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:29:59

Large il me semble.

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:35:22

Le 02 janvier 2016 à 18:29:59 foplunira a écrit :
Large il me semble.

Pour la première question ?

vivijackson
vivijackson
Niveau 7
02 janvier 2016 à 18:38:27

Oui.

Normal :d) full burst puissants (X+X+X+A qui est le full burst)
Long :d) Feu de Wyverne puissant (R+X+A)
Large :d) Tirs normaux et chargés plus puissants (A ou R+A après un coup)

Reprenez moi si je dis une connerie, j'suis encore novice en GL mais il me semble que c'est ça.

darnetal
darnetal
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:45:22

Ça fait très longtemps que j'ai pas touché à MH, mais de mémoire, c'est bien les larges qui font le plus de dégâts via toutes les attaques via munitions.

Par contre, vu qu'on a que deux munitions, il faudra recharger souvent, et le tranchant part plus vite. Le fullburst est aussi moins puissant, du coup. Et si tu veux jouer en ligne, évite le type large si tu ne veux pas faire chier le monde.

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:52:33

Ok merci à vous trois pour vos réponses !
Le truc c'est qu'en multi, la normal va gêner ( full burst qui fait chier tout le monde ), le long va gêner ( Feu de Wyverne qui fait aussi chier tout le monde ) et le Large qui, vu que ses A simples sont les plus puissants, on peut les spam ( mais bon ca fait une énorme perte de dégâts vu que je pourrais pas souvent utiliser les A chargés qui vont eux aussi faire chier les gens :( )

Après je pense que les gens vont être intelligents et se placer assez loin de moi ( ou pas )

foplunira
foplunira
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:55:06

A toi de placer là où les gens ne sont pas, les dégâts des tirs dépendent du raw, peu importe quelle zone tu touches. Et les tirs ont des hitboxes différentes selon le canon, par exemple le large couvre une zone assez importante comparé au normal.
En général le Long est privilégié en multi car si tes compagnons sont un minimum intelligents ils voient bien que tu prépares ton feu de Wyverne et qu'il faut pas se mettre à côté de toi.

Message édité le 02 janvier 2016 à 18:55:40 par foplunira
darnetal
darnetal
Niveau 10
02 janvier 2016 à 19:00:45

Le 02 janvier 2016 à 18:52:33 SwinGunz a écrit :
Après je pense que les gens vont être intelligents et se placer assez loin de moi ( ou pas )

Ne jamais compter sur l'intelligence de tes coéquipiers :hap:

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
02 janvier 2016 à 19:12:57

Le 02 janvier 2016 à 18:55:06 foplunira a écrit :
A toi de placer là où les gens ne sont pas, les dégâts des tirs dépendent du raw, peu importe quelle zone tu touches. Et les tirs ont des hitboxes différentes selon le canon, par exemple le large couvre une zone assez importante comparé au normal.
En général le Long est privilégié en multi car si tes compagnons sont un minimum intelligents ils voient bien que tu prépares ton feu de Wyverne et qu'il faut pas se mettre à côté de toi.

Ok je prendrais le Long alors :-)

Le 02 janvier 2016 à 19:00:45 darnetal a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 18:52:33 SwinGunz a écrit :

Ne jamais compter sur l'intelligence de tes coéquipiers :hap:

J'ai fait cette erreur bien souvent :noel:

6Bird
6Bird
Niveau 9
02 janvier 2016 à 19:39:34

C'est largement faisable de jouer au tir Large il faut juste faire attention a ses coéquipier.[[sticker:p/1kkp]]

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:20:47

Le 02 janvier 2016 à 19:39:34 6Bird a écrit :
C'est largement faisable de jouer au tir Large il faut juste faire attention a ses coéquipier.[[sticker:p/1kkp]]

A la base il fallait faire attention aux attaques du monstre... Puis c'est parti en c*uilles :hap:

Mad_Titan
Mad_Titan
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:48:20

Le 02 janvier 2016 à 19:39:34 6Bird a écrit :

Voilà. En fait il faut surtout ouvrir avec R + X histoire de positioner la lance en hauteur (du coup ca ne gêne pas les co-équipiers) et ensuite enchaîner les tirs chargés. Les charges (courir + A) c'est vraiment si il n'y a personne sur le trajet.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 janvier 2016 à 16:07:42

Avec une large tu fait X+A et tu tires chargés en l'air. Peut importe le raw de ton arme, la puissance des tirs est définie par le niveau du canon, le niveau 5 étant le plus élevé. Le FW touche quatre fois (4xpuisance d'un tir normal chargé ~ j'suis plus sûr), donc inutile de te mettre en face de la tête ou autre, mets toi plutôt de côté le long du monstre, de cette façon tu touches 4 fois et tes coéquipiers sont tranquilles. Peut importe où tu tires, les dégâts sont fixes, tu peux tirer sur la queue osef. Quand le monstre dors mieux vaut le réveiller avec un tir chargé large niv5., avec artilleur champion ça tape du 89 fixe + bonus de 300% car le mob dort, c'est inutile de la réveiller avec un FW vu qu'il tape 4 fois.

Tu peux interrompre la ruée (avant + X / coup dégainé) avec un tir normal ou chargé. En garde tu peux appuyer sur avant + A pour faire une ruée-tir (même mouvement qu'avec l'interruption de la ruée). Si tu fais un avant +A en garde près d'un rebord, tu vas faire un coup sauté HYPER STYLE TAVU en tirant, que tu peux enchainer avec un X pour faire un écrasement.

Avec une large tirs chargés quasiment tout le temps en l'air pour éviter ses petits camarades, le tir en diagonale touche autant que le tir de face.

N'hésite pas à préparer une phrase style "Wyvern fire, be careful :3" avant de taper ton FW, si ils se mettent dedans se sera de leur faute.
N'hésite pas à virer les relous en leur tirant dessus, tu peux même t'excuser juste après en faisant croire que tu ne l'as pas fait exprès.

N'hésite pas à faire la toupie quand tu es en garde collée près d'un mob pour vite récupérer de la stamine, ou simplement pour le fun (parce que la toupie c'est drôle ok).

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 06 janvier 2016 à 16:10:04 par -Tady-
_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:10:21

Le 06 janvier 2016 à 16:07:42 -Tady- a écrit :
Peut importe le raw de ton arme, la puissance des tirs est définie par le niveau du canon, le niveau 5 étant le plus élevé.

Hum...
Je crois que si, le RAW affecte le tir.
Sinon, cela équivaut à dire qu'un tir de nv3 Large low fera les même dégâts qu'un tir de nv3 Large G.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 janvier 2016 à 16:13:37

NON LE RAW IL AFFECTE PAS LA PUISSANCE DES TIRS OK ?!

[[sticker:p/1jni]]

Sinon nous n'aurions que faire du niveau des canons, mais le fait est que les tirs sont puissants en bas et haut rang justement parce qu'ils font des dégâts fixes.

http://i.imgur.com/ORlQ6lT.gif

Message édité le 06 janvier 2016 à 16:13:53 par -Tady-
foplunira
foplunira
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:15:02

http://i.imgur.com/ORlQ6lT.gif

:bave:

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:16:27