CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis set GS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 10:35:22

salut a tous , déjà adepte du bai bai kaiser et de la diablos , jai eu envie de faire un set beaucoup plus offensif mais j'aimerais avoir un avis .

Il s'agit d'un set me donnant katana , concentration , batto jutsu et force latente +1 , ce qui me fait monter a 1900 et quelques d'attaque 650 dragon sur gs d'excavation ( tranchant violet ) et 800 de défense .

Seul bémol pas de degainage éclair donc je reste en affinite nzgative , sauf dans le cas ou foece lattente sactive .

Vous en pensez quoi ?

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
19 juillet 2015 à 10:50:16

Moyen je trouve. Tu peux faire mieux, surtout que personnellement je trouve batto jutsu inutile vu que t'etourdis jamais les monstres.

Dans le même genre j'ai attaque+2, tranchant+1, iai-jutsu, degainage éclair,concentration
(que j'utilise pas)

Et les 2 mixs que j'utilisent :
Attaque+3, challenger+2, degainage éclair, concentration, anti-séisme (pour rajang et deviljho, pas tranchant+1 vu sur j'ai une relique tranchant max)

Et mon mix préféré, passe partout :
Challenger +2, katana, degainage éclair, concentration, stabilisation, force latente+1

Je monte à 2064 de raw avec challenger+2 activé et une graine pouvoir (1896 au "repos")

Pour moi les talents essentiels à mettre sur une GS sont concentration, degainage éclair, katana (si besoin de tranchant). Après faut voir ce que tu peux rajouter avec tes talis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 10:59:26

Après je perds juste sur le degainage mais dans l'ensemble je cartonne quand même , le truc c'est que j'arrive pas a caser de gainage éclair concentration et katana en même temps
A voir un autre set avec challenger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 11:07:36

Batto jutsu ne fonctionne pas sur gs au fait ?

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
19 juillet 2015 à 11:11:29

Si ça fonctionne, mais pas assez pour étourdir (perso j'ai jamais étourdi un monstre avec le premier set cité, avec iai jutsu)

ludman
ludman
Niveau 11
19 juillet 2015 à 11:15:08

mais il rengaine plus vite donc laido c'est pas mal

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:16:25

katana , concentration , batto jutsu et force latente +1

Non, c'est clairement pas suffisant tu as mal choisi tes talents, tu as une GS tranchant violet tu dois mettre à profit ce tranchant sinon ça n'a aucun sens.

Tu peux avoir mieux avec un talisman charge 6 OOO, batto jutsu et force latente c'est pas le top pour un set offensif lol. Tu dois avoir un mix bizarre avec du ire divine non ?

Il te faut déjà concentration dégainage en base, ensuite le mieux c'est d'ajouter rengainage pour avoir les talents pilliers. Pour le côté offensif va falloir aller chercher Attaque +X ou meilleur, challenger +2 (Qui t'apporteront beaucoup plus que punition et Force Latente)

En tout cas je jouerais pas avec un set comme le tien personnellement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 11:22:00

Ma gs a violet avec katana justement , rengainage je trouvais ça bien pour le confort , je vais essayer de placer degainage et challenger , mais concentration et le tranchant +1 sont indispensables donc a voir si je peux tout placer . donc même si jai une attaque de moyenne élevée c'est pas intéressant ? Parce qu'admettons je fais un autre set et j'arrive a la même attaque avec challenger , j'aurai juste un bonus d'attaque temporaire , il y a juste degainage qui fera le petit plus quoi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 11:23:01

Pour le mix c'est du rébellion , ire divine et miralis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 11:23:34

Au fait c'est quoi le meilleur moyen pour farmer les talis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 12:35:13

Up

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:48:34

Si tu cherches des talismans Shogun/Iaido, Quête Guilde 136 + (Dragon Ancien, Rajang, Jho etc...)

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:50:35

Le 19 juillet 2015 à 10:50:16 Darkmonkey44 a écrit :
Moyen je trouve. Tu peux faire mieux, surtout que personnellement je trouve batto jutsu inutile vu que t'etourdis jamais les monstres.

Dans le même genre j'ai attaque+2, tranchant+1, iai-jutsu, degainage éclair,concentration
(que j'utilise pas)

Et les 2 mixs que j'utilisent :
Attaque+3, challenger+2, degainage éclair, concentration, anti-séisme (pour rajang et deviljho, pas tranchant+1 vu sur j'ai une relique tranchant max)

Et mon mix préféré, passe partout :
Challenger +2, katana, degainage éclair, concentration, stabilisation, force latente+1

Je monte à 2064 de raw avec challenger+2 activé et une graine pouvoir (1896 au "repos")

Pour moi les talents essentiels à mettre sur une GS sont concentration, degainage éclair, katana (si besoin de tranchant). Après faut voir ce que tu peux rajouter avec tes talis.

Sa GS étant tranchant violet d'excavation, il n'a pas besoin de tranchant/katana non?

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:52:07

Je pense qu'il voulait dire tranchant violet AVEC tranchant+1/katana

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:54:02

Et si tu parlais de mon "mix préféré", c'est avec une autre relique, qui n'a pas tranchant violet de base (j'ai plusieurs reliques raw max ^^)

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:00:57

Ah okay.

Perso j'ai mon mix challenger2/concentration/dégainage/evasion2 pour débutant* à la GS , avec celle du Seregios maxée optimisée attaque ça passe pas mal :oui:
.
.
.
* gros euphémisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 13:17:14

Oui c'est bien tranchant violet avec katana , ji ai pensé a la gs chedar mais bon quand on peut avoir plus de 1700 en attaque de base ...

MisterDragood
MisterDragood
Niveau 9
19 juillet 2015 à 13:27:43

Pourquoi j'ai pas autant de chances sur les reliques moi :(

Jean-MG
Jean-MG
Niveau 8
19 juillet 2015 à 13:31:17

Full lagia X + bon tali

Attaque +4
Réveil
Dégainage éclair
Point faible
Concentration
Bénédiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 13:36:24

Je peux faire un autre mix , degainage éclair , lai jutsu , concentration , tranchant +1 et challenger +1 , 752 de def et environ 1700 d'attaque , mieux ?

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment