CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hermitaur Daimyo

Jean-tong
Jean-tong
Niveau 9
21 juillet 2015 à 00:44:46

Salutation, avant tout, je sais que il y a déjà plein de topic dessus, mais aucun ne m'apporte d'aide

Voilà, j'ai la quête Sabordage et donc je dois chasser un hermitaur... Et je ne comprend pas comment c'est possible, certain disent l'avoir eu avec l'armure Kut-Kut alors qu'il me tri-shot avec un full Shagaru Magala (Sauf les jambières en Seltas)

Dites moi comment vous faites siouplait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 00:49:36

Le 21 juillet 2015 à 00:44:46 Jean-Tong a écrit :
Salutation, avant tout, je sais que il y a déjà plein de topic dessus, mais aucun ne m'apporte d'aide

Voilà, j'ai la quête Sabordage et donc je dois chasser un hermitaur... Et je ne comprend pas comment c'est possible, certain disent l'avoir eu avec l'armure Kut-Kut alors qu'il me tri-shot avec un full Shagaru Magala (Sauf les jambières en Seltas)

Dites moi comment vous faites siouplait

C'est simple, c'est un monstre rang sup et toi t'as une armure rang inf, mais pour compenser vu que c'est le 1er en solo, il à très peu de vie, persévère avec une arme feu et ça devrais passer, quand ce sera fait, fait toi une armure rang sup :ok:

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
21 juillet 2015 à 00:51:20

Tu veux pas plutôt dire une arme foudre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 00:51:54

Le 21 juillet 2015 à 00:51:20 Shirase_Akira a écrit :
Tu veux pas plutôt dire une arme foudre?

Le feu marche bien aussi contre l'hermitaur.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
21 juillet 2015 à 01:22:20

Le 21 juillet 2015 à 00:44:46 Jean-Tong a écrit :

il me tri-shot avec un full Shagaru Magala

Tu sais que c'est génial tri-shot ? En fin QG140, tu pries plutôt pour ne pas être OS :hap:
Et aussi : fais-toi des armures entières pour avoir des talents !

Jean-tong
Jean-tong
Niveau 9
21 juillet 2015 à 02:34:56

Pour l'arme j'ai une dualsword en Jinouga (Zinogre) à 192 de dégâts et 140 de foudre je crois

Pour le film stuff, j'ai voulu, mais la quête du Shagaru Magala a disparu :(

Jean-tong
Jean-tong
Niveau 9
21 juillet 2015 à 02:39:37

Ha oui, et l'armure augmenté 4 fois par pièce (J'ai pas mieux que les sphère armure +)

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
21 juillet 2015 à 04:51:48

Augmente ton armure avec les sphères d'armures et mémorise son pattern c'est surtout l'esquive qui t'aidera. :ok:

Au passage fait toi une arme de foudre ou feu ça te permettra d'aller plus vite.

Eligo88
Eligo88
Niveau 8
21 juillet 2015 à 10:09:53

J'ai eu L'armure tetsu jusqu'au Congalala Emeraude et ca marchais très bien

Eligo88
Eligo88
Niveau 8
21 juillet 2015 à 10:11:48

Au pire avance en online (on pas si tes déja en haut) et fais une armure S :play:

Jean-tong
Jean-tong
Niveau 9
21 juillet 2015 à 11:29:10

Ouais je pense que je vais booster en Online

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
21 juillet 2015 à 12:35:43

J'avais un mix shagaru et magala(pas augmenté avec les sphère d'armure) avec une GS (ya que le raw de vrai :noel: ), et j'ai pas eu de problème ( la 1ère fois c'est vrai que ça choque quand tu vois les dégâts qu'il te fait, donc il faut être prudent).

Fait plus attention donc, ne bourrine pas, essaye de comprendre comment il attaque...

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:40:31

Surimi.

foplunira
foplunira
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:42:22

C'est le début du rang sup, c'est normal que tu prennes cher. Fait surtout attention à son jet d'eau et à son attaque où on dirait qu'il veut te faire un câlin :hap:

Comme arme, il y a le fameux Katanoob (trancheur du démon) qui est efficace :noel:

6Bird
6Bird
Niveau 9
21 juillet 2015 à 15:54:27

Le mieux c'est de prendre la SNS star knight :oui: .

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
21 juillet 2015 à 16:02:53

Il faut persévérer ! je trouve l'option "cramer le online pour revenir après" trop simple, essayez solo les gars, recommencez la quête si vous n'y arrivez pas. Ce gros crabe c'est pas la mer à boire hein ;) .
Une arme foudre, essaies peut être le marteau ? Hermitaur n'aime vraiment pas se prendre des coups sur sa carapace et tu lui fait en général de gros dégats à cet endroit..

Le katana est pratique tu peux viser les pinces et bien les défoncer il n'aime pas non plus. Utilise des pièges paralysants, quelques flash bomb, bref chasse mon ptit gars ;) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 16:19:37

Va pas en multi alors que t'arrives pas au Daymio ! Ça te bousillerait toute l'expérience du solo.
En solo tu galères tu pédale un peu puis tout va mieux quand tu t'es entrainé :oui:
Baisse pas les bras ! Fais toi une armure Haut-Rang le plus vite possible après avoir réglé son compte au crabe :ok:

noharfang
noharfang
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:26:24

En fait pour être bon dans le jeu, il faut jouer en solo. Si tu va en online tout de suite tu vas faire comme beaucoup et arriver avec des pièces de 5 sets différents sans aucunes décorations et full talents dans le négatif.

Sinon l'armure va pas te carry, l'esquive c'est le bien. Perso je m'étais craft le set zinogre bas rang pour booster l'élèm foudre sur le katana du zinogre aussi je crois je sais plus, avec en prime le talent étanche via les décorations, donc je prenais beaucoup moins sur sa gerbe de flotte. Essaie de t'optimiser un maximum si tu galère contre un monstre, renseigne toi sur ses forces et faiblesses et voilà, avant d'avoir un set passe partout.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment