Le 08 juillet 2015 à 15:48:41 dinoz17 a écrit :
Alors je reporte un nouveau truc !
Je viens d'entrer 0D dans la localisation et je suis tombé sur Everwood à la place de Great Sea !
Je dois avoir un problème de 1 pas ou alors je sais pas bug de ma part ! (ou problème xmojo20
)
Du coup le bois éternel.. bah on joue dans la zone de départ ! Le mob spawn dans le décor et on peut se reposer pendant le combat ^^
J'ai réussi à le rendre tuable c'est bon ! Et je viens de remarquer que le loot était bien propre au monstre.
Je vais essayer d'augmenter le rang de la quête (avec les étoiles ?) et de modifier la carte encore une fois !
Des gars ont tentés ça hier sur gamefaqs. Ils ont aussi tenté de voir si les armes reliques fonctionnaient (sans succès).
Le 08 juillet 2015 à 16:17:44 Tenkai974 a écrit :
Merci pour vos travaux les gars
Vous penser qu'il y aura une release d'un tool pour simplifier tout ça ? comme c’était le cas pour mhfu 
J'essaie d'en faire un difficilement en ce moment même (cf mon twitch mizako)
Le 08 juillet 2015 à 16:50:16 xmojo20 a écrit :
Mizu
j'ai utiliser ton programme, il a l'air de bien fonctionner :oui;.
Jai une question un peu HS, mais je me demande si tu avais une solution avec QT pour que le programme compiler prennent pas énormément de place. Parce que j'arrive vite à des 100Mo avec qtcreator (je code les fenêtre à la main, j'utilise pas l'interface UI, ca fait lgtp que j'y ai plus touché, mais vu que j'ai vu que tu en parlais la question m'est revenue^^)... Bien entendu c'est en release pas en debug.
On dirait qu'il m'inclus une énorme partie inutile de la bibliothèque.
PS : je fais ca en amateur
Je ne suis pas un expert avec QT, mais 100 Mo ça me parait énorme (mon exécutable de debug fait 1 Mo à tout casser avec le peu que j'ai fait pour l'instant, en incluant le code que j'ai utilisé dans ma démo pour lire et modifier les quêtes).
Le 08 juillet 2015 à 16:53:28 Excalipur a écrit :
En même temps utiliser QT c'est sortir l'artillerie lourde pour pas grande chose. 
On peut faire de simple interface en Python ou Java, voir en C#, qui seront bien moins lourde pour de petit programmes comme celui ci.
Ma spécialité c'est le C et C++, plutôt bas niveau, donc les interfaces j'ai un peu de mal. QT ça me semble le plus simple dans mon cas.
Le 08 juillet 2015 à 16:59:58 xmojo20 a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 16:53:28 Excalipur a écrit :
En même temps utiliser QT c'est sortir l'artillerie lourde pour pas grande chose. 
On peut faire de simple interface en Python ou Java, voir en C#, qui seront bien moins lourde pour de petit programmes comme celui ci.
Java je n'ai jamais utiliser, mais apparemment le language est assez simple, non? Ca peut être un bon choix.
Java c'est bien pour les petites applis uniquement.
Pour tout le reste, je conseille pas (notamment pour les problèmes de mémoire lié au garbage collector).