Salut a tous ! Alors je vais sûrement me faire des ennemis avec ce topic mais a dire vrai je m'en tape un peu .
ALORS j'explique rapidos , je connais la série monstre hunter depuis les tout premiers , jai vu , jai vaincu , patati patata .
J'ai quasi bouclé le jeu et je m'en tire pas trop mal niveau reliques . Seul bémol , les talis .
Je viens de passer les 3/4 du jeu a chercher , recommencer , pour au final ne pas trouver ce que je cherche . Donc après tant de temps passé sur le jeu (400 h) , oui la jen vois déjà venir ' han le mec , 400 heures c'est rien ' ' han moi j'en suis a 1500 heures , je dort plus , jai même plus le temps daller chier ' . pour moi c'est déjà énorme pour un jeu donc jai pas spécialement envie de me lasser .
Tout ça pour dire que je vais me mettre au powersave , UNIQUEMENT , pour drop les talis que je cherche , après a voir si on peut faire d'autres trucs intéressants , jai pas envie de me pourrir le jeu non plus .
Donc ma question subsidiaire est , est ce quelqu'un ici utilise lepowersave ? Si oui , existe t'il un Tuto fr pour mh4u , et est il possible de faire une copie de sa save d'origine ?
Je tiens a préciser que je ne fais pas l'apologie du hack , cela ne regarde que moi , donc j'attends des réponses sérieuses et non des leçons de morale .
Merci d'avance .
Cordialement ..
Mes salutations les plus respectueuses ...