CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre impossible (?)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
19 juillet 2015 à 21:48:28

Slt a tous ! J'aimerait bien poser une question pour avoir un bon paquet d'avis, je vais commencer comme cela : pour ma part j'ai toujours joué a mh au mérite, c'est a dire en me mettant un max de difficulté en face pour pouvoir me dire que je l'avait fait.

Du coup depuis Unite j'avais quelques références dont l'une est qu'il doit etre possible de gérer n'importe quel monstre avec une armure/arme du niveau légerement en dessous du monstre combattu (exemple : il doit être possible de faire un teostra avec une arme plesioth du même rang, armure diablos).

Donc me voici sur mh4u, RG2 full nerscylla spectrale, lame épitaph (r6), j'me suis essayé le fata noir rg7 en solo, 35 min écoulées (3 épieux a dragons calés, 8 tirs balistes et un pur bourrinage avec talent charge sur la grande épée) sans avoir réussis a le tomber. Ou ai-je fait une erreur ? J'ai vérifié le fata a une grosse faiblesse dragon (d'ou la lame épitaph).

Si des gens l'ont essayés en solo (quete : fondu en noir) je voudrait savoir si il est possible en solo avec une défense/frappe de son lvl.
Merci !

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
19 juillet 2015 à 21:54:54

Ce monstre est fait pour etre fait a 4. Peut-être qu'il est impossible a soloter a ton niveau (en stuff)... Ou tu n'as pas visé les bonnes parties, perdu trop de teps a attendre pour les epieux)...

foplunira
foplunira
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:16:22

Je l'ai soloté à la fin du rang sup' avec le Katana rouillé amélioré (oublié le nom). Il est tombé quelques secondes avant la fin, c'était assez tendu, surtout qu'il garde plus les dégâts qu'il a pris comme sur Unite. Abuse du Dragonator et des balistes, je sais pas si le canon est vraiment utile mais tu peux aussi l'utiliser. Spamme le bide quand il est debout, focus la tête quand il tombe.

Bref, c'est possible mais c'est pas facile. Bonne chance :ok:

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
19 juillet 2015 à 22:43:18

Mon petit problème c'est l'aléatoire du fata quand il vient vers l'épieu, il peut mettre 10s comme 2 minutes. Après mis a part dans le coffre je sais pas ou je peux piocher des mun balistes et sinon Fop tu peux me dire avec quel talents de ton armure tu l'as fait ?^^

foplunira
foplunira
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:50:10

Je devais être en Zinogre U donc: évasion +2, attaque dragon +2 ou 3, perfection et charge (rempli plus vite la jauge de fougue) de mémoire
C'est une full plutôt sympa :ok:

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
20 juillet 2015 à 11:39:20

Alors j'avais déja fait le zinogre U donc j'ai eu a rajouter quelques décorations, je me suis armé de drogue du démon, graine pouvoir graine armure et potion de pierre (les plus simples a faire), ma lame épitaph avec dragon +2, évasion +2, j'ai littéralement démolis le fata (3 épieu a dragon, chevauché 2 fois, harcelé de coup, ...) et il est mort alors qu'il restait 8:27 (pas de screen pour immortalliser :/) donc fata noir hr7 solo 26:33 ! (merci du tuyau Fop :fete: )

Si t'a besoin d'aide pour des quêtes ou envie de jouer hésite pas a me demander j'adore ce jeu en ligne :ok:

foplunira
foplunira
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:52:15

Bien joué, t'as fait un très bon temps ! :ok:

Les quelques quêtes qui me restent sont des quêtes de livraison d'oeuf et de pierres, si tu veux qu'on les fasse, pourquoi pas :hap:

Par contre je suis dispo que le soir à partir de 22h30 - 23h, je sais pas si tu peux mais ça sera avec plaisir :ok:

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
22 juillet 2015 à 10:41:31

Je suis pas sur d'être disponible a ces heures la mais je te tiens au jus ! Et c'est dommage qu'il te reste que les quêtes de collecte on aurait fait de beaux combats :gni:

Eligo88
Eligo88
Niveau 8
22 juillet 2015 à 19:33:34

J'ai battu le fatalis du multi rc7 donc il est pas impossible

Sous forums
  • Tutoriels