Bonjour a tous ,
Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier MH et en plus , j'ai le jeu en Italien , donc je vais essayer de traduire le mieux possible tout ce qui est objets et tout 
Alors voilà , j'ai "fini" le jeu ( battu le Shagaru Magala ) et après une petite pause , j'ai décidé de finir complètement le solo , seulement , en allant chercher ici et là , j'ai lu sur un forum qu'il était impossible de finir le solo sans s'attaquer au online , est-ce vrai ?
Ensuite j'aimerais améliorer mon épée longue mais pour ça j'ai besoin d'éléments tel le Fulmen+ et tout ce qui suit , sauf que j'ai essayé plusieurs fois de tuer le Zinogre et il me laisse seulement des Fulmen normaux . Que dois-je faire ?
Pour le stuff j'ai toute l'armure du Nashrylla ? Nashyla ? ( la grosse araignée
) mais je ne peux plus l'augmenter car il me faut des sphères armure (?) rouges , que je n'arrive pas a trouver 
Pour donner une idée de ma progression , j'en suis en gros aux missions de haut grade je crois , genre il faut tuer un Congalala Emerald ou un truc du genre 
Ensuite j'aimerais savoir si le jeu prend toute sa saveur en multi ou c'est déjà cool en solo ? 
Voilà je suis encore désolé pour les traductions j'ai fait de mon mieux , j'espère que c'est pas trop le bordel 
Merci d'avance et Ciao !
Message édité le 15 octobre 2015 à 12:39:41 par ALCINO