Le 07 octobre 2015 à 20:47:23 HastagNewPlayer a écrit :
Supprimer les doubles actions des monstres, genre : le rathian crie, tu tapes et 2 secondes après, il récrit. Parfois les monstres le font 3 fois de suite et je trouve ça ridicule dans le pattern.
Supprimer le spam queue empoissonnée du Rathian.
Permettre aux joueurs d'avancer dans le mode histoire ensemble, avec une facilité dans la création de groupe. Notamment la possibilité de créer des groupes à horaire identiques de connexion.
"queue empoissonée", ça sent le traumatisme Plesioth ça
.
Blague à part c'est vrai qu'une progression à plusieurs seraient sympa mais il y aura toujours le débat -> Tu sera meilleurs en multi si tu joue bien en solo. C'est vrai mais perso je me pose pas vraiment la question.
Sinon j'aimerais quelques changements au niveau de certaines animations, un genre de palliatif à celle des consommables notamment. Ensuite un peu plus de mouvements imprévisibles serait sympa, en général quand certains monstres se retournent vers toi d'une certaine manière tu peux anticiper, ou encore comme le saut arrière du rajang.
Je trouverais ça cool de pas du tout savoir ce que prépare un monstre ( bon au bout d'un moment on finirait quand même par se douter, mais juste un peu plus de nuance ) , mais je sais que ça représenterait une sacrée masse de boulot aussi.