Le 16 août 2015 à 10:51:01 foplunira a écrit :
Petite erreur Vlad
eva+2 c'est eva +1 avec deux frames d'invincibilité en plus, c'est ça qui le rend pas très utile par rapporte au +1 ou au +3.
Exactement, si je me souviens bien :
No Eva = 6 frames
Eva+1 = 10 frames
Eva+2 = 12 frames
Eva+3 = 18 frames
L'auteur je ne joue pas du tout SA mais les roulades ont l'air d'être comme celle du Katana donc eva +1 est suffisant
Mais si t'as jamais évasion, il va falloir t'entrainer à traverser les monstres 
De manière plutôt général, Eva+1 suffit sur les armes pour lesquelles éva peut être utile, rarement besoin de mettre plus.
Mais au HBG, ça peut-être utile, surtout en solo, à jouer sans limite hein, pour compenser la lenteur de l'arme et pouvoir TOUT evade plutôt aisément (ce talent est super fort hein).
L'autre arme sur laquel je l'aime bien : la lance ! Parce qu'on est invulnérable pendant toute la durée du triple saut ! Donc, globalement, Lance + Eva+3 + méga jus d'énergie = 50 minutes d'invulnérabilité ! (sauf si, comme moi, on est vraiment mauvais à la lance)
Sinon, Eva+3 est fort sur presque toutes les armes et c'est assez confortable à jouer, donc tu peux l'essayer, surtout si t'as pas l'habitude de l'évasion, ça te montrera que c'est fort et t'apprendra à l'utiliser. Après, si t'aime ce style, tu pourra réduire à +1 histoire de privilégier d'autres talents.