CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talents > Défense ?

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
11 août 2015 à 23:31:38

Salut :)

Je suis fin rang 5 en guilde et au rathalos azur en solo, j'ai l'armure de l'hermitaur qui protège bien mais j'ai envie de me faire l'armure du nargacuga de rang inf pour l'évasion 3 avec les bon joyaux... Hors on passe de 40 de def ~ pour le torse par exemple a 22 et j'ai plus le bonus défense 1... Donc je me demandais si il était plus judicieux de garder mon armure et de m'orienter vers un truc plus gore magala high rank (parceque qu'après le prochain truc intéressant avec evasion c'est le barrioth G donc...)

:merci:

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
11 août 2015 à 23:46:15

non ne te fais pas une armure low rank au high rank c'est stupide
franchement fais toi juste une bonne armure sans trop regarder au talent avent le niveau G c'est une perte de temps
fais toi la regios du haut rang

darkop
darkop
Niveau 10
11 août 2015 à 23:47:15

Te préoccupe pas des talents pour l'instant :oui:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2015 à 23:52:18

Je plussoie les forumeurs du dessus.

A ce niveau privilégie la défense au talent :)

Plus tard tu pourras privilégier les talents à la def mais tu n'aurais jamais/que très rarement besoin d'avoir recorus à une pièce d'armure de rang inférieur à celui dans lequel tu te trouve (low, high g..)

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
11 août 2015 à 23:54:15

bon et bien merci :-) ,je vais écouter vos conseils et farmer le seregios high rank en ligne donc :)
mais je reviendrai... Quand je serai au rang G vous entendrez parler de moi....

Enfin surement non vu que je pue la merde et que je suis juste un type banal mais bon :hap:

darkop
darkop
Niveau 10
11 août 2015 à 23:56:58

Au moins tu reconnais que tu pues la chiasse :ok:
Je rigole hein:noel:

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
12 août 2015 à 00:01:19

je dis seregios mais n'importe quelle armure fait l'affaire hein moi je me suis fais la regio S mzid en solo il n'y a pas de seregios HR (sauf p-e dlc je sais pas)
mais la testu est tres bien car simple et efficace

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
12 août 2015 à 00:26:53

je vais voir pour la tetsu elle est plus simple a faire ennplus def + vie c'est sympa et j'ai des joyeux vie (et ouis aiguiseur rapide ça évite de devoir sortir de zone)
parceque la seregios... Bon j'ai pas trop envie de me casser le c*l autant pour une armure que je vais changer en plus j'ai pas encore accès au kirin etc..

bref merci pour vos réponses complètes ^^

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
12 août 2015 à 08:22:21

Le 11 août 2015 à 23:54:15 Inonymousa a écrit :
bon et bien merci :-) ,je vais écouter vos conseils et farmer le seregios high rank en ligne donc :)
mais je reviendrai... Quand je serai au rang G vous entendrez parler de moi....

Enfin surement non vu que je pue la merde et que je suis juste un type banal mais bon :hap:

Tant que c'est pas pour du Eva3 c'est bon.
J'ai pu le tester, et franchement c'est op que a force de jouer avec, on devient dépendant, comme pour Bouche-Oreille.
Faut que tu apprenne a jouer sans ses talents justement.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
12 août 2015 à 09:50:18

J'ai voulu jouer avec kes talent quand j'étais HR j'ai eu très mal au cul contre les ennemis feu (j'avais de tres bon talents mais - 45 au feu)

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
12 août 2015 à 13:05:47

ouais mais c'est comme sur dark souls... j'ai fait le 1 et le 2 et quand j'ai découvert sur le 2 qu'on pouvait augmenter les frames d'invincibilité en enlevant du poids (comme le précédent) mais surtout en augmentant une stat je l'ai augmenté et ça m'a changé la vie... je faisais les boss a poil avec 10 lvl de moins qu'avant et je roulais a travers leurs attaques en godmod...
Donc bon si la c'est la même chose avec evasion 3, clairement pas besoin des autres talents :hap:

Rei366
Rei366
Niveau 8
12 août 2015 à 13:49:56

Pourquoi cette haine du haut-rang? Tout le monde ici l'a bâclé pour atteindre vite fait le dernier palier? (le haut-rang est pourtant assez long, puisque l'on y découvre toutes les grosses menaces du jeu)

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
12 août 2015 à 13:55:00

bah enfaite j'ai lu que se faire ch*er a farmer une super armure était super inutile vu que dès que t'arrive en rang G avec n'importe quelle armure de haut rang tu te fais one shot... Alors bon moi je fais que les quêtes clées, les quêtes du vieux wyvétruc et les quêtes de bouffe :(

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment