Une co-mod, chaud. 
Genre t'as trop de taff ? 
Le 08 juillet 2015 à 15:35:31 wrondral a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 15:29:14 Ekud a écrit :
J'attends de voir l'évolution des CQ.
Honnetement, ça peut être le truc qui peut me faire revenir sur le jeu, et donc sur le forum. Donc à voir, il peut y avoir BEAUCOUP De possibilité d'animation de forum grâce aux CQ que tant de monde haissent 
Oui les CQs sont réellement un plus au jeu (de mon point de vue). J'espère bien que les choses vont bouger rapidement à ce sujet.
Etant donné que j'ai prévu de revenir jouer à MH, j'ai déjà remarqué que j'ai trop de DLC à tester et de quêtes à finir, du coup, je ne suis pas du tout intéressé par les CQ.
Cependant, en passant sur le blog de gajing hunter qujourd'hui, je suis tombé sur ce passage :
http://gaijinhunter.tumblr.com/post/123406833047/consider-the-creators-feelings
Les community manager de Capcom comme Yuri (spécial dédi à wrondral) n'apprécient pas que les gens utilisent les CQ et sont contre ça.
Après, si c'est pour augmenter la difficulté, je suis pas contre, mais si c'est pour récupérer des talismans rares en livrant une potion, c'est trop facile.
Quand je modérai MH3, je lockai/suppr systématiquement les topics à ce sujet étant donné que personne ne les utilisaient pour augmenter la difficulté du jeu 
Message édité le 08 juillet 2015 à 18:27:21 par Pseudo supprimé