CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Optimisation Set Bow Dispersion

MrYop5
MrYop5
Niveau 7
11 septembre 2015 à 19:59:19

Salut Salut
J'espère que vous allez bien :)

J'aurai besoin d'avis // conseils.
Je me suis récemment fait un nouveau set pour jouer à l'arc Brachy. J'avais fait des sets sympa avec sur le 3U pour tirer profit de la poisse et du coup j'ai voulu faire pareil sur cet opus là. L'objectif principal étant d'optimiser mes dégâts pour un arc dispersion.

Voilà le set en question:
- Challenger +2
- Evasion +1
- Dispersion+
- Concentration
- Bombardier
- Anti-Séisme / Habile / Mycologue / (Tout autre talent qui prend 1 fente pour 2 points)

Du coup, ça me donne un peu d'escape avec évasion, des dégâts avec le reste tout en ayant assez de slots pour caler un talent utilitaire selon le monstre.
J'ai 366 de raw avec le talisman + griffe pour 270 de poisse.

Je suis assez content de ce mix mais je me demandais si c'était pas plus rentable :
- de changer d'arc pour jouer autre chose en dispersion qui ferait plus de dégâts (genre l'arc tigrex magma avec munitions+) (sachant que j'ai pas de relique suffisamment bonne pour le moment)
- d'essayer de caler attaque +1/2/(3 si possible) à la place de bombardier et d'anti-séisme

Voilà Voilà
Merci d'avance pour vos réponses
A+

6Bird
6Bird
Niveau 9
11 septembre 2015 à 20:00:25

L'arc regios > all
Seulement il faut munition plus obligatoirement.

MrYop5
MrYop5
Niveau 7
11 septembre 2015 à 20:03:22

J'ai déjà un set pour l'arc Regios mais bon j'ai fait que jouer avec ça et j'aimerai changer. D'où l'arc Dispersion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 20:17:26

J'enlèverais evasion+1 (sauf si tu penses vraiment que ça te sera utile) pour mettre plutôt quelque chose comme esquive+ (c'est pas très couteux à mettre et ça donne de la mobilité), ou même pied légers (esquive+ & perfection en un, même si j'aime pas perfection à l'arc bizarrement), ou encore un talent offensif selon le nombre de fentes et le talisman que tu as.
Le reste me semble bon.

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
11 septembre 2015 à 20:23:00

Le 11 septembre 2015 à 20:00:25 6Bird a écrit :
L'arc regios > all

:honte:

Comment tu Paralyse ? Empoisonne ? Endort ? Stun avec cet arc ? x) c'est clairement pas LE meilleur arc...

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:25:15 par pzycozix
DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:07:29

Le 11 septembre 2015 à 20:23:00 Pzycozix a écrit :

L'arc regios > all

Comment tu Paralyse ? Empoisonne ? Endort ? Stun avec cet arc ? x) c'est clairement pas LE meilleur arc...

D'accord donc tu vas devoir changer d'enduit 5 fois par parties en perdant du temps et en faisant 0 dégâts. pour faire ça joue au lbg.

MrYop5
MrYop5
Niveau 7
11 septembre 2015 à 21:07:32

Ba pour les dégâts c'est probablement le meilleur arc. Il a quand même beaucoup d'avantage.

Après jouer statut à l'arc j'ai pas encore essayé mais ça peut être sympa.
L'arc glacier m'a l'air cool vu qu'il a accès à dispersion 5 + les 3 enduits de status.
Tu met rechargement +2 dessus et tu t’embêtes même plus à recharger

Par contre, le nombre limité d'enduit ne pose pas de problème ?

Message édité le 11 septembre 2015 à 21:08:44 par MrYop5
DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:14:57

Ben joue au lbg pour endormir, paralyser 2 fois plus vite. Après si ça te tente d'être inutile pour ton groupe tu peux jouer statut à l'arc [[sticker:p/1kkq]]

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
11 septembre 2015 à 21:16:54

Non car tu peux continué avec les tirs en cloches pour tenter de stun le monstre ou tout simplement utilisé les tirs de base.

Le 11 septembre 2015 à 21:07:29 DS_Hunter a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 20:23:00 Pzycozix a écrit :

L'arc regios > all

D'accord donc tu vas devoir changer d'enduit 5 fois par parties en perdant du temps et en faisant 0 dégâts. pour faire ça joue au lbg.

Je ne dis pas de supprimer les dégât. Je dis juste qu'il n'y a pas d'arme qui est la meilleur de ça catégorie. Tout est une question de situation. Avoir un arc full dégât avec 3 Joueurs avec de gros potentiel DPS (Ds / Gs ou autre). Il vaut mieux prendre un arc pouvant paralyser / Stun pour ma part je trouve ça beaucoup plus rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 21:18:13

Tu prends un autre arc ou un autre type d'arme, tout simplement. Surtout si c'est pour affliger tout les statuts du monde, le LBG est bien meilleur pour ça, à mon avis.
C'est le meilleur arc en terme de DPS. Même les arcs reliques sont inférieurs.

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
11 septembre 2015 à 21:18:59

Le 11 septembre 2015 à 21:14:57 DS_Hunter a écrit :
Ben joue au lbg pour endormir, paralyser 2 fois plus vite. Après si ça te tente d'être inutile pour ton groupe tu peux jouer statut à l'arc [[sticker:p/1kkq]]

Et si on préfère l'arc au LBG ? Le but est d'avoir du plaisir a jouer une arme non ? pas gagner 3 secondes sur un combat.

MrYop5
MrYop5
Niveau 7
11 septembre 2015 à 22:05:05

J'ai remplacé Evasion +1 par Maîtrise. Du coup ça a supprimé les slots libres pour le talent utilitaire. Je vais tester ce que ça donne

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:51:58

Le 11 septembre 2015 à 21:18:59 Pzycozix a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 21:14:57 DS_Hunter a écrit :

Et si on préfère l'arc au LBG ? Le but est d'avoir du plaisir a jouer une arme non ? pas gagner 3 secondes sur un combat.

Bah joue pas avec moi sale casu [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jni]]

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment