Slt a tous ! J'aimerait bien poser une question pour avoir un bon paquet d'avis, je vais commencer comme cela : pour ma part j'ai toujours joué a mh au mérite, c'est a dire en me mettant un max de difficulté en face pour pouvoir me dire que je l'avait fait.
Du coup depuis Unite j'avais quelques références dont l'une est qu'il doit etre possible de gérer n'importe quel monstre avec une armure/arme du niveau légerement en dessous du monstre combattu (exemple : il doit être possible de faire un teostra avec une arme plesioth du même rang, armure diablos).
Donc me voici sur mh4u, RG2 full nerscylla spectrale, lame épitaph (r6), j'me suis essayé le fata noir rg7 en solo, 35 min écoulées (3 épieux a dragons calés, 8 tirs balistes et un pur bourrinage avec talent charge sur la grande épée) sans avoir réussis a le tomber. Ou ai-je fait une erreur ? J'ai vérifié le fata a une grosse faiblesse dragon (d'ou la lame épitaph).
Si des gens l'ont essayés en solo (quete : fondu en noir) je voudrait savoir si il est possible en solo avec une défense/frappe de son lvl.
Merci !