Re j'etait en vacance
alors j'ai quasi lu toutes les pages, et je penses qu'il serait bon de faire un petit recap de l'avancement des travaux. D'apres se que j'ai lus, vous pouvez:
Modifier le nom de la quete
Les monstreS (n'importe le quelle dans n'importe quelle zone ? Combien par quete ?)
Les rewards
Les objets dans la boite.
La tailles des monstres.
Du coup, pour limiter tout abus, je pense qu'il serait interessant de faire une sorte de "Charte" que les codeurs devrait s'engager a respecter, histoire de ne pas polluer le multi de noob lvl 999 kikitoudur psedo an ble.
Je prend l'exemple de Amatsu (j'ai rien contre toi, aucun rapport avec notre petite altercation d'hier, c'est juste que t'es le seul a avoir demander ça). Le rc, ça veux pas rien dire. Faut arreter avec ça. J'ai deux amis rc 999, et ils sont juste excellent. J'ai vraimment pas envie de voir des joueurs mauvais, qui pose des pieges sir les ed avec le pseudo en bleu. Et puis tu vas avoir ton pseudo en bleu, tu seras pas plus fort, t'auras juste pas de mérite. On passe notre temps a dire que mh est un jeux plutot difficile, mais si c'est pour cheat (meme si se n'en est pas au sens propre, pour moi c'est du cheat. Aucun difference entre un mec qui utilise sa ms pour etre 999 et un mec qui livre une potion pour les avoir).
Ensuite vien la question des reward. Je suis un peu plus d'accord. Pour les rewards des monstres, des rewards normaux. Pour les charms, je suis a moitier d'accord. Ok pour mettre mettre des charmes scultés mais pas trop. Je dirai 10-15 charmes scultés GRAND MAX. Les tickets ok, c'est relou sans les dlcs jap :chasseurgx:
Je pense qu'on devrait discuter de cette "charte tous ensemble, pour eviter les abus.
Et un gros merci au codeurs qui font un travaille formidable, vraimment bravo.