Bonjour 
Déjà, ne te soucie pas de l'objectif secondaire. Il n'est pas du tout indispensable et il n'y aura aucune preuve que tu l'auras réussi. Donc je te conseille de t'occuper uniquement de l'objectif principal, qui lui est indispensable tu t'en doutes 
Les monstres que tu vas devoir tuer sont divisés en deux "classes" : les petits monstres, des mobs inutiles qui seront ta cible lors des toutes premières quêtes (jaggi, Konchus…) et les grands monstres. Souvent ces grands monstres ont droit à une cinématique spéciale quand tu rentre dans leur zone et ils sont bien plus grands que les petits mobs (exemple : Grand Jaggi, Seltas, Kecha Wacha…) donc crois-moi, tu les reconnaitra
Je te conseille de taper le nom de la bête que tu dois chasser sur Google Images pour pouvoir le reconnaitre (:hap:)
En théorie, toute les armes se valent. Je te conseille, pour te faire la main, d'essayer les quêtes d'entrainement aux armes, que tu as du débloquer après la quête du steak et des champignons. Elles ne sont pas obligatoire à faire, mais tu pourras choisir et t'entraîner aux armes contre un Gd Jaggi 
Oh et dernière chose. Continue à faire les quêtes que te donne Guilda. Ce sont les quêtes solo. Dans l'autre endroit qui t'es accessible (la Grande-Salle) ces quêtes sont faites pour être faites en multijoueur donc ne confonds pas les deux 
Et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poster 
Message édité le 31 juillet 2015 à 12:24:16 par Pseudo supprimé