CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multi de débutant

silentzeta
silentzeta
Niveau 4
08 juillet 2015 à 13:18:17

Bonjour,

Alors je découvre un peu les quêtes de guilde... J'ai fait quelques expéditions pour choper toujours les même choses : Yan Kut Kut, Velocidrome, Brachidos... (en bas, haut et G). Je suis à une ou deux quêtes du G2. (Pinaise, j'adore ce jeux !)

J'ai quelques questions :

1- Si je veux débloquer des monstres plus intéressant, je dois rester dans une même expédition, et tuer les monstres pour qu'ils deviennent de plus en plus intéressant ? Dur dur car au bout de 2 ou 3, j'ai plus trop de popo...

2- quand je suis en multi, n'importe lequel des 3 autres joueurs peut m'envoyer des quêtes ?

3- je comprends pas trop les armes/armures mentionnées dans les quêtes guilde, style Freedom M, ça correspond à quoi ?

4- il serait donc utile de se balader en expédition, même sans tuer les monstres, afin de miner tout ce qu'on peut en espérant looter du lourd ?

5- Y a t'il en endroit où la communauté se retrouve (à part ici) pour se rentrer en amis (en tout bien tout honneur ^^) et jouer entre français ?

Merci pour le temps accordé à ceux qui répondront !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 13:48:32

En expédition les monstres c au pif. Max 5 par expédition et vaut mieux les tuer tous pour avoir un max de qt guild avec plus de chances d'avoir des boss duo.
N'importe quel joueur peut te filer une qt guild mais elle sera au niveau ou le joueur la récupérer. Même si le joueur qui donne la qt la monté au 140 en te la donnant elle reprend son niveau de départ.
http://monsterhunter.wikikia.com/wiki/MH4U:_Relic_Armor c'est pour le design des armures ta un tableau sur le lien.
Je vois pas l'intérêt d'aller en expédition pour miner.

silentzeta
silentzeta
Niveau 4
08 juillet 2015 à 14:03:16

Merci pour la réponse !

5 monstres max, c'est bon à savoir ! La difficulté va crescendo ou c'est entièrement aléatoire ?

Bha miner en expédition pour avoir une chance de looter les charmes ou armes/armures... A moins que les armes/armures ne se récupèrent qu'en fin de quête ? Que si on a tué les 5 monstres par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 14:07:42

Je crois que ta même pas de charmes dans les expédition. Non c'est au pif les monstres tu peu très bien tomber sur 3 savage et 2 blos noir comme sur 2 kut kut et du tetsu, kecha. Le mieux c'est quand même d'aller en expédition rare meilleurs boss donc potentiellement de meilleurs qt guild.

Message édité le 08 juillet 2015 à 14:08:39 par Pseudo supprimé
Rei366
Rei366
Niveau 8
08 juillet 2015 à 19:03:17

Tes chances de recevoir une quête guilde augmentent en fonction des monstres vaincus et composants scintillants ramassés:
100% pour deux monstres ou quatre objets,
90% pour cinq objets
80% pour un monstre
60% pour quatre objets, 40 pour 3, 20 pour 2 et 10% pour un seul objet.

Pur obtenir des quêtes à deux monstres, tes chances augmentent avec le nombre de monstres vaincus: cinq t'asssureront une double quête. La probabilité diminue de 15% par monstre en moins jusqu'à deux monstres (35%).

Ensuite en ce qui concerne l'attribution des monstres sur les quêtes, elle n'est pas aléatoire mais déterminée par les espèces vaincus (et le rang de l'expédition).

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Equipements_H%C3%A9ro%C3%AFques#D.C3.A9bloquer_les_qu.C3.AAtes_via_la_for.C3.AAt_inconnue

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment