CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brachydios ??

Daora97
Daora97
Niveau 18
06 septembre 2015 à 17:32:53

Salut

Je suis au brchydios du village des quêtes 9 étoiles et je n'y arrive pas, j'ai jamais eu autant de mal dans ce jeu, c'est le monstre le plus frustrant que j'ai jamais vu, je trouve ses attaques vraiment abusés et je ne comprend pas pourquoi les développeurs ont mis un monstre comme ça dans le jeu xD

Enfin bref, je n'arrive pas à le toucher sans me faire exploser du coup je tente d'être safe, mais je suis trop safe justement, sachant que je défend de 400 et attaque de 1000 environ.

Une astuce ? :)

Ambrosiph
Ambrosiph
Niveau 5
06 septembre 2015 à 17:36:33

Il faut que tu augmentes ta défense, 400 de déf à ce stade, c'est moyen :noel:
Tu verras, si tu montes au moins à 500-550, ce sera + facile

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
06 septembre 2015 à 17:37:43

Il est ultra prévisible, mais ses tache de poisse sont chiantes...

NewoDaxios
NewoDaxios
Niveau 6
06 septembre 2015 à 17:39:48

Fait toi un set a 550-600 def avec Maitre Bio :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 17:46:33

Maître Bio, la poisse ne t'affecte plus. Je trouve ça dispensable, vu que ce statut s'enlève en trois roulades, mais si tu bloques vraiment sur lui, gemme ça sur ton armure, ça rendra le combat plus relax et tu pourras te concentrer sur ses attaques sans avoir à ne pas marcher dans ses flaques :o))

Daora97
Daora97
Niveau 18
06 septembre 2015 à 17:58:11

Ok ça marche merci, je vais essayer de me faire une armure digne de ce nom :p

Et sinon une armure à me conseiller ? j'ai l'armure du monoblos pour l'instant et celles qui sont disponible chez le forgeron ne sont pas beaucoup plus puissante, une armure gore magala u serait suffisant par exemple ?

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
06 septembre 2015 à 19:28:25

Tu galère sur le Brach HR solo?
Attends de voir le Brach enragé G multi. :noel:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
06 septembre 2015 à 19:33:51

Je vais le soloter tout a l'heure, tu me fais peur. :hap:

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
06 septembre 2015 à 19:37:06

Le 06 septembre 2015 à 19:33:51 PsykoLink79 a écrit :
Je vais le soloter tout a l'heure, tu me fais peur. :hap:

Les membres couvert de poisse qui t'explosent à la gueule quand tu les frappe,les flaques qui explosent en 2 secondes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 19:39:47

Ou bien le brach qui bat le record de saut en longueur sans prendre d'élan :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
06 septembre 2015 à 19:39:54

Petite remarque, là où tu es le plus safe contre lui, c'est entre ses pattes donc tu peux le taper en même temps.

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:58:21

Le 06 septembre 2015 à 19:28:25 Enis-Karra a écrit :
Tu galère sur le Brach HR solo?
Attends de voir le Brach enragé G multi. :noel:

Je n'ai kune seule chose à dire : Codex. :hap:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
06 septembre 2015 à 20:02:15

D'ailleurs, est-ce qu'il prend des degats quand il est dans ses flaques qui petent comme sur 3U ? Et quand ses bras explosent ? Faudrais faire une CQ ou on lui met 1 PV pour verifier. :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:03:54

Le 06 septembre 2015 à 20:02:15 PsykoLink79 a écrit :
D'ailleurs, est-ce qu'il prend des degats quand il est dans ses flaques qui petent comme sur 3U ? Et quand ses bras explosent ? Faudrais faire une CQ ou on lui met 1 PV pour verifier. :hap:

J'en doute, c'est comme si le Shagaru se faisait avoir par ses explosions randoms :hap:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
06 septembre 2015 à 21:52:37

Le shaga non, car sinon ses explosion le reveilleraient.

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:10:12

Psyko: en voracité GX je l'ai tué donc il est prévisible en artilleur mais au cac :peur: horrible

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
07 septembre 2015 à 01:13:32

Le 06 septembre 2015 à 17:36:33 Ambrosiph a écrit :
Il faut que tu augmentes ta défense, 400 de déf à ce stade, c'est moyen :noel:
Tu verras, si tu montes au moins à 500-550, ce sera + facile

Euh, j'ai finis le solo (l'histoire seulement) donc j'en suis aux quêtes 10* toussa toussa et aucun de mes sets ne dépasse 330 de défense et je me fais pas OS full vie pour autant face aux mobs plus forts que le brachy... Faut pas déconner non plus la défense y a pas que ça !

Sinon l'auteur, il me semble que le brachy est faible à l'eau (aussi à la glace mais plus à l'eau) et vu que tu as 1000 d'attaque, à ce stade je suppose que tu joues au marteau (ou a la GS à la rigueur) mais je sais pas comment tu fais perso...

Déjà si tu joues Hammer fais toi un set avec tranchant +1 et ensuite le brachy est pas compliqué du tout. Faut connaitre ses moves, il est prévisible et si tu galère, joues avec des pièges, utilise tes felynes en soutien (traqueur, dompteur, soigneur), bref je pense que c'est juste une question de préparation :ok:

Il me semble que pour se débarrasser de la poisse il faut utiliser un nettoyant ou un déodorant donc t'en prends 10 et en avant guingamp !

P.S.: si tu joues réellement hammer de 1: salut collègue ! :hap: de 2: prend le marteau zamtrios (glace) amélioré du mieux que tu peux que je trouve meilleur que le marteau eau du darhen morhan à ce stade du jeu où le darhen + est inaccessible :ok: (Par contre j'ai pas fait gaffe aux autres marteau eau donc corrigez-moi). Et oui je sais que l'élément sur un marteau c'est pas important blablabla mais je pense que c'est toujours ça de gagner !

Bonne chasse !

Daora97
Daora97
Niveau 18
07 septembre 2015 à 18:02:43

Oui c'est vrai que j'ai réussi à battre tout les monstres avant le brachy hyper facilement, mais ce monstre est tout nouveau pour moi vu que j'ai pas jouer à un Mh depuis unite xD donc je galère pas mal vu que c'est la première fois il me semble que je vois un monstre de ce type.

Et si je me souviens bien en mode rage il me Os avec sa charge explosive, mais je pense qu'il faut que je me m'habitue à son pattern.

Et oui je joue au marteau ;) celui du seregios pour être précis donc vraiment pas mal je trouve, je me suis mis au marteau mais sinon je joue aussi avec la morpho hache, et je vais essayer de faire le marteau zamtrios.

En tout cas merci pour ces conseils :)

Daora97
Daora97
Niveau 18
07 septembre 2015 à 18:03:27

Et bonne chasse aussi !

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
07 septembre 2015 à 18:05:32

Le Brachydios est apparue pour le première fois dans MH3U.[[sticker:p/1kkn]]

Sous forums