Le 06 septembre 2015 à 17:36:33 Ambrosiph a écrit :
Il faut que tu augmentes ta défense, 400 de déf à ce stade, c'est moyen 
Tu verras, si tu montes au moins à 500-550, ce sera + facile
Euh, j'ai finis le solo (l'histoire seulement) donc j'en suis aux quêtes 10* toussa toussa et aucun de mes sets ne dépasse 330 de défense et je me fais pas OS full vie pour autant face aux mobs plus forts que le brachy... Faut pas déconner non plus la défense y a pas que ça !
Sinon l'auteur, il me semble que le brachy est faible à l'eau (aussi à la glace mais plus à l'eau) et vu que tu as 1000 d'attaque, à ce stade je suppose que tu joues au marteau (ou a la GS à la rigueur) mais je sais pas comment tu fais perso...
Déjà si tu joues Hammer fais toi un set avec tranchant +1 et ensuite le brachy est pas compliqué du tout. Faut connaitre ses moves, il est prévisible et si tu galère, joues avec des pièges, utilise tes felynes en soutien (traqueur, dompteur, soigneur), bref je pense que c'est juste une question de préparation 
Il me semble que pour se débarrasser de la poisse il faut utiliser un nettoyant ou un déodorant donc t'en prends 10 et en avant guingamp !
P.S.: si tu joues réellement hammer de 1: salut collègue !
de 2: prend le marteau zamtrios (glace) amélioré du mieux que tu peux que je trouve meilleur que le marteau eau du darhen morhan à ce stade du jeu où le darhen + est inaccessible
(Par contre j'ai pas fait gaffe aux autres marteau eau donc corrigez-moi). Et oui je sais que l'élément sur un marteau c'est pas important blablabla mais je pense que c'est toujours ça de gagner !
Bonne chasse !