CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon set/20?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zeyaram
Zeyaram
Niveau 10
24 août 2015 à 03:05:03

Salut, je suis consciente que poster à 3:00 sur ce forum, c'est pas la meilleure idée, mais j'aurais vos réponses le matin, j'espère.
Bref, je me suis fais un set pour le rang G, je ne joue pas trop à MH4U, donc un ami à moi ma conseillé l'armure Rathalos Argent, en 2 jours c'était plié, mais j'ai des doutes sur mon set, si je le joue avec les bons talents. Bon, voilà le set: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440377999-screenshot-2015-08-24-02-59-34.png
A vous de juger, et de pas m'insulter si il est mauvais et privilegier les conseils. Mershi :3

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
24 août 2015 à 03:11:15

Faut privilégié le raw et pas l'élément, la moitié des talents sont superflus.

Message édité le 24 août 2015 à 03:12:19 par Lighthunt
Zeyaram
Zeyaram
Niveau 10
24 août 2015 à 03:22:49

Raw? kekesé?

Bolos-Hunter
Bolos-Hunter
Niveau 5
24 août 2015 à 04:16:34

tres bon set mais inadapté a certains mob, tu as besoin d un set plus passe partout, je pense

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
24 août 2015 à 04:57:13

Nice je peux pas "citer"... bref.

Zeyaram
MP
Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 03:22:49
Raw? kekesé?

:d) Ce sont les dégâts physique de arme.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
24 août 2015 à 05:13:08

Le raw le raw. Ça peut être sympa de jouer différemment de temps en temps. Après oui, si c'est ton seul set, il te faudrait quelque chose de plus passe partout.

genstar
genstar
Niveau 10
24 août 2015 à 08:03:18

Le 24 août 2015 à 03:11:15 LightHunt a écrit :
Faut privilégié le raw et pas l'élément, la moitié des talents sont superflus.

Ahah tu me fait rire toi sans doute tu es du genre a joué tes Sns full raw peute tre ? c'est une LS il faut privilégié le raw mais l'élément n'est pas a négligé non plus car tu tape assez vite

aprés pour ton set, il est pas trop passe partout comme le dis Amon, il est bon ton set sinon mais adapté a affronté des monstres faibles au feu c'est tout

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
24 août 2015 à 08:44:09

Puis je rajoute (je viens de voir ça) qu'il a Katana, samouraï et point faible donc finalement, il passe ptete partout ton set (bien que le bonus élémentaire ne servira pas dans tout les cas). C'est quoi ton tali ?

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
24 août 2015 à 09:19:06

Attaque elementaire+3-> C'est pour les muns elementaire la plupart du temps. Tu peux le mettre mais se ne sera pas aussi efficace qu'un challenger+2 par exemple.
Rage elementaire-> non, et la tu as que 10% d'affinité. Se talent peut eventuellement dans certain cas si tu tappes la elmzone la plus élévée du monstre et avec une affinité de 30 MINIMUM (et encore) etre viable. La tu mets un talent qui s'activera 1/10 coups, de maniere aleatoire. Du coup t'es meme ps sur de toucher une elmzone élevée.
Point faible-> j'aime pas trop pour les armes avec un dps élevée. Ton set est fais pour l'element, et la tu mets point faible, un talent pure raw. Wtf. Surtout que la elmzone est pas forcément la hitzone la plus élevée.
Comme ça a été dis, c'est la raw qui fait le plus de dégats. L'élément apporte quelque dégats supplémentaire, mais dans la majorité des cas, il ne rattrape pas la raw. C'est pour ça que les ls tu regardes la raw, puis l'element (il est important de même hein). Ensuite, le feu est un mauvais élément car peut de monstre endgame le craigne vraimment (shagaru, chameleos, ukanlos et... c'est tous. Le gog prend plus cher sur le dragon il me semble mais pas sur, a vérifier).
Et enfin, ton tallisman ne me semble pas trés halal pour faire se set :hap:
Note de... 13/20. Arréter les bavardages pour le 3e trimestre. :noel:

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
24 août 2015 à 09:21:37

Ha oui et anti fléau enleve please, ça pique les yeux et c'est 100% useless.
Feu: trois roulade et c'est fini
Foudre: tu t'en fous un peux, au pire baie soin
Glace: osef
Eau: osef meme si ça peut etre chiant, baie soin
Dragon: baie soin.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
24 août 2015 à 10:30:28

"Point faible-> j'aime pas trop pour les armes avec un dps élevée."

Je pense que tu ne sais pas ce que signifie "dps", parce que ta remarque n'a aucun sens :noel: . Point faible n'a absolument rien à voir avec le dps d'une arme, le choix se fait uniquement en fonction du monstre.

Sinon pour répondre à l'auteure, le set est pas mal mais les talents efficaces dessus sont katana point faible et samouraï, le reste est plus superflue qu'autre chose. Sois dit en passant j'ai un p'tit doute sur l'existence d'un tali qui permet d'avoir tout ces talents sur une full, mais passons.

Une LS avec une attaque brute (ce qu'on appelle le raw) plus élevée et un talent offensif (challenger par exemple) à la place des 4 talents restants sera plus efficace, mais le set actuel est loin d'être mauvais, surtout si tu joues peu au jeu. Tu devrais juste oublier attaque feu +3 et changer de LS en fonction du monstre, si tu veux t'amuser avec l'affinité prends celle du shagaru http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/epeelongue/le-decalogue avec ton set elle monte à 55% d'affinité et son élément dragon est plus utile que le feu.

Verzal
Verzal
Niveau 10
24 août 2015 à 10:42:13

Ton set est pas legit , Katana est normalement impossible à avoir , même avec un talisman Shogun+4 ( l'armure n'offrant aucun point dans Shogun ).
Sinon je rejoins l'avis global de mes VDD : Anti-fléau ça pue ( si c'est offert , pourquoi pas mais ne va pas joyauter là-dedans ) , monte Oeil Critique si tu veux profiter de Rage élémentaire le plus possible ( et encore ... ). Par contre je vois pas ce que tout le monde reproche à Attaque Feu+3 , tant que le mob est vulnérable au feu ça passe très bien ( surtout sur les elmzones les plus faibles ).

Mais bon , le cheat c'est mal.

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
24 août 2015 à 11:15:13

ClaioMh-> j'ai dis J'aime pas (et non pas c'est nul, nuance). Je préfère le callé sue une gs par exemple, ou sur un arc/bowgun. Ce n'est qu'un avis personnelle.
Par contre oui je me suis mal exprimé, je voulais dire les armes qui tappenr vite :noel: :desole:

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
24 août 2015 à 11:19:41

Verzal-> bah c'est un talent bien meilleur pour les muns elementaire que pour les armes epeiste. Pour les muns elementaire, les degats liés a la raw sont de 30/40% (je connais pas le calcul, mais de mémoir c'est un truc dans le genre) et 60/70%. Donc c'est bien plus rentables de favoriser l'element. Mais pour les armes d'épéiste, c'est la raw qui fais le plus de dégats. C'est donc mieux d'augmenter la raw/l'affinité ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 11:26:17

Faire un set aussi moisi avec un tali cheaté :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Cheat.
Sous forums
  • Tutoriels