CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Epée bouclier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 13:54:01

Voila je veux commencer à jouer à la SnS. Le probleme c'est que n'ayant jamais jouer avec cette arme, je ne sais pas lesquelles sont biens. Ducoup si vous pourriez me conseiller sur laquelle prendre ça m'arrangerait. Merci :-)
Je suis G1.
Je comptais me faire la lame star knight. Donnez-moi aussi votre avis sur cette SnS svp.

genstar
genstar
Niveau 10
09 août 2015 à 14:07:05

ALors mois j'ai fait ca :
feu : rathalos
eau : seltas
foudre : lagiacrus (evolutin de la zinogre)
glace : daora
dragon : pas encore fait mais ca sera la fatalis, sinon la Gore magala a l'air bien
para : gobul
sommeil : nerscylla
poison : rathian
Explo : teostra (a partir d'une épée rouillé trés galère à avoir mais 560 D'explo en full upgrade on crache pas dessus)

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 14:10:05

Wow c complet. Merci beaucoup !!

genstar
genstar
Niveau 10
09 août 2015 à 14:16:31

de rien je me suis mis à la SnS y a un mois à Japan Expo et depuis j'ai toutes mes SnS (sauf la dragon et la para)

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
09 août 2015 à 14:19:53

Bon d'abord la première question, tu veux plutôt jouer SnS-Statut où tu es plus la pour le soutien qu'autre chose ou tu veux la jouer attaque ? Parce que il y aura des différences .

Quand tu joues SnS statut, soit c'est pour aider tes potes en online à finir le monstre, en l'endormant ou en le paralysant (Dans ce cas la SnS Felyne et la SnS nerscylla spectrale sont tes amies pour le moment, avant les SnS d'exca). Mention particulière pour les SnS sommeil, tu peux pratiquer le Sleep Bomb, qui consiste à endormir le monstre et lui faire péter des bombes dans la face. Ce qui te permet de terminer un monstre tout seul comme un grand. Je te passe des liens plus bas.

Quand tu choisis de jouer élément, tu dois te faire des SnS optimisée pour chaque élément, car la SnS privilégie l'élément.

Maintenant si tu veux juste la jouer poisse, ce qui te permet de défoncer à peu près tout, tu te forges la SnS Teostra, c'est la meilleure SnS craftable du jeu.

Et il y a un tout autre type de joueur SnS, sûrement les plus PGM, qui privilégient que le RAW à leur SnS (Un speedrunner a défoncé un Grex Magma avec sa SnS pure raw sur YouTube :noel: ) je te conseille pas perso.

Il y a des mécaniques de jeu à savoir sur la SnS, pour les apprendre, je te conseille de mater le tuto de Gaijin sur les SnS : https://www.youtube.com/watch?v=Ufsud-C09Yk (Meme si c'est un gros noob et que je l'ai kick de ma salle Hame sans réfléchir :ok: )

Et ya aussi un superplayer à la SnS, mais je me rappelle plus de son nom, Garuaruu je crois, sur YouTube. Je laisse les autres forumeurs me corriger. :(

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 14:35:56

Etant donné que je veux plus jouer attaque je vais me laisser tenter par celle du teostra. En ce moment meme j'ai une SnS rouille, en l'ameliorant elle deviendra celle du teostra ?

genstar
genstar
Niveau 10
09 août 2015 à 14:37:31

oui normalement, amis je te conseil quand emme toutes les SnS élementaires ^^

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 14:38:18

Ok j'y penserai :-) merci a vous deux

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
09 août 2015 à 14:47:13

Au niveau des talents: affli+2 si statut, bombardier+manger pyro si c'est la teostra. Samourai utile vue le dps elever. Tranchant+1 un classique. Tu peux aussi opter pour braconnier, qui est une combinaison de bombardier et d'un talent te permettant de poser les pieges et fosse plus vite, pour cela il te faut les lunette d'artisan (+10 braconnier) que tu as en faisant trois quetes d'arene en rang A, triple tigrex;deviljho apex et la derniere je me souviens plus, desoler ^^.
Voila apres tous ce qui est challengers+2 attaque up est toujours bon a prendre.

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 14:55:54

En faisant la quete des 3 tigrex, celle du jho apex et de la derniere que tu sais pas en A j'obtiens ces lunettes ?

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
09 août 2015 à 15:03:25

Oui, c'est la fille de la reception qui te les donnes, pas besoin de les craft. Par contre fais gaffe, tu peux en avoir qu'une paire dans le jeux. En amis etant sous l'influence de l'alcool les as supprimer, et du coup il as dus se faire un set de hame run beaucoup moins opti.

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 15:08:40

La dame de la reception me les donne quand ?

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
09 août 2015 à 15:12:28

Au niveau de la sns dragon je te conseille la fata noir au lieu de la fata blanc, une fois améliorée au max (on va dire que ton armure n'a que tranchant +1 en talent, les deux sns en ont besoin) le raw de la fata noir rattrape l'élément + raw de la blanc, d'après kiranico du moins :(

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 15:16:01

Le truc c que j ai deja 3 armes dragon ducoup je pense pas me la faire mais merci quand meme. Et la lame SK finalememt ?

genstar
genstar
Niveau 10
09 août 2015 à 15:18:46

bof, bon raw 3 slot élément eau insignifiant

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
09 août 2015 à 15:19:26

Le 09 août 2015 à 15:16:01 lothar1999 a écrit :
Le truc c que j ai deja 3 armes dragon ducoup je pense pas me la faire mais merci quand meme. Et la lame SK finalememt ?

Il me semble qu'on ne peut pas la perfectionner, c'est dommage vu son skin magnifique :bave: :-(

Lothar1999
Lothar1999
Niveau 10
09 août 2015 à 15:21:14

Bon ben je la zappe. SnS teostra, quete triple tigrex, je vais avoir du boulot

[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
09 août 2015 à 15:26:06

Si tu souhaites tester la SnS soutien un jour (on sait jamais), je te conseille une para ou sommeil.
Un mix très simple à avoir pour débuter en soutien:

Affliction +2, Soutien +2, Protege tympan, attaque perfide
Armure: full mizuha
Tali: soutien +8 (1chasse)
Déco: tu peux mettre du soutien partout

Ce n'est ni le meilleur build ni le meilleur mix mais si tu veux tester sans avoir trop de compo tu peux te faire celui-ci car il est très facile d'accès.

6Bird
6Bird
Niveau 9
09 août 2015 à 16:24:02

La meilleur sns para c'est "mlle hunter".

Et sinon un mix soutient qui nécessite rang G c'est le full magma Z avec un talisman soutient tu as carnassier +2soutient+2 protège tympan qui sont très utile :oui: .

Message édité le 09 août 2015 à 16:25:19 par 6Bird
Loul21
Loul21
Niveau 10
09 août 2015 à 19:10:26

La sns gypceros est très bien aussi pour le poison ,certes elle n'atteint qu'un tranchant blanc avec artisanat ,mais 580 de poison est assez efficace ,surtout si tu as affliction ^^

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment