Le 20 mars 2016 à 17:38:46 tatazio a écrit :
J'ai eu le même problème ! Sauf que moi c'était un caméléon violet qu'on a tué en 2 min et j'ai gagné la masse thune + des centaises de sphères d'armures et après j'ai fait la quête urgente du dalmadur pour le rg8 et chuis passé rg 51 !!!!!!! Mais le pire c'est que je suis bloqué à l'akantor et je me vois mal dire : coucou c'est moi chuis rg51 mais j'ai aucune licence g, bon, on se fait un akantor ?
Caméléon violet = Chaméleos.
Pour la masse thune, tu peut rien y faire, mais pour les sphères tu peut les jeter si t'es pas un con.
Bah oui, après le Dala c'est normal d'obtenir un RC ultra gros d'un coup, c'est pas le Chaméleos qui t'a fait ça. D'ailleurs, 51, a mon goût, c'est peu.
T'es bloqué à l'Akantor ? Celui qu'il faut faire pour débloquer la quête du Dala ? Et tu a fait le Dala qui t'a donné tout tes rangs d'un coup ? Ouais donc en gros tu cherche a te foutre de nous quoi. Pour avoir accès a son véritable RC, il faut faire NOTRE propre quête du Dala, si on fait celle des autres, ça les aide eux, mais pas nous. Donc en gros t'a aucune utilité a faire l'Akantor. Donc dis comme ça, ouais, tu te fout de nous.
+ Avoir un RC8+ =/= Être G Rank.
On est G Rank ( Donc on obtient une licence G si tu préfère ) après avoir fait l'Ukanlos de la grande-salle.
Donc ouais, être RC8+ en HR, c'est normal.