CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fabriquer des Custom quest ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:20:47

J'ai un rapport important à vous faire.

Alors après pas mal de test j'ai observé que les objets en ligne A et B ne réagisse pas du tout comme on aurait pu l'imaginé.
Même a 64 (soit 100 en décimal), leur taux d'apparition n'est pas de 100% pour la ligne B.

Le test a été très simple. 3 items différents a 100% chacun, j'ai fait tombé 2 fois l'un 1 fois un autre et 0 fois le troisième.

Ca ressemble à une table des loot, mais des choses sont étrange. Les loot a 100% ne tombe pas a chaque fois. Et si il y a trop peu d'item, c'est remplacer par des items étant déjà presant.

J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème. Qui je pense est assez prioritaire pour bien comprendre les mécanisme de reward. :(

Message édité le 08 juillet 2015 à 20:23:03 par Excalipur
dinoz17
dinoz17
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:23:42

Le 08 juillet 2015 à 19:51:12 MegaAligatueur a écrit :
Par contre pour stopper le proxy quand je fais ctrl+c là champion il bat tout les records de vitesse :bravo: :(

Et sinon si je réinstallais twisted et pycrypto ? ça parle de twisted dans le message peut-être qu'ya un probleme avec :hap: :hap: J'en sais rien mais t'façon y'a rien à perdre, need les lien .exe pour les deux pour que je les réinstalles avec easy_install :svp:

Je crains que ton proxy fonctionne :pf:
Franchement j'avais le même problème sur ma DS et c'était simplement que les fichiers étaient mal mis mais bon tu as pris l'archive d'exca donc bon...
Sinon vérifies ta quête !

MegaAligatueur
MegaAligatueur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:30:50

"Je crains que ton proxy fonctionne"
Nooooooooon :peur: :hap:

Vérifier ma quête bah ça m'étonnerait que ça vienne de là j'ai modifié le titre de la quête en remplaçant le oo de poogie en uu :hap: Un test tout con quoi :hap:

Mais sinon je viens de me rappeler que je n'avais plus la quête roi poogie dans mon jeu car elle avait été remplacée par une quête de kiranico me semble ça peut venir de là ? Du coup j'ai retéléchargé la quête originale et je vais retest

MegaAligatueur
MegaAligatueur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:35:28

Et bah non ça fonctionne pas :snif:

La quête qu'on veut envoyer dans notre jeu elle doit bien être mise dans le dossier mh4g_eu_ non ?

6Bird
6Bird
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:36:29

Dans le dossier proxy.

MegaAligatueur
MegaAligatueur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:42:51

Mais quel dossier proxy :doute:

Dans l'archive de excalipur il y a un dossier nommé custom dans lequel se trouve un dossier nommé custom dans lequel se trouve les dossiers mhef-master, web_root et le machin mh4u_proxy.py

Ensuite dans l'un ou dans l'autre je ne vois pas de dossier nommé proxy

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
08 juillet 2015 à 20:58:17

Salut, j'ai réussis toutes les étapes mais je n'arrive pas à lancer le proxy, j'ai une erreur 'too few argument', j'ai pourtant tous les fichiers dlc_info décrypté dans mon dossier web_root>3ds>mh4g_eu en plus de mes MIB. Quelqu'un a une solution ?

Message édité le 08 juillet 2015 à 20:58:29 par -XGamesX-
MegaAligatueur
MegaAligatueur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:02:56

Ah bah voilà comme mon vdd tous les deux on a été foutre notre fichier dans le dossier mh4g_eu_ parce que c'est ce qu'il est dit dans le tuto de miza :(
Et je ne vois toujours pas de dossier proxy

MegaAligatueur
MegaAligatueur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:10:49

XGamesX essaie avec ça chrome://mega/content/secure.html#!qZs20AZK!6eAyKAOTtT4gg7T5wybCb3OGf7w-JIZKUAUKUyokWtE y'a tout dedans

Et tu écris quoi quand tu veux lancer le proxy ?

Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
08 juillet 2015 à 21:11:13

Quelle page le tuto pour fabriquer ? :hap:

GSPACMAN2
GSPACMAN2
Niveau 7
08 juillet 2015 à 21:33:18

J'ai regroupé les stats des monstres (offset 30,40) de toutes les quêtes décriptées à ce moment dans un dossier world, je ne suis pas arrivé à faire un tableau excel :(, j'espère que cela aidera les gens ici à s'y retrouver ou encore à trouver des ordres de grandeurs, et peut-être déterminer ce que veut dire les deux derniers nombres de la fin. Merci de vos remarques futures :) https://mega.nz/#!TRRGlBgZ!cPXtkleikWG8t0uf8m5N-jzLrzWavzEflbhXqUhc1y0

Popkeeper
Popkeeper
Niveau 9
08 juillet 2015 à 21:36:53

Par contre vous pouvez me confirmer que personne n'a encore reussi à changer le mob de la quête ? C'est le seul truc que j'arrive pas à faire , quand je le fais la quete plante :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 21:47:38

Le 08 juillet 2015 à 21:33:18 GSPACMAN2 a écrit :
J'ai regroupé les stats des monstres (offset 30,40) de toutes les quêtes décriptées à ce moment dans un dossier world, je ne suis pas arrivé à faire un tableau excel :(, j'espère que cela aidera les gens ici à s'y retrouver ou encore à trouver des ordres de grandeurs, et peut-être déterminer ce que veut dire les deux derniers nombres de la fin. Merci de vos remarques futures :) https://mega.nz/#!TRRGlBgZ!cPXtkleikWG8t0uf8m5N-jzLrzWavzEflbhXqUhc1y0

Intéressant, je me garde ça sous le coude.

Une question que je voulais poser à tous sinon :
Sur les quêtes de Kiranico, j'ai entendu parler d'un bug où le monstre respawnait avec tout sa vie si on quittait la zone où il était. Des gens ont été victime de ça ou pas pour le moment ? Car on risque de rencontrer le problème tôt ou tard.

Bon sinon, j'avance lentement mais surement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436384712-test6.png
J'ai fini par comprendre comment ça fonctionnait plus ou moins. C'est vraiment pas intuitif par moment mais je devrais m'en sortir.
J'ai un crash quand je quitte qu'il faut que je corrige (c'est surement pas grand chose) puis j'ajouterais des boutons et champs nécessaires pour modifier une quête. Ça risque pas d'être complexe au début (vu qu'ajouter un monstre par exemple va modifier plein d'offsets) mais on va y aller petit à petit :oui:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
08 juillet 2015 à 21:51:47

Ouais j'ai fait le Naja géant, je peux pas prouver qu'il respwnait, par contre les parties cassées réapparaissaient et il était encore vivant après 50 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 21:54:39

Le 08 juillet 2015 à 21:51:47 MetaKnight a écrit :
Ouais j'ai fait le Naja géant, je peux pas prouver qu'il respwnait, par contre les parties cassées réapparaissaient et il était encore vivant après 50 minutes.

Ça prouve au moins que le bug existe.

Des gens ont eu ça sur leur propre quête cependant ? :(

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
08 juillet 2015 à 21:56:16

Pas encore, mais seul bird s'est amusé a proposer sa quest a "grande" echelle.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:56:38

Et sinon tout le monde s'en fout de ce que je raconte ? :hap:

la2zaro
la2zaro
Niveau 4
08 juillet 2015 à 22:00:53

Le 08 juillet 2015 à 21:56:16 PsykoLink79 a écrit :
Pas encore, mais seul bird s'est amusé a proposer sa quest a "grande" echelle.

non pour moi c'était 10 minutes pour le kill et aucun problème en vue.....mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche comme les déconnexions récurrentes et lags pendant les cq

Popkeeper
Popkeeper
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:02:13

Exca c'est pas lié au fait que tu n'as pas 100% de chance d'avoir le loot max (sauf avec Destin+20) ?
Miza est ce que tu arrives à lancer une quete en modifiant l'ID du mob à l'adresse 000000D0 puis en modifiant aussi l'ID à l'oggset du Boss. Quand je fais ca de mon coté j'arrive plus à lancer la quete. Tu sais s'il y a d'autres valeurs à changer ? J'ai posé la meme question sur Gamefaq mais pour le moment pas de réponse.

6Bird
6Bird
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:05:00

Ne mettez pas le fata dans la zone de l'ukanlos cinématique buggé avec des sons normaux a l'infinie :rire: .

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment