CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] rajang

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 13:19:46

salut a tous , alors voilà je suis arriver au niveaux 10 du village et j'ai passer le dalamadur a la guilde avec mon armure monoblos mais l'armure est limiter niveaux talent et ya mieux en défense donc je veux me faire l'armure du rajang enragée (ire divine) je cherche des joueur de préférence rang G pour m'aider à le farm svp car en ligne personne ne veux le faire

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:16:25

Up je suis dispo Toute la journée

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:19:05

c'est le quoi que tu veux faire ?
tu donnes trop peu d'info
le G (je pense oui )
et si tu veux que les gens rejoigne fais une salle donne l'id et attends parfois les gens ne veulent pas répondre mais il rejoigne

foplunira
foplunira
Niveau 10
31 août 2015 à 14:21:12

Tu viens de passer rang G et tu veux faire l'armure Rajang doré G ? :rire:

Srsly, fais toi une armure comme la Seregios ou autre sinon il va te OS, et t'as même pas débloqué la quête... Je rappelle qu'il faut être G3 et avoir tué 80 pelagus :ok:

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:22:09

Nan vous avez pas compris je suis pas rang G jais juste fait le dalamadur et je veux faire l'armure rang haut j'ai préciser rajang du rc7 venez m'aider au lieu de me décourager

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:23:04

J'ai oublier d'écrire rc7 c'est vraie

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:28:08

alors de un tu n'as rien préciser du tout , tu ne dis pas que c'est celui du rc7 c'est pour cela que je t'ai posé la question (même si tu as dis ire divine et non pas ire divine X) mais on est pas censé connaitre tout le nom des armures

de deux demander à des rang G de venir pour une quête rc7 c'est choisir la facilité tout le monde veut faire du rajang cherche une salle et c'est tout

ne le prends pas mal hein c'est pas méchant t'inquiet juste que il y a trop de confusion (tu demande du G donc on pense que c'est du rang G ) or non t'es juste pas assez courageux pour le faire solo ou bien avec des gens de ton rang

en plus si t'es au 10 étoiles et que t'as larmure du monoblos argenté c'est du rang G donc tu devrais meê pas avoir du mal à le faire solo

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:31:18

Désoler pour le manque de précision , la quête des 2 rajang on la débloque a rc 100 il me semble donc même un G2 peut ne pas l'avoir et elle est très dur pour quelqu'un avec un équipement rang haut pour sa que j'ai demander quelqu'un de rang G de préférence et on peut la faire qu'à partir du dalamadur donc..., et j'ai l'armure du monoblos de rang haut donc il me one shoot presque

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:33:27

C'est oas un manque de courage j'ai pas la quête j'ai besoin que quelqu'un l'a lance et seule c'est du suicide j'ai finis les rang G des autre mh seule comme il n'y avait pas le onlin tqt

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:34:09

je te conseille de soit passer en rang G directement car tu devras quand même changer d'amure quand tu serra G1
ou si tu comptes encore rester longtemps en rang sup dans ce cas tu peux essayer mais comme dis plus haut fais une salle et donne l'id n'attends pas que des gens te demande de faire une salle
si tu trouve personne et que tu as vraiment trop dure je viendrais t'aider :ok:

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:35:23

si elle se débloque au rc100 c'est que il y a une raison aussi , monte rc 100 et tu pouras la faire

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:35:47

Enfaite j'ouvre pas de salle car j'essaye d'en trouver une en se moment meme mais je vais tecouter et en créer une , ok merci

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:37:15

L'ID de la grande salle est 59-8333-0590-0526

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:38:21

Elle se débloque je 80*

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:41:04

bon si dans 10 minutes t'as personne je viendrais promis mais crois pas que je vais la faire à ta place non plus

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:43:40

Des random mon rejoins je la fait actuellement mais on est pas 4 tu peut venir si tu veut

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 14:48:50

On a échouer alors qu'il était rang G la preuve que c'est pas de la rigolade

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:49:19

lance la si tu l'as reussi tant mieux si tu la rates je viendrais moi j'en ai pas besoin alors si d'autre random viennent ça leur servira alors qu'a moi bha c'est useless

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
31 août 2015 à 14:58:34

je viens de voir vous étiez 4 don't un G or
mais pourquoi vous avez raté ? a cause du G or? ou parceque tu as raté 3 fois :D c'est pour rire hein

shugoo
shugoo
Niveau 10
31 août 2015 à 15:02:06

La on est 4 et on a encore ratée , je suis mort 1 fois dans chaque quête

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment