CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fabriquer des Custom quest ?

Britaincold-IV
Britaincold-IV
Niveau 3
05 juillet 2015 à 22:49:31

Bizarre quand je lance le proxy il me sort sa :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436129194-01.png
Pourtant j'ai bien dl le script de ton lien .
Help needed :oui:

ludman
ludman
Niveau 11
05 juillet 2015 à 22:49:38

moi je veux pour des points caravaniers, arme happa ^^ Mais surtout les 2 monoblos qu'on pourrait faire en multi

Message édité le 05 juillet 2015 à 22:49:59 par ludman
jtepoon
jtepoon
Niveau 4
05 juillet 2015 à 22:52:28

J’espère que ce genre de connerie n'arrivera jamais au oreilles de capcom sous peine qu'il supprime les dlc officiel définitivement

Amadeus_Otaku
Amadeus_Otaku
Niveau 8
05 juillet 2015 à 22:53:43

Moi je propose une choses, une quetes qui permettrai d'avoir tout les ticket pour que sa aide tout le monde ! y'aura moins de topic comme ca sur le sujet dlc ^^

au faite.... vous pouvez creer un proxy ? car sinon.. filé nous directement les coordonné proxy et port pour la 3ds

Brion
Brion
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:53:56

pour ma part j'arrive même pas à installer correctement tout les fichiers, il y a certain que j'ai du mal à trouver, il y a-t-il quelqu'un qui a réussi qui peux expliquer en détail la méthode svp ?

Amadeus_Otaku
Amadeus_Otaku
Niveau 8
05 juillet 2015 à 22:54:55

Le 05 juillet 2015 à 22:52:28 jtepoon a écrit :
J’espère que ce genre de connerie n'arrivera jamais au oreilles de capcom sous peine qu'il supprime les dlc officiel définitivement

je crois qu'il sont deja au courant... avec les video youtube etc.. qui traines depuis des mois sur les custom dlc japonais puis les recent topic et forum gamefaq :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 22:55:17

Jtepoon ----> Personnellement le concept de DLC en lui même (qu'il soit payant ou non) me répugne. Vendre un jeu en kit c'est récent et c'est triste, belle image de notre société.

jtepoon
jtepoon
Niveau 4
05 juillet 2015 à 22:58:28

Moi perso c'est le fait de tricher qui me répugne .... a quoi bon acheté un jeu "difficile" si c'est pour le rendre trop facile ? autant repartir sur Tetris ( et encore certain serai certainement perdu)

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:01:36

Donc tricher pour toi et de faire des quêtes qu'on peux pas faire psk on doit attendre....

Mouais mouais on a pas la même définitiln de tricher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 23:03:42

J'ai demandé une quête pour les tickets, par pour me donner de l'argent ou d'autres compos hein. Les pièces qui nécessitent ces tickets ont aussi besoin d'autres matériaux et je ne compte pas tricher pour les obtenir. Obtenir ces tickets ou item DLC facilement, Capcom nous doit bien ça à nous faire patienter 6mois pour les avoir :pf:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
05 juillet 2015 à 23:04:18

J'ai dit pas de polémique, please. Faite un topic avec comme titre 'antiproductivité, ou le debat sur le hack" si vous voulez en parler, s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 23:04:22

DDP
Pan-Pans ----> +1000000

MegaAligatueur
MegaAligatueur
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:09:03

C'est normal que je ne peux ouvrir aucun fichier ? setup.py, download_n3ds.py etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 23:09:47

Le 05 juillet 2015 à 22:46:25 Pan-Pans a écrit :
Miza si je trouve l'id pour les ticket amatsu tu pourras en faire une ?

Le 05 juillet 2015 à 22:47:18 PsykoLink79 a écrit :
Et les charmes sculpté ? :cute:/

J'ai tout les ID grâce à l'info que Britaincold-IV m'a filé plus tôt. Donc j'ai ce qu'il faut. Et oui, c'est possible.

Le 05 juillet 2015 à 22:47:49 Amadeus_Otaku a écrit :
je dis pas non pour le sceau du heros, y'aura juste ca et le poster de recrutement si tu est libre mais sinon je me contenterai du sceau

Justement il y avait le poster aussi, ils ont les même icônes :noel:
Je t'oublie pas, t'inquiètes.

Le 05 juillet 2015 à 22:48:29 dinoz17 a écrit :
Miza tu peux juste nous expliquer comment tu te repères ??

A l'instinct :oui:

Le 05 juillet 2015 à 22:49:31 Britaincold-IV a écrit :
Bizarre quand je lance le proxy il me sort sa :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436129194-01.png
Pourtant j'ai bien dl le script de ton lien .
Help needed :oui:

J'ai l'impression qu'il a mis à jour le script.
Test avec
mh4u_proxy.py region EUR language fre
Je suis pas certain.

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
05 juillet 2015 à 23:12:17

Je veux dire, ça respecte ton ethique ? :noel:

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:12:33 par PsykoLink79
Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:13:44

Bah c'est legit les ticket

RLink
RLink
Niveau 15
05 juillet 2015 à 23:17:59

Vu la tournure des choses, il est fortement possible que ce topic devienne une partie importante du forum.
Je pense donc aussi, au bon vouloir de ceux qui ont pu faire la manip, que une fois le sujet totalement maîtrisé, Wrondral pourrait créer un topic semblable au topic des DLC Japonais, mais pour les quêtes comme ceci.

Je ne prends pas l'initiative de lui en parler, c'est à Psycholink et Miza de le faire, étant donné que Psycho a créé ce topic et que Miza distribue les informations les plus importantes.

dinoz17
dinoz17
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:22:17

Yeah mais faudrait plutôt un tuto car sinon les mêmes seront sollicités !

Edit : Au passage, Miza il y a possibilité que tu utilises des DLC's jap ? comme ça, on aura pas à "gâcher" nos DLC's.

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:23:57 par dinoz17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 23:22:58

Le 05 juillet 2015 à 23:17:59 RLink a écrit :
Vu la tournure des choses, il est fortement possible que ce topic devienne une partie importante du forum.
Je pense donc aussi, au bon vouloir de ceux qui ont pu faire la manip, que une fois le sujet totalement maîtrisé, Wrondral pourrait créer un topic semblable au topic des DLC Japonais, mais pour les quêtes comme ceci.

Je ne prends pas l'initiative de lui en parler, c'est à Psycholink et Miza de le faire, étant donné que Psycho a créé ce topic et que Miza distribue les informations les plus importantes.

On verra en temps voulu ça. D'ici là, il y a bien quelqu'un qui aura fait un éditeur bien complet pour s'amuser avec tout ça (J'ai bien commencé à faire un truc de mon côté, mais je doute être dans les temps :o)) ).

Bon sinon, j'ai réussi à transformer mon kut-ku en kut-ku bleu... sur la fiche de la quête de guilde.
Et ma quête autorise 102 échecs, je comprends pas d'où ça sort ça.

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
05 juillet 2015 à 23:23:01

Le 05 juillet 2015 à 23:17:59 RLink a écrit :

C'est vrai, mais attendons que le sujet ne soit effectivement bien maitriser. :hap:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment