Le 18 juillet 2015 à 19:56:42 -Raiid- a écrit :
Le 18 juillet 2015 à 19:45:14 Vinbatt a écrit :
Ok merci à vous tous, dernière question sur quel objet on loot des baie-coques ? Fleurs, champignons, zones insectes, bouses, os ?
J'arrive pas à en trouver dans la première zone et me manque que ça pour améliorer mon IG.
Bordel , c'est les items les plus rares du jeux , je t'explique .
Pour les baie - coques il va falloir que tu attende l'hiver , c'est une variété spécial qui est obtenable qu'en hiver ( Monster Hunter ressemble beaucoup à Animal Crossing ) . Une fois que ce sera l'hiver ( ne joue pas jusqu'à décembre le mode veille de ta 3DS augmente ton taux de chance d'en avoir) il faudra que tu fais toute les quêtes de la caravane ( jusqu'au 10* donc) en 3 jours maximum , et le caravanier t'en donnera 50.
Les fleurs ta de la chance c'est en été , la seul différence c'est qu'il faut passer HR 100 en 2jour Max . Et tu va voir le caravanier comme pour les baies.
Les champignons c'est au printemps , il faut réussir à tuer le rathalos en moin de 30 seconde ( n'importe quel rang )
Les Zones d'insectes , c'est comment dire , les œufs des bnahabra , il faut que tu lance la quête des bnahabra rang 6 et que tu attende 45minute , puis tu va zone 9 et tu récolte 
Pour les OS il faut que tu meurs 50fois dans la même zone ( exemple tu enchaîne les quêtes visite Steppe tu la fait histoire de m'ourir 50 fois et les OS apparaîtront dans ta boîte.
Pour la bouse il faut attendre l'automne que les rathalos / rathian verse leurs excrément zone 2 des steppes ancestral , tu doit attendre 25minute puit tu peut récolter .
Oui ça paraît difficile mais c'est ça qui fait que Monster Hunter est un jeux formidable 
En espérant t'avoir aidé