CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Important ] Le troll.

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
23 août 2015 à 03:59:18

Hé go le ban les gars

-Black-Hole-
-Black-Hole-
Niveau 21
23 août 2015 à 07:13:15

Le pire c'est qu'on connait le nom des trolls :noel:

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
23 août 2015 à 17:34:12

Je suis comme Verzal.
Je suis dégouté des personnes qui trollent les nouveaux qui sont poli,mais j'ai déjà troll des personnes posant des questions stupide("collier à trois fentes"de elccccc,ça parle à personne?:hap:).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 17:45:21

Bon après il y a des cas particuliers, cherchez le topic "meilleure arme épéiste" :noel:

Haha ce topic culte :rire:
J'y étais pas :(

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
23 août 2015 à 19:53:49

Enis: Heureusement que je troll pas.

Je fais des petite blague :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 03:24:53

Bah ... C'est partout pareil, en faite ...
Sauf qu'à la différence, c'est qu'ici, les modo bouge.. :hap:

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
24 août 2015 à 11:28:39

Le 23 août 2015 à 19:53:49 Pan-Pans a écrit :

Je ne te visais pas Pan-Pans,mais Banane.

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
24 août 2015 à 13:19:55

Enfin quelqu'un qui réagis.

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
24 août 2015 à 19:29:22

Le 24 août 2015 à 11:28:39 Enis-Karra a écrit :

Le 23 août 2015 à 19:53:49 Pan-Pans a écrit :

Je ne te visais pas Pan-Pans,mais Banane.

:cool: .

Le 23 août 2015 à 17:45:21 hekno a écrit :

Bon après il y a des cas particuliers, cherchez le topic "meilleure arme épéiste" :noel:

Haha ce topic culte :rire:
J'y étais pas :(

Tu as raté le Canapé.

Le 24 août 2015 à 03:24:53 SanVador a écrit :
Bah ... C'est partout pareil, en faite ...
Sauf qu'à la différence, c'est qu'ici, les modo bouge.. :hap:

Hum pas vraiment en fait :hap: .

Jojoroxeur28
Jojoroxeur28
Niveau 10
24 août 2015 à 20:58:50

Ah je me suis absenté, j'ai rater pas mal de choses ont dirait

Suis d'accord pour pas trool/rabaisser un gars qui cherche de l'aide, ça donne une mauvaise image.

oui je crois que t'ai pas sur la canapé Hekno, dommage t'es pas avec nous ^^

Message édité le 24 août 2015 à 20:59:14 par Jojoroxeur28
_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
25 août 2015 à 10:11:40

Le 24 août 2015 à 20:58:50 jojoroxeur28 a écrit :
Ah je me suis absenté, j'ai rater pas mal de choses ont dirait

Suis d'accord pour pas trool/rabaisser un gars qui cherche de l'aide, ça donne une mauvaise image.

oui je crois que t'ai pas sur la canapé Hekno, dommage t'es pas avec nous ^^

Je me souviens du pavé bourré de smileys :
"Bon, alors pour éviter tout commentaire écrit tellement de fois du genre "il n'y en a pas :dpdr: " ;
"c'est celle que TU préfère jouer :dpdr: " ;
"ça dépend sur quel monstre tu la joue :dpdr: " ;
"va voir la tier list" ; "ah les noobs qui veulent être les meilleurs direct... :dpdr: ",
bref, je vais éclaircir :gne: les choses:
1- J'ai plus d'heures que beaucoup de personnes sur mh4u :cool:
2- Je parle de la meilleure classe d'arme en général, pas par élément donc pas sur quel monstre je l'utilise
3- Je préfèrerai jouer celle qui a le plus de potentiel :fou:
4- Je connais la tier list mais elle recense les armes les plus jouées, et pas forcément les meilleures (coucou, GS :-))) )
ET 5- J'aime beaucoup le proverbe "errare humanum est :desole: ": l'erreur est humaine, il est tout bonnement inconcevable que les créateurs du jeu aient réussi à équilibrer parfaitement les armes :oui: , il y en a donc forcément une un tantinet plus forte. :ok:

Je demande donc à tous de partager leur savoir, leur avis, ce sujet peut servir de débat ^^ :salut:
Mais je me répète: il y en a forcément une meilleure. :merci:"

C'était le bon temps :content: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 12:54:30

Donner une sale image d'un forum... :(
Ça me rappelle quelque chose.. mmh.. Ah oui ! Mon tuto pour savoir comment être banni ! :hap:

civ2505
civ2505
Niveau 8
25 août 2015 à 13:25:25

Enfin un topic la dessus ! J'en avais fait un avant mais on ma LOCK et ban et ça parce que ça les fesaient chier d'entendre la vérité :-)

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
25 août 2015 à 14:50:23

Le 25 août 2015 à 13:25:25 Civ2505 a écrit :
Enfin un topic la dessus ! J'en avais fait un avant mais on ma LOCK et ban et ça parce que ça les fesaient chier d'entendre la vérité :-)

Qui t'avais lock et ban ? + Rena m'a fait ce coup là en début Août parce qu'elle voulait pas que la vérité soit lue puis elle a delete mon post, et aussi ceux des autres topics, juste pour me faire chier[[sticker:p/1kkp]].

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
25 août 2015 à 15:16:34

Le 25 août 2015 à 14:50:23 _bananeflambe_ a écrit :

Qui t'avais lock et ban ? + Rena m'a fait ce coup là en début Août parce qu'elle voulait pas que la vérité soit lue puis elle a delete mon post, et aussi ceux des autres topics, juste pour me faire chier[[sticker:p/1kkp]].

:d) Le troll qui s'permet de donner des leçon j'aurais tout vus. :rire: :rire: :rire:

Au passage tu t'en vante pas de me harceler via MP quand je te kick, que c'est bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440344249-reno2.png

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
25 août 2015 à 15:19:39

J'approuve la démarche, qu'on se le dise, même si "sur internet c'est difficile de déterminer si c'est du second degré ou pas" c'est simple de trouver si c'est un troll, surtout les nouveaux qui veulent bien faire, ou qui prennent la peine de décrire corectement leur problème, ect.
Pas contre ceux qui font leur topic à l'arrache et qui se plaignent après alors là mais nondenondenondenon :hap: parce que certain titres sont écris à l'arrache (encore que, mais pour ceux qui prennent la peine de rechercher, vaut mieux mettre un titre explicite) et qui posent leur question avec une écriture de mouche illettrée ça donne une de ces envies de l'envoyer paître :hap: 'fin bon le troll bête et méchant c'est mal :oui:

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
25 août 2015 à 15:44:07

Le 25 août 2015 à 15:16:34 RenaRyuugu a écrit :

Le 25 août 2015 à 14:50:23 _bananeflambe_ a écrit :

:d) Le troll qui s'permet de donner des leçon j'aurais tout vus. :rire: :rire: :rire:

Au passage tu t'en vante pas de me harceler via MP quand je te kick, que c'est bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440344249-reno2.png

Sa s'appelle remarquer les choses, au cas ou tu saurais pas :nonnon: .

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
25 août 2015 à 16:15:35

Remarquer quoi ?

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
25 août 2015 à 18:51:45

Le 25 août 2015 à 16:15:35 RenaRyuugu a écrit :
Remarquer quoi ?

1. Remarquer que tu n'as tenue aucune des promesses faites pour ton élection modé, tes fameux sous-forums n'ont jamais vu le jour, tout ça parce que "ça ne servirai plus à rien[[sticker:p/1kkh]]", donc tu as pris ça comme excuse et tu n'as rien fait.[[sticker:p/1kkn]]

2. Remarquer que tu n'as réellement pas aidé la communauté, tu n'as fait que des kicks, des delete et un topic de Dieu machin-chose.[[sticker:p/1kkn]]

3. Remarquer que tu te cachais derrière les kicks + delete lorsqu'on te contredisait.[[sticker:p/1kkn]]

4. Tu es aussi utile que Dion en fin de compte[[sticker:p/1kkn]].

5. Pavaysticker[[sticker:p/1kkr]].

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
25 août 2015 à 19:14:20

"1. Remarquer que tu n'as tenue aucune des promesses faites pour ton élection modé, tes fameux sous-forums n'ont jamais vu le jour, tout ça parce que "ça ne servirai plus à rien", donc tu as pris ça comme excuse et tu n'as rien fait."

:d) J'ai fait 0 promesses, remballe gamin. :ok:

" 2. Remarquer que tu n'as réellement pas aidé la communauté, tu n'as fait que des kicks, des delete et un topic de Dieu machin-chose. "

:d) Modérateur ne veux pas dire faire des tutos/ aider, je suis pas un faux-cul, je reste naturel.

" 3. Remarquer que tu te cachais derrière les kicks + delete lorsqu'on te contredisait. "

:d) T'es le seul à avoir subit ça et tu contredit rien tu me rabaisse, pour al peine t'as un kick de plus bien jouer. :-))) ( PS: je te bloque pour éviter d'avoir tes insultes permanentes par MP au passage, j'aime pas être harceler. )

"4. Tu es aussi utile que Dion en fin de compte."

:d) ^^

5. Pavaysticker.

:d) Sayonara.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment