CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Insecto-Glaive

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:07:19

Bonsoir. J'ai commencé à jouer avec l'insecto-glaive en os et voilà que j'ai finis toutes les quêtes de la première zones (1 et 2 étoiles), j'ai fait la première mission d'exploration et l'artisan ne me propose toujours pas d'en crafter un meilleur, tandis que pour toutes les autres armes j'ai plein de schéma qui ont été ajoutés.

Est-ce normal ? Comment faire pour pouvoir crafter un autre IG et changer de kinsect ? Merci d'avance.

Message édité le 18 juillet 2015 à 19:10:07 par Vinbatt
Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:09:45

Oui, y'a pas beaucoup d'IG au début. Le suivant que tu pourra faire et qui vaut le coup c'est celui en Nerscylla :)

Pour changer de Kinsect, il faut lui donner du nectar jusqu'à ce qu'il soit apte à "évoluer"

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:10:42

https://youtu.be/qihf2rdt0Oc

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:13:22

Ok merci pour le renseignement et la vidéo.

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:15:50

Pas de soucis, si t'as des questions (et pas le courage de regarder le mec hésiter pendant 40 mn :noel: ) hésite pas :o))

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:19:39

Oé si j'en ai deux ^^ :

- En gros dans combien de temps je peux espérer pouvoir me craft un autre IG.
- J'ai remplis la jauge de level du Kinsect mais il a pas level up. Il level up tout seul ou faut faire une manip ? Peut être me manque t-il un nectar à mettre.

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:23:58

Nerscylla.

Il faut utiliser des objet pour l'améliorer

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:24:08

Tu débloquera celui en Nerscylla dans les quêtes 4* de la caravane !
Il faut aller à la forge, et améliorer l'insectoglaive. Parfois pour level up ton kinsect tu dois d'abord améliorer ton Insectoglaive. En gros, l'amélioration du Kinsect est pas vraiment "indépendante" de celle du Glaive, parce que tu es obligé de l'améliorer pour améliorer ton glaive et vice versa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 19:25:15

- Pas longtemps. La Nerscylla est pas bien loin.
- Quand tu peux plus améliorer le Kinsect tu vas dans la second option du menu d'amélioration. Cette fois si tu as besoin de composants et ça permet d'augmenter le niveau du Kinsect (tu peux de nouveau le nourrir)

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:45:14

Ok merci à vous tous, dernière question sur quel objet on loot des baie-coques ? Fleurs, champignons, zones insectes, bouses, os ?

J'arrive pas à en trouver dans la première zone et me manque que ça pour améliorer mon IG.

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:49:00

http://kiranico.com/fr/mh4u/article

Cherche ici, y'a tous les items du jeu et où les trouver :o))

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:56:42

Le 18 juillet 2015 à 19:45:14 Vinbatt a écrit :
Ok merci à vous tous, dernière question sur quel objet on loot des baie-coques ? Fleurs, champignons, zones insectes, bouses, os ?

J'arrive pas à en trouver dans la première zone et me manque que ça pour améliorer mon IG.

Bordel , c'est les items les plus rares du jeux , je t'explique .

Pour les baie - coques il va falloir que tu attende l'hiver , c'est une variété spécial qui est obtenable qu'en hiver ( Monster Hunter ressemble beaucoup à Animal Crossing ) . Une fois que ce sera l'hiver ( ne joue pas jusqu'à décembre le mode veille de ta 3DS augmente ton taux de chance d'en avoir) il faudra que tu fais toute les quêtes de la caravane ( jusqu'au 10* donc) en 3 jours maximum , et le caravanier t'en donnera 50.

Les fleurs ta de la chance c'est en été , la seul différence c'est qu'il faut passer HR 100 en 2jour Max . Et tu va voir le caravanier comme pour les baies.

Les champignons c'est au printemps , il faut réussir à tuer le rathalos en moin de 30 seconde ( n'importe quel rang )

Les Zones d'insectes , c'est comment dire , les œufs des bnahabra , il faut que tu lance la quête des bnahabra rang 6 et que tu attende 45minute , puis tu va zone 9 et tu récolte :ok:

Pour les OS il faut que tu meurs 50fois dans la même zone ( exemple tu enchaîne les quêtes visite Steppe tu la fait histoire de m'ourir 50 fois et les OS apparaîtront dans ta boîte.

Pour la bouse il faut attendre l'automne que les rathalos / rathian verse leurs excrément zone 2 des steppes ancestral , tu doit attendre 25minute puit tu peut récolter .

Oui ça paraît difficile mais c'est ça qui fait que Monster Hunter est un jeux formidable :ok:

En espérant t'avoir aidé :hap:

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:58:37

Pdr quelle connerie j'ai cherché un peu et j'ai trouvé les baies-coques j'avais juste jamais fait gaffe que y'en avait l'objet où il faut chercher ressemble à rien.

_thunderbolt_
_thunderbolt_
Niveau 9
18 juillet 2015 à 20:18:09

Le 18 juillet 2015 à 19:56:42 -Raiid- a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 19:45:14 Vinbatt a écrit :

Bordel , c'est les items les plus rares du jeux , je t'explique .

Pour les baie - coques il va falloir que tu attende l'hiver , c'est une variété spécial qui est obtenable qu'en hiver ( Monster Hunter ressemble beaucoup à Animal Crossing ) . Une fois que ce sera l'hiver ( ne joue pas jusqu'à décembre le mode veille de ta 3DS augmente ton taux de chance d'en avoir) il faudra que tu fais toute les quêtes de la caravane ( jusqu'au 10* donc) en 3 jours maximum , et le caravanier t'en donnera 50.

Les fleurs ta de la chance c'est en été , la seul différence c'est qu'il faut passer HR 100 en 2jour Max . Et tu va voir le caravanier comme pour les baies.

Les champignons c'est au printemps , il faut réussir à tuer le rathalos en moin de 30 seconde ( n'importe quel rang )

Les Zones d'insectes , c'est comment dire , les œufs des bnahabra , il faut que tu lance la quête des bnahabra rang 6 et que tu attende 45minute , puis tu va zone 9 et tu récolte :ok:

Pour les OS il faut que tu meurs 50fois dans la même zone ( exemple tu enchaîne les quêtes visite Steppe tu la fait histoire de m'ourir 50 fois et les OS apparaîtront dans ta boîte.

Pour la bouse il faut attendre l'automne que les rathalos / rathian verse leurs excrément zone 2 des steppes ancestral , tu doit attendre 25minute puit tu peut récolter .

Oui ça paraît difficile mais c'est ça qui fait que Monster Hunter est un jeux formidable :ok:

En espérant t'avoir aidé :hap:

Rofl

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment