CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS vs CB

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 14:49:06

Coucou :)

J'ai joué contre un gore magala l'autre jour, j'ai essayé aux DS, bon ok c'est cool, je fais un bon temps (je les maitrise a priori tres bien et je les préfère à la volto pour le gameplay)
Ensuite j'ai refait le meme monstre à la volto-hache, et la j'ai explosé mon temps (genre je lui fais un super : il est a terre, encore un : il est assomé, ensuite j'en enchaine deux quand il est assomé il se relève, la il crie et je fais un guard point, et je lui refait un super, assomé une nouvelle fois, ensuite je recharge mes 5 fioles (c'était déjà rouge donc pas besoin de taper) et je lui refait un super, il se relève, il crie une nouvelle fois et ses antennes sortent, je refait guard point puis un autre super, ensuite j'attends sa prochaine attaque, je refais guard point puis un autre super, il tombe, j'en refait un, il est assomé, puis un dernier, et il meurt ...

OMG imaginons qu'un mec maitrise les deux armes a la perfection, niveau puissance, la volto pete tout les temps des DS ...

ps: c'était un gore magala chaos rang G guilde

Message édité le 19 juin 2015 à 14:52:22 par Omegadron
Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:52:26

Je maitrise la ds depuis 3U.Et crois moi,avec le bon élement et la bonne raw,elle n'a rien a envier sur une cb.Et c'est comparer l'incomparable,peut-etre que tu ne sais pas bien jouer aux DS.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:52:30

Cool, si tu maitrises la volto a la perfection, il te reste plus qu'a filmer tes runs et donner tes temps sur des quêtes hardcores pour en faire profiter tout le monde, ce serait dommage qu'on rate un pro

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:53:29

+1 mon VDD.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 14:57:14

Merci Sanzen :), pret pour de la qualité vidéo de chiotte ?

ps: j'ai pas dis que je les maitrisais a la perfection j'ai bien dis "OMG imaginons qu'un mec maitrise les deux armes a la perfection"

Message édité le 19 juin 2015 à 14:58:05 par Omegadron
Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:58:33

Et mon post?:(e
On s'en fout de la qualité,on est bien habitué au lecteur de jvc,envoie seulement ton run.
EDIT:Ouai je sais mais tu dis quand meme que la volto explose les DS,alors que c'est le contraire.

Message édité le 19 juin 2015 à 14:59:45 par Pharamplasma
Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 14:59:49

je vais essayer de refaire et d'envoyer photo,

bah ca doit etre moi pour les DS mais bon, le temps est toujours moins bon

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:00:20

Pas de photo,on veut la vidéo mec.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 15:00:57

oui mais quand je dis qu'elle explosent les DS, c'est que mon point de vue, je m'exprime vraiment mal pour qu'on croit toujours que je suis un pro ... edit: je m'exprime vraiment mal pour qu'on croit toujours que je crois etre un pro (jme suis mal exprimé)

wooohh vidéo .... je vais tenter AU CAS OU,

Message édité le 19 juin 2015 à 15:02:37 par Omegadron
dreasan
dreasan
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:03:38

Ca dépend du mob, c'est sur que sur un gore tu places les bust facilement mais tente sur un tigrex/rajang :hap:

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:04:16

Pas compris.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 15:04:50

bah tigrex c'est encore plus facile de GP vu qu'il te fonce toujours dessus, pareil que le diablos, mais le rajang, la j'y arrive pas :D, je le trouve super dur

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:04:53

Comme l'a dit dreasan,je te demande d'essayer un tigrex à la cb.

Pharamplasma
Pharamplasma
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:05:16

J'attends toujours ma vidéo moi

dreasan
dreasan
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:06:56

Oui pour les GP (encore qu'avec les hitbox :hap: )mais les burst tu les placeras que lorsqu'il sera à terre, et vu comme il gigote, GL pour toucher sa tête :hap:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 15:07:18

Phramplasma : alors je dis en gros, que souvent quand je fais un post, les gens me disent "prouve nous alors que t'es un pro" alors que jamais je dis que je suis un pro, j'ai juste dis que je trouvais que la CB "explosait" les DS

Petit clin d'oeil à ma vieille conversation avec RLink ou il s'est passé la meme chose que maintenant

edit : dreasan, tu vois le coup ou il avance de deux pas et il fais deux coups de machoire, la tu peux placer un super apres le GP, mais c'est vrai que tu peux placer beaucoup moins de super apres le GP sur le tigrex

Message édité le 19 juin 2015 à 15:09:40 par Omegadron
dreasan
dreasan
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:10:28

Mouais :hap:
Ce coup il le fait pas souvent sauf quand il est crevé après tout dépend du rang :noel:

Didas34
Didas34
Niveau 5
19 juin 2015 à 15:11:48

C'est ouf comment c'est kéké land quand même ... J'ai galéré sur le gore (45 min) et j'en ai fait un topic (pour comprendre mon echec), je les refaits et j'ai mis 23 min, c'est pas pour autant que j'ai crié sur les toits que j'ai eu un meilleur score !!! Stop les "j'ai fait un score de ouf ou les trucs du styles c'est bien là que les jap se différencie de nous" U_u.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
19 juin 2015 à 15:13:02

Pas faux, mais c'est toujours bien d'en placer un :)
apres quand il gueule ca marche aussi mais une fois sur deux le gars avec le GP tombe

edit : didas : wouahh ... ca par en couille comme d'hab avec mes topic ...

Message édité le 19 juin 2015 à 15:15:10 par Omegadron
Didas34
Didas34
Niveau 5
19 juin 2015 à 15:16:03

Oué mais lary ce que tu ne comprends pas, c'est que ton jugement repose sur ton expérience et tu insinue que tu as suffisamment d'expérience avec ces armes ( tu compares tes temps) pour le crier sur les toits. Après tu t'étonnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : sujet inutile hop
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment