CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Quête Cheat

shokytime
shokytime
Niveau 5
19 août 2015 à 03:57:56

Salut à tous j'ai un gros problème aujourd’hui je suis rentrer dans une custom quest sans le savoir la quête commence et la PAF je One Shot un Gore Malaga je me dit :
"What ? 0.o"
Et à la fin j'ai loot un full stuff Gore Malaga X (stuff plutôt bien)

Mais le truc c'est que je veut faire le jeu sans tricher donc vous me conseiller quoi ? :
Je vend le stuff OU je le garde et je l'utilise quand j'aurai battu un certain nombre de Gore Malaga G
Sachant que je suis RC5 quand je rentre dans une partie tout le monde m'insulte de Hacker :/

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
19 août 2015 à 04:02:08

C'est une CQ du forum ?

Ce serais bien de savoir de qui ça peux venir, j'accepte pas ce genre de CQ.

Au passage vend le stuff. :ok:

shokytime
shokytime
Niveau 5
19 août 2015 à 04:04:16

Ok ok je me presse d'aller vendre ce stuff maudit ^^

shokytime
shokytime
Niveau 5
19 août 2015 à 04:10:50

Et j'aimerai savoir pourquoi les gens s'amusent à faire des CQ ça n***e le jeu un truc de ouf !
Ça peut se faire si ta fini le jeux ou que tu veut t'amuser a faire des quêtes avec un Rathalos de 10 cm ^^

Message édité le 19 août 2015 à 04:12:20 par shokytime
wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
19 août 2015 à 08:26:44

Non plus, puisque ça t'affiche sur ta guild card.
De toute façons si t'as un doute tu rejoints pas...

nakamura9215
nakamura9215
Niveau 6
19 août 2015 à 16:24:49

Lol, tu voulais vraiment ne pas tricher tu pouvais le vendre sans poser de question à la place d'aller jouer avec au rc5, apres tu fais le gars surpris quand on t'insulte de cheater ... T'es pas normal XD

Et si sa t'arrive a l'avenir, tu save pas et tu reboot le jeu c'est encore plus efficace et sa t'évite d'avoir 1 gore "OS" de plus sur ta GC ^_^

Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 16:29:45

J'espère pour toi qu'elle ne donnait pas non plus un grand nombre de points d'xp pour faire passer 999 directement ...

tatazio
tatazio
Niveau 4
20 mars 2016 à 17:40:52

Bon je me suis renseigné il s'agissait d'un chamelos, un dragon ancien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 17:56:39

C'est normal d'avoir un rc énorme après la quête du dalamadur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 18:11:24

T'as des gens en G Speciale qui sont RC 35 ça veut juste dire que t'as plus farmé

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:11:40

Le 20 mars 2016 à 17:38:46 tatazio a écrit :
J'ai eu le même problème ! Sauf que moi c'était un caméléon violet qu'on a tué en 2 min et j'ai gagné la masse thune + des centaises de sphères d'armures et après j'ai fait la quête urgente du dalmadur pour le rg8 et chuis passé rg 51 !!!!!!! Mais le pire c'est que je suis bloqué à l'akantor et je me vois mal dire : coucou c'est moi chuis rg51 mais j'ai aucune licence g, bon, on se fait un akantor ?

Caméléon violet = Chaméleos.
Pour la masse thune, tu peut rien y faire, mais pour les sphères tu peut les jeter si t'es pas un con.
Bah oui, après le Dala c'est normal d'obtenir un RC ultra gros d'un coup, c'est pas le Chaméleos qui t'a fait ça. D'ailleurs, 51, a mon goût, c'est peu.
T'es bloqué à l'Akantor ? Celui qu'il faut faire pour débloquer la quête du Dala ? Et tu a fait le Dala qui t'a donné tout tes rangs d'un coup ? Ouais donc en gros tu cherche a te foutre de nous quoi. Pour avoir accès a son véritable RC, il faut faire NOTRE propre quête du Dala, si on fait celle des autres, ça les aide eux, mais pas nous. Donc en gros t'a aucune utilité a faire l'Akantor. Donc dis comme ça, ouais, tu te fout de nous.

+ Avoir un RC8+ =/= Être G Rank.
On est G Rank ( Donc on obtient une licence G si tu préfère ) après avoir fait l'Ukanlos de la grande-salle.
Donc ouais, être RC8+ en HR, c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 18:50:59

VladPavel1 :

Le 20 mars 2016 à 17:38:46 tatazio a écrit :
J'ai eu le même problème ! Sauf que moi c'était un caméléon violet qu'on a tué en 2 min et j'ai gagné la masse thune + des centaises de sphères d'armures et après j'ai fait la quête urgente du dalmadur pour le rg8 et chuis passé rg 51 !!!!!!! Mais le pire c'est que je suis bloqué à l'akantor et je me vois mal dire : coucou c'est moi chuis rg51 mais j'ai aucune licence g, bon, on se fait un akantor ?

Caméléon violet = Chaméleos.
Pour la masse thune, tu peut rien y faire, mais pour les sphères tu peut les jeter si t'es pas un con.
Bah oui, après le Dala c'est normal d'obtenir un RC ultra gros d'un coup, c'est pas le Chaméleos qui t'a fait ça. D'ailleurs, 51, a mon goût, c'est peu.
T'es bloqué à l'Akantor ? Celui qu'il faut faire pour débloquer la quête du Dala ? Et tu a fait le Dala qui t'a donné tout tes rangs d'un coup ? Ouais donc en gros tu cherche a te foutre de nous quoi. Pour avoir accès a son véritable RC, il faut faire NOTRE propre quête du Dala, si on fait celle des autres, ça les aide eux, mais pas nous. Donc en gros t'a aucune utilité a faire l'Akantor. Donc dis comme ça, ouais, tu te fout de nous.

+ Avoir un RC8+ =/= Être G Rank.
On est G Rank ( Donc on obtient une licence G si tu préfère ) après avoir fait l'Ukanlos de la grande-salle.
Donc ouais, être RC8+ en HR, c'est normal.

Et puis il etait p'tetre pas au courant mais y'a pas de Chameleos en haut rang

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:14:15

J'ai fait MA propre quête du dalmadur et je suis monté de rg mais là c'est bon j'ai fini l'akantor et oui yen a pas en haut rg de chameleos

tatazio
tatazio
Niveau 4
26 mars 2016 à 11:26:23

Pareil c'était ma quete qd chuis monté rg 51 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 12:03:04

Arrêtez de up c'est normal quand vous faites votee quete du dalamadur on vous enleve le limiteur sur le RC donc tout les points accumulé le rejoigne

Message édité le 26 mars 2016 à 12:03:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 12:41:45

Et Si vous lisiez les dialogues au lieu de up les topics ?

tatazio
tatazio
Niveau 4
09 mai 2016 à 21:02:25

Vladpavel1 je viens de comprendre ton délire sur l'Akantor en fait j'ai fait ma propre quête du Dalamadur, et à la fin de mon post j'ai confondu l'Ukanlos avec l'Akantor en fait j'étais bloqué à l'Unkanlos et j'étais pas au top sur les RCS xD ! :rire:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment