Bon d'abord la première question, tu veux plutôt jouer SnS-Statut où tu es plus la pour le soutien qu'autre chose ou tu veux la jouer attaque ? Parce que il y aura des différences .
Quand tu joues SnS statut, soit c'est pour aider tes potes en online à finir le monstre, en l'endormant ou en le paralysant (Dans ce cas la SnS Felyne et la SnS nerscylla spectrale sont tes amies pour le moment, avant les SnS d'exca). Mention particulière pour les SnS sommeil, tu peux pratiquer le Sleep Bomb, qui consiste à endormir le monstre et lui faire péter des bombes dans la face. Ce qui te permet de terminer un monstre tout seul comme un grand. Je te passe des liens plus bas.
Quand tu choisis de jouer élément, tu dois te faire des SnS optimisée pour chaque élément, car la SnS privilégie l'élément.
Maintenant si tu veux juste la jouer poisse, ce qui te permet de défoncer à peu près tout, tu te forges la SnS Teostra, c'est la meilleure SnS craftable du jeu.
Et il y a un tout autre type de joueur SnS, sûrement les plus PGM, qui privilégient que le RAW à leur SnS (Un speedrunner a défoncé un Grex Magma avec sa SnS pure raw sur YouTube
) je te conseille pas perso.
Il y a des mécaniques de jeu à savoir sur la SnS, pour les apprendre, je te conseille de mater le tuto de Gaijin sur les SnS : https://www.youtube.com/watch?v=Ufsud-C09Yk (Meme si c'est un gros noob et que je l'ai kick de ma salle Hame sans réfléchir
)
Et ya aussi un superplayer à la SnS, mais je me rappelle plus de son nom, Garuaruu je crois, sur YouTube. Je laisse les autres forumeurs me corriger.