CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate plus facile?

mouteki
mouteki
Niveau 10
29 août 2015 à 21:56:16

Le 29 août 2015 à 20:35:50 genstar a écrit :
L'insecte ne sert que pour recupere les extraits le gameplay c'est au baton

bah le miens peut faire des dégâts de feu en créant des explosions du coup je me suis dit qu'il servait aussi à attaquer :(

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
29 août 2015 à 21:59:37

Je me souviendrais toujours du jour où mon Kinsecte a désapexé un Deviljho alors qu'il était en mode JhojhoDance.

Rei366
Rei366
Niveau 8
29 août 2015 à 22:14:56

Le 29 août 2015 à 20:00:04 genstar a écrit :
Pour l'insectoglaive tu dois envoyé ton insecte sur les monstre afin d'en extraire des extrait, ces extrait sont de 4 couleur :
- rouge : augmente l'attaque
- blanc : augmente la vitesse d'attaque et la hauter des sauts
- orange : augmente la defense
- vert : rend de la vie

Les 3 premiers extrait son compbinable afind 'avoir des effet ameliorer si tu as blanc et orange tu as plus de bonus que juste blanc ou juste orange, quand tu as les 3 c'est encore mieux (le vert ne se combine pas)

et quadn tua s rouge et blanc au moins tu as des mouvement amelioré (un coup qui en deviens deux)

C'est étrange, ma vitesse d'attaque s'améliore avec l'extrait rouge seul, plus exactement les animations des mouvements offensifs ne sont plus les mêmes: certains mouvements se voient pourvus de frappes supplémentaires. Quant au blanc seul, ce n'est pas la vitesse d'attaque mais la vitesse de déplacement (pratique pour courir bâton à la main. Le orange annule les chocs/reculs de certaines petites attaques en plus de la hausse de défense.

Blanc+orange: ajoute la protection-tympans en plus des effets de base.

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
30 août 2015 à 00:40:51

faux faux et re faux
alors déja un gameplay c'est du jeu tout dans ce jeux est gameplay quand tu lance le kinsect tu joue c'est donc du gameplay
et de deux ,
https://www.youtube.com/watch?v=m889vfP7gzI

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 août 2015 à 00:47:20

Voilà.
EN plus des buffs classique (rouge = meilleurs enchaînement d'attaque, blanc = plus rapide..etc) tu as également :

Avec rouge + blanc = bonus de 20% d'attaque
Avec Jaune + blanc = bonus de 6 % de défense
Avec Rouge + Blanc + Jaune =25% attaque ; 8% def ; vent+1 ; Ouïe +1 ; et le talent qui empêche de trembler.

EN gros le kinsecte ne sert qu'à récupérer les 3 buff.
AVec un IG tu n'utilises quasiment jamais le mode normal, il te faut avoir en permanence les buffs rouge et blanc au minimum, les 3 c'est encore mieux mais pas essentiel, si tu as du mal à chopper le jaune.

Cela te permet de faire des enchaînements plus efficace (+ de coup en moins de temps) et te donne un bonus d’attaque sympa qui aboutit grosso merdo au double des dégât classique.

Pour exploiter au maximum le potentiel de l'IG il te faut également avoir un bon kinsecte qui double la durée des buff( 1Min c'est court, 2min c'est top !).
Pour cela ill ne te faut utiliser que 3 type de nectar, vitesse +, stamina + et force + pas les autres.
Tu commences par monter la force de ton insecte à 96, puis tu montes la vitesse jusqu'à 114 et ensuite la stamina jusqu'à 96 et voilà tu as le bon kinsecte.
Tu peux ensuite monter la vitesse jusqu'à 150 et la force jusqu'à 114 grâce à des nectar ++ mais c'est optionnel.

SInon le gameplay en lui même sous buff.
Le combo X+X me parait être un must-have et si un monstre est immobilisé ou que tu gère correctement tu peux faire X+X+A+X+X+A... de manière infini sur un point faible.
Il ne faut pas hésiter à abuser de la facilité qu'on les joueurs d'IG à placer un rodeo avec R + B, c'est également une attaque utile (vers l'avant ou l'arrière) pour se replacer.
EN dash attaque pour te raprocher d'un monstre tu as le traditionnel A vers l'avant, ou mon préféré le roulage+X avec le quel tu peux facilement enchaîner sur les combos classique derrière sans temps morts.

AVec cela tu partiras sur de bonnes bases, non jeu ! :)

Message édité le 30 août 2015 à 00:47:47 par _Arutha_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 00:50:06

L'insecte ne sert que pour les buffs :rire:
Mais bien sur, à ce moment là quel est l'intérêt pour les développeurs d'avoir créer un Kinsect de stun :ok: ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 août 2015 à 01:10:30

Je parle dans un soucis d'optimisation, si tu veux faire un monstre au kinsect c'est ton droit.
Si tu as le parfait timing et que tu peux stun en un coup de kinsecte sur la te^te c'est aprfait, mais si tu débutes s'y essayer c'est perdre du temps selon moi, tu feras bien plus mal en enchainant au bon qu'ne essayant de placer l'insecte.

Si tu apprend les patern d'un monstre l'IG c'est typiquement le genre d'arme avec lesquels tu peux enchaîner NON stop, ça fait bien plus de dégâts :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 01:41:48

Je ne m'adressais pas à toi, j'ai vu ton post après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 01:43:39

DDP.
Ce que je veux dire c'est que l'insecte n'est pas inutile niveau DPS et qu'il vaut mieux chercher à le placer durant les moments où tu ne peut pas frapper le mob

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 août 2015 à 07:05:22

L'insecte inutile ? J'ai déjà achevé plus d'un monstre grâce a cette chose [[sticker:p/1kki]]
Sans oublier le fait que les tranchants peuvent couper les queues [[sticker:p/1kki]]

Haaaa, le nombre de queues d'Ukanlos que j'ai coupé pour récupérer de la vie [[sticker:p/1kki]]

genstar
genstar
Niveau 10
30 août 2015 à 08:40:19

Heu je sais qu'on peux faire un monstre qu'au Kinsect, mon kinsect a deja tuer des tigrex berserker, des rathian d'or et d'autre conneries, mais vous allez pas me dire que la majorité des dégats sont fait avec ca.

Le kisect frappe pour stun un monstre bonne chance quand meme XD

Je voulais dire que l'essentiel des dégat sont fait avec le baton, le kinsect est surtout la pour recuperer les extrait c'est pas la source de dégat majoritaire de l'arme, tu t'amuse pas quand tu le alnce a spam les R+X pour qu'il tape en continue le monstre, tu prend ton extrait tu le recup et tu va taper au baton XD

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
30 août 2015 à 08:45:11

Le 30 août 2015 à 08:40:19 genstar a écrit :
Heu je sais qu'on peux faire un monstre qu'au Kinsect, mon kinsect a deja tuer des tigrex berserker, des rathian d'or et d'autre conneries, mais vous allez pas me dire que la majorité des dégats sont fait avec ca.

Je voulais dire que l'essentiel des dégat sont fait avec le baton, le kinsect est surtout la pour recuperer les extrait c'est pas la source de dégat majoritaire de l'arme, tu t'amuse pas quand tu le alnce a spam les R+X pour qu'il tape en continue le monstre, tu prend ton extrait tu le recup et tu va taper au baton XD

Charge ton Kinsect au lv2 avant de tirer sur le mob.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 août 2015 à 10:21:21

Le 30 août 2015 à 08:40:19 genstar a écrit :

Non mais on déconnais en fait, mfin moi je rigolais, je sais pas pour les autres :hap:
En tout cas, perso, j'utilise beaucoup mon Kinsect quand j'ai en face de moi un monstre Apex et que je suis seul contre lui :hap:
Hier j'ai tué un Rajang Apex en lui lançant mon Insecte a la gueule, et j'ai fait tomber deux fois le même Diablos Apex grâce a mon Insecte :hap:
Ca fait toujours rire :hap:

mael3008PSDS
mael3008PSDS
Niveau 7
30 août 2015 à 14:58:57

Salut tous le monde je reviens sur la question du debut concernant la difficulté du jeu
Je me suis posé la même question que toi lorsque j'ai commencé cet opus mais je viens d'atteindre le rang g et même si ce n'est que le début je suis d'accord avec les autres c'est autre chose.
Le Gravios onyx possède de nouvelles attaques et je pense que c'est pas le seul :)
Et concernant MHFU je suis revenu sur VITA récemment et je le trouve injouable comparer à la 3DS :hap:
Voila pour dire qu'il ne faux pas se fier aux premières minutes de cet opus.
à bientôt bon jeu :play:

paupion
paupion
Niveau 30
30 août 2015 à 21:00:53

En même temps sur 3ds t'en connais des jeux difficile?

foplunira
foplunira
Niveau 10
30 août 2015 à 21:12:35

Paupion :d) des jeux qui ont des modes de difficulté assez hard comme fire emblem, SMT, les Master quest de Zelda... Mais ça reste un choix du joueur de jouer selon la difficulté qui lui convient.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment