CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Co-modération] - Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 14:38:17

Je réserve la place au milieu.

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2015 à 14:51:44

Je sais pas, je vais voir. J'ai encore 4 jours pour réfléchir à la tournure des choses.
Au pire des cas on fait un vote ouais, mais comme c'est pas la communauté qui aura le mot final, ça ferait trop "important", un sondage c'est plus correct pour cette situation je trouve.
Enfin bon je vais voir :noel:

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:53:15

C'est un peu de la poudre aux yeux pour pas passer pour un dictateur j'ai l'impression :noel:

Nozapparts
Nozapparts
Niveau 6
09 juillet 2015 à 14:54:45

Demande aux forumeurs leur avis sur la question, on montera ensuite une émission pré-éléction pour que les deux candidats les plus soutenus par le forum puissent affronter leurs arguments.

On inclura également des extraits de la vie des candidats, pour mieux montrer leur ascension au sommet.

Enfin, les votants auront la possibilité d'envoyer un sms surtaxé pour choisir le futur co-modo.

:bravo:

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2015 à 14:55:51

Le 09 juillet 2015 à 14:53:15 Nagazalex a écrit :
C'est un peu de la poudre aux yeux pour pas passer pour un dictateur j'ai l'impression :noel:

T'as tout compris :oui:

Namiikaaze
Namiikaaze
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:56:32

Le 09 juillet 2015 à 14:54:45 Nozapparts a écrit :
Demande aux forumeurs leur avis sur la question, on montera ensuite une émission pré-éléction pour que les deux candidats les plus soutenus par le forum puissent affronter leurs arguments.

On inclura également des extraits de la vie des candidats, pour mieux montrer leur ascension au sommet.

Enfin, les votants auront la possibilité d'envoyer un sms surtaxé pour choisir le futur co-modo.

:rire:

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2015 à 14:57:08

On prendrait Benjamin Castaldi en présentateur. Ou Sarkozy, à voir. Je vais les appeler tout à l'heure de toutes façons.

Nozapparts
Nozapparts
Niveau 6
09 juillet 2015 à 15:03:33

Le 09 juillet 2015 à 14:57:08 wrondral a écrit :

On prendrait Benjamin Castaldi en présentateur. Ou Sarkozy, à voir. Je vais les appeler tout à l'heure de toutes façons.

Un modo comme on en fait plus, en fait, ce que tu ne nous dit pas, c'est que tu comptes passer tes deux mois "d'inactivité" sur le yacht de Vincent Bolloré :hap:

6Bird
6Bird
Niveau 9
09 juillet 2015 à 15:07:43

Sachant qu'en général quand la majorité vote ça donne rarement quelque chose de bon ( comme certain président :hap: ) je doute que se soit une bonne idée.

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2015 à 15:07:58

Nan il est tout pourri son Yacht à lui :nah:

Puis j'ai pas dit que je serai inactif, mais c'est beaucoup mieux pour le forum.
Et ça permettrait aussi de faire découvrir la modé' à certains, en démarrant sur un terrain calme.

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2015 à 15:09:04

Le 09 juillet 2015 à 15:07:43 6bird a écrit :
Sachant qu'en général quand la majorité vote ça donne rarement quelque chose de bon ( comme certain président :hap: ) je doute que se soit une bonne idée.

Comme je l'ai dit, c'est à moi que revient le choix ultime, la communauté donnera simplement son avis. Ou pas, ça dépendra de mon humeur.

Nozapparts
Nozapparts
Niveau 6
09 juillet 2015 à 15:09:26

Ok je vote pour toi :hap:

Namiikaaze
Namiikaaze
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:21:52

Le 09 juillet 2015 à 15:09:04 wrondral a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est à moi que revient le choix ultime, la communauté donnera simplement son avis. Ou pas, ça dépendra de mon humeur.

Jure sur la calotte de tes morts ? :rire:

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:23:51

Salut ^^
J'espère que je n'ai pas été trop inactif,et désolé d'avoir oublié l'essentiel:
Bonne chance à tout mes amis candidats :gni:
Dites vous ne trouvez pas que j'ai changé?
Que je me suis purifié?
En effet je suis allé passer quelque jours en ermite dans les belle montagnes de mon pays qui malheureusement ne font en aucun cas le poids avec les votres mes frères ^^!

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:25:57

"Comme je l'ai dit, c'est à moi que revient le choix ultime, la communauté donnera simplement son avis. Ou pas, ça dépendra de mon humeur."

Ca m'semble plus logique que ce soit le modérateur qui détermine qui est le plus en mesure de lui filer un coup de main de toute façon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 15:27:34

Non. Tu es toujours un détraqué sexuel.

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:29:52

Je....
Je vois :snif:.
Je vais..pleurer...:snif: dans mes toilettes...anglaises :snif:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
09 juillet 2015 à 16:09:25

Je savais que ça sentais la meth ici, tout ce qui est autour de wrondral se détraqué de toute façon :hap:

_thunderbolt_
_thunderbolt_
Niveau 9
09 juillet 2015 à 16:16:28

Le 09 juillet 2015 à 14:38:17 Gen978 a écrit :
Je réserve la place au milieu.

Le retour de la revanche du canapé d'angle :rire:

Popkeeper
Popkeeper
Niveau 9
09 juillet 2015 à 16:28:13

Le 09 juillet 2015 à 15:21:52 Namiikaaze a écrit :
Jure sur la calotte de tes morts ? :rire:

Je vote pour Jho Lopez, lui au moins il saura comment calmer les trolls en rut :rire2:

Message édité le 09 juillet 2015 à 16:29:45 par Popkeeper
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment