Le 07 avril 2016 à 09:18:01 Titobulle a écrit :
Le 07 avril 2016 à 09:11:35 Fenrir974 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 07:20:38 Titobulle a écrit :
Le 06 avril 2016 à 22:58:19 Fenrir974 a écrit :
Salut tout le monde,
Cette fois-ci c'est moi qui ai besoin, d'aide, ça fait 3 jours que j'essaye de faire du tigrex magma avec des random, mais entre ceux qui se barrent et ceux qui ne mette aucune ressource (pièges, flash etc...)
Du coup le peu que j'ai mis de côté y ai passé, j'ai du utiliser en tout et pour tout, 15 pièges et au moins 50 flash sur ce monstre en 3 jours, sachant que je ne peu le faire que le soir.
Enfin, vous l'aurez compris, j'ai besoin d'un petit coup de main pour avoir un coeur palpitant,
juste un seul, j'ai besoin de rien d'autres.
Merci à ceux qui passerons
Et l'iD de la room : 57-9993-7506-8289
edit : je suis rc57 donc c'est le Tigrex Magma de Haut rang ^^
Je te conseil de faire celui du solo, il est easy
Oui, j'y ai pensé en dernier recours, mais ça va
j'ai pu chopper se que je voulait hier soir, j'ai eu de la chance,
Par contre qu'ils revoit les tôt de drop légèrement à la hausse, parce que 3%
c'est chaud quand même, quitte à se que le monstre soit plus dur à battre.
Non, c'est le but du jeu de farm
Non, mais je suis d'accord, sinon je ne jouerai pas au jeu, mais bon, entre 4U ou j'ai recommencé un troisième perso (oui je sais ça sert à rien), mais j'aime bien les sensations de début de jeu, ou tu es une sous merde. J'ai refait un perso sur 3U pour avoir une meilleurs table. Du coup j'ai un peu trop farm ces derniers temps, 52 Uragaan pour 2 Pallium, 24 tigrex Magma pour un Coeur Palpitant.
Le 07 avril 2016 à 10:45:53 arikan a écrit :
Je sais pas si tu le captures ou le dépèces mais dans tous les cas t'as beaucoup + que 3% de chance de l'avoir par quête vu qu'il faut compter 4 dépeçage à 2%, potentiellement une récompense de blessure à la tête/dépeçage de queue à 3%, + chaque récompense de quête à 1%..
Et c'est comme ça pour à peu près toutes les ressources, les taux sont loin d'être si bas si tu choisis la bonne façon de tuer le monstre (capture/dépeçage) en fonction du taux de ce que tu cherches, que tu brises les bonnes parties du monstre et que tu choisis la quête qui a le meilleur taux de récompense aussi.
Sans oublier les talents cuisine ultra chanceux ou dépeceur+1 si dispo.
Après t'as de la chance ou t'en a pas mais je trouve que c'est loin d'être abusé 
Oui j'ai capturé, couper la queue, briser la tête et chopper les shiny par terre, dans la plus part des cas
Mais les randoms, c'est chaud en ligne, y'a à boire et à manger, entre ceux font exprès de mal jouer (oui j'ai la naïveté de croire qu'on ne peu pas être aussi mauvais), j'suis pourtant loin d'être excellent.
Et puis ceux qui parte au bout de deux chasses. Pas simple de chopper ce dont on à besoin.
Mais j'aurais du faire celui du village, ça aurais été bien plus simple.
Le 07 avril 2016 à 17:53:40 Crozay a écrit :
Les rare drop, c'est le bien. C'est le meilleur moyen pour se perfectionner sur un monstre (sauf si tu as trop de chance) 
Non mais vous avez raisons ^^, mais je joue trop à MH en ce moment XD