Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gta-gamer-mic
Niveau 14
30 juillet 2015 à 16:25:13
Salut,
Y aurait-il un moyen relativement efficace de chopper de somnipoisson?
Merci d'avance .
Pseudo supprimé30 juillet 2015 à 16:38:10
Il y a plusieurs moyens, mais ils ne sont pas tous incroyablement efficace Tout d'abord, t'as surement déjà du regardé sur Kiranico mais le point de collecte ou tu as le plus de chance d'en avoir est la zone 2 du Vallon immergé en Bas-Rang, ou tu as un pourcentage de 25%. Encore faut-il avoir le courage de pêcher Ensuite, tu peux utiliser le filet sur l'Ile Soldoux pour pêcher mais je ne sais pas trop comment ça marche pour être sur de pêcher des somnipoissons. Il doit y avoir une compétence de Félyne pour ça Ensuite, tu peux faire du clonage Tu vas en ligne, tu donne tous tes poissons à un ami. L'ami sauvegarde et toi tu quittes sans sauvegarder. Au final tu te retrouve avec tes poissons de départ et l'ami a tes poissons. Tu repete ça et t'es riche
[Cambrioleur]
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:39:41
Ou alors tu fais une custom quest avec que des stacks de 99 Somnipoissons en récompense
wasaredhot
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:45:17
C'est le seul truc pour lequelle j'utilise ma ps. C'est une horreur se truc en plus je suppose que c'est pour les hame au lbg, du coup il t'en faut enormement (6 par run). Bon courage ^^