CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Talent Charge

shinsegumi
shinsegumi
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:19:10

Le talent charge est vraiment utile pour les attques recharger du marteau? y'a t'il une vraie difference avec ou sans le talent charge ? parceque moi j'en voit pas mais mes amis disent que y'en a une :/ Suis-je aveugle ou c'est eux qui disent de la merde ? Merci de reo ;)

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
03 juin 2015 à 15:27:42

Il y en a une mais au marteau c'est plus un handicap de jouer avec charge qu'autre chose car ca ne te permet pas de faire certains coup avec le bon timing

foplunira
foplunira
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:29:17

Le marteau se charge assez rapidement, je trouve qu'investir 10 points dans Charge n'est pas très utile alors que tu peux choper un autre talent.
J'ai fait une petite centaine de run avec la Zinogre U qui donnait ce talent et je ratais souvent mes uppercuts car le marteau se chargeait trop vite.
Par contre si t'aimes bien enchaîner les toupies ou le superpound, ça peut utile :ok:

Bref, évite.

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
03 juin 2015 à 15:30:21

ça charge un peu plus vite, c'est tout. Tu dois gagner 1/2 seconde par niveau de charge soit 1 seconde environ de gagnée pour le superpound.

En revanche j'ai moi aussi une question sur le talent charge pour l'épée longue ( et les DS), est-ce que ça peut valoir le coup ? j'ai parfois du mal à remplir rapidement ma barre pour passer au niveau blanc-> jaune -> rouge, surtout pour passer du rien au blanc. quelqu'un a essayé ?

foplunira
foplunira
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:33:49

Pour la LS c'est vraiment pas mal, en quelques coups ta barre est pleine et tu enchaînes les Fouguelame pendant que le mob est en PLS :hap:
Pour les DS je sais pas.

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
03 juin 2015 à 15:46:20

merci pour la réponse foplurina, je m'en vais tester de ce pas :)

shinsegumi
shinsegumi
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:50:06

Merci en tout cas ! et pour mon stuff full rajang d'or (Jr joue au marteau) je me met quoi comme talent supplementaire parceque je me suis mis full fente attaque +2 et je sais pas si c'est bien donc j'aimerai que vois me disiez un talent utile pour le marteau en fente merci :) ET AUSSI pour tranchant +1 je pense pas que sera utile mon arme est tranchant violet deja :/ sauf si tranchant plus 1 ameliire la duree du tranchant

foplunira
foplunira
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:38:19

Si la barre de tranchant n'est pas au max, mets Tranchant +1. Si c'est un marteau comme le Seregios c'est inutile car T+1 ne te rajouteras rien, donc c'est inutile.

Comme talents je dirais : Challenger +2, Katana ou Attaque +X si c'est le marteau gios, éva +1 si t'as besoin, Oeil de l'esprit est utile pour les mobs qui ont la tête dure (Tigrou Magma, Rath Argent etc). Après tu peux rajouter Samourai ou autre, c'est toi qui voit :ok:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:11:03

A la ls, je trouve que ça dépend des mobs, quand on voit les hyperactifs qui vont d'un bout à l'autre de la map et qui te foutent en pls tellement c'est le bordel c'est vrai que charge est sympa, mais pas indispensable, contres des monstres plus "calmes" tu peux t'en passer sans problème, c'est surtout du bonus je trouve.

foplunira
foplunira
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:27:08

Charge augmente beaucoup le DPS de la LS : tu obtient la lame rose plus rapidement puisque ta barre se remplit plus vite et les coups Fouguelame sont beaucoup plus puissants que le coups "normaux" (les valeurs exactes sont dans le spoil). Franchement ça vaut le coup de dépenser quelques points de talents pour l'avoir :)

Par contre si tu spammes R en multi t vas te faire détester :hap:

Step-in Downward Slash …26

Downward Slash …23

Stab …14

Upward Slash …18

Upward Slash after Evade …10

Backward Fade Slash …17

Sideways Fade Slash …24

Spirit Step-in Attack (after fade) …18

Spirit 1 …28 (empty gauge: 16)

Spirit 2 …32

Spirit 3 …12+14+34