"Point faible-> j'aime pas trop pour les armes avec un dps élevée."
Je pense que tu ne sais pas ce que signifie "dps", parce que ta remarque n'a aucun sens
. Point faible n'a absolument rien à voir avec le dps d'une arme, le choix se fait uniquement en fonction du monstre.
Sinon pour répondre à l'auteure, le set est pas mal mais les talents efficaces dessus sont katana point faible et samouraï, le reste est plus superflue qu'autre chose. Sois dit en passant j'ai un p'tit doute sur l'existence d'un tali qui permet d'avoir tout ces talents sur une full, mais passons.
Une LS avec une attaque brute (ce qu'on appelle le raw) plus élevée et un talent offensif (challenger par exemple) à la place des 4 talents restants sera plus efficace, mais le set actuel est loin d'être mauvais, surtout si tu joues peu au jeu. Tu devrais juste oublier attaque feu +3 et changer de LS en fonction du monstre, si tu veux t'amuser avec l'affinité prends celle du shagaru http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/epeelongue/le-decalogue avec ton set elle monte à 55% d'affinité et son élément dragon est plus utile que le feu.